les vacances approchent

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
Les vacances approchent et il faut être à jour au niveau de WAZE pour les bouchons et autres fonctionnalités (itinéraires, :photo: )


493626Sans_titre.png


Le post qui liste tous les liens de Waze pour android

http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/

Bonne lecture et bonne route
 
le play store veille au grain dès que je désactive le mode avion au réveil ! Waze toujours à jour ! :jap:

Astuce avant le départ:

Vider la RAM en effaçant la liste des dernières app utilisées (touche tactile avec le petit carré, ou équivalent sur iOS)

Redémarrer le téléphone.

Cela permet d'éviter un bug éventuel avec coupure du guidage (évidemment dans un endroit où on reçoit très mal internet :grin: quand on relance le calcul d'itinéraire )

Personnellement, je laisse le Touch'n'Go en fond en mode muet au cas où, mais je gagne 30min rien qu'en utilisant Waze sur mon trajet vacances… et c'est sans compter les difficultés pour traverser l'IDF que Waze évitera bien mieux. :jap:

Ce n'est pas de l'anti-touchandgo, waze fait mieux que la plupart des GPS embarqué, qui n'évoluent pas au jour le jour comme lui :-?
 
Je suis à moitié italien et à moitié français, ma mère est française, j'ai beaucoup de parents en France, à Paris, à Nantes et à Arconnay.
Je suis né et j'ai toujours vécu en Italie, je parle et lis assez bien le français
mais je l'écris avec difficulté.
Cet été, en août, j'irai en France pour parrainer la fille de mon cousin (Surzur et Saumur).
J'ai Auris depuis presque 3 ans je vais écrire quelque chose sur la voiture dans la bonne discussion.

Désolé mais je n'ai pas trouvé un discussion approprié et j'ai écrit ici.

Vive la France et l'Italie.
 
Note admin : Prière de ne pas faire la promotion de versions bricolées (et désormais illégales) de logiciels protégés.
 
Terminé les vacances en France, je dois dire que les automobilistes et motocyclistes français sont beaucoup plus ordonnés et respectueux des lois qu'ici chez moi.:dieu:
 
Ouais, beauf... La qualité de la conduite se dégrade partout. Mais je suppose qu'on peut tounours faire moins bien.
 
Ce n'est pas un rond-point, d'où la difficulté. C'est un carrefour avec priorités à droite.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,241
Retour
Haut Bas