Lexus IS 300h

Un trajet autoroutier entre Normandie et Bretagne aujourd'hui.
J'ai regardé un peu HA. A vitesse stabilisée 133km/h ltft reste à 0% et stft autour de 2%.
 
6,3l réel sur notre week-end en Bretagne...

Pour l'explication, il va falloir faire une petite recherche sur ltft et stft dans le forum, je ne peux pas trop développer pour l'instant.

Au passage, j'ai refait un plein de sp95 et dans les mêmes conditions j'ai un ltft négatif et un stft presque tout le temps à 0%.
 
J'ai effectué la campagne de changement des joints d'étanchéité arrière, l'intervention avec le changement a duré environ 1h, ou un peu plus, et, comme il se doit, la voiture a été rendue lavée.
 
6,3l réel sur le trajet Bretagne-Normandie. Temps agréable mais assez frais.
 
Je ne me souviens plus du kilométrage de celui de priusfan, mais il saura peut-être le dire.
 
6,2l réel sur des trajets Normandie Paris Amiens Normandie.
 
Je trouve que ça reste raisonnable. Surtout que la CT boit seulement 0,3l de moins...
 
Je viens de changer 2 amortisseurs arrières sur l'IS à 122kkm. Un des deux fuyait. C'est un peu tôt, je pensais les changer à 150kkm, tant pis.
 
T'inquiète, elle va tourner demain. Faut que j'aille voir les ch'ti... japonais. :jap:
 
6,5l réel sur un plein essentiellement autoroutier par beau temps avec clim.
 
:bravo:....Et il vit bien son sujet.....
La preuve.....il picole régulièrement en attendant la scie rose....!
Est ce une question de foi ou de foie....?
 
Je vous invite à l'acheter pour pouvoir partager avec d'autres votre quotidien en IS. :jap:

Et un peu de teasing : Bientôt plusieurs pleins suite à un aller/retour express en Pologne... Restez à l'écoute, ça va être top. :grin:
 
À ce propos Arthur, je vais tester une IS 300h samedi prochain et en lisant à gauche à droite je crois comprendre qu'il y a des rapports fictifs sur cette voiture (comme sur d'autres lexus?). J'ai cependant du mal à comprendre l'intérêt de ces rapports ainsi que leur fonctionnement. Peut on en tirer quelque chose d'intéressant en terme d'économie de carburant ou est-ce juste un truc pour attirer le chaland qui n'est pas familier avec les boites e-cvt ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,295,786
Retour
Haut Bas