laissé par oubli en B

Ou des sorties qui peuvent être très courte, et où il faut ralentir fortement !
 
Merçi mécanodudimanche,j'anticipe mais parfois il y a des limites à l'anticipation et surtout des gens pressés derrière qui se disent quel est ce c;;;;;d qui n'arrete pas de freiner.:grin:

Ne te tracasse pas de ce qui se passe derrière, concentre toi sur ce qui se passe devant , à droite et à gauche et pour finir , derrière. Ils n'ont qu'à s'adapter point barre. :jap:
 
Merçi mécanodudimanche,j'anticipe mais parfois il y a des limites à l'anticipation et surtout des gens pressés derrière qui se disent quel est ce c;;;;;d qui n'arrete pas de freiner.:grin:
Moi j'ai toujours un L bleu sur ma vitre arrière pour faire croire que c'est qq1 qui apprend à conduire.
Ainsi moins de gens sont allergiques à mon style de conduite :-D
 
Mon fils aîné m'a emprunté la Prius pendant une semaine en 2009. Il a roulé en mode power et en B tout le temps, ça lui faisait une voiture normale.
Et il a consommé combien en roulant comme ca?
Ca serait plus intéressant de pouvoir faire le contraire : de transformer une voiture "normale" en Prius...
 
Moi j'ai toujours un L bleu sur ma vitre arrière pour faire croire que c'est qq1 qui apprend à conduire.
Ainsi moins de gens sont allergiques à mon style de conduite :-D

Donc quand je passe vers GBX , j'aurai facile à te reconnaître 8) seul dans la voiture mais avec un L :grin::grin::grin:
 
:coeur:....Si ce n'est pas mignon, çà.....Il est toujours avec L, sans qu'elle y soit......!
 
Et il a consommé combien en roulant comme ca?
Ca serait plus intéressant de pouvoir faire le contraire : de transformer une voiture "normale" en Prius...

Je m'en fiche de ce qu'il a consommé : c'est lui qui payait l'essence. Et il y gagnait certainement encore par rapport à son Accord Tourer 2.2.
Il retrouvait ainsi sur ma Prius le frein moteur et la réponse de l’accélérateur de sa voiture "normale".
Personnellement, je suis d'avis qu'il faudrait fusionner les modes D et B : en D on devrait avoir un curseur pour passer de "rampage important" à "ralentissement net" (avec allumage des stops), quelle que soit la vitesse, un peu la philosophie de l'I3.

Soit dit en passant, il a essayé une Prius bien avant moi, une PII. Quand la PIII est sortie, il avait l'Accord. Il est maintenant taquin vis-à-vis de moi et de son cadet, qui a une PIII MC, tout en reconnaissant les qualités des Prius.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,310,609
Retour
Haut Bas