Quels sont les défauts de mon Auris HSD ?..

Si je comprends bien ce compresseur fait partie des accessoires en cas de crevaison ?
Si oui ce n'est peut-être pas un dérangement que tu aies donné l'idée à d'autres de vérifier qu'il fonctionne comme espéré. :cool:
 
En cas de crevaison, c'est un bien grand mot, mais juste pour vérifier la pression de temps à autre (ou pour l'ajuster pour optimiser la conso, comme certains le font), c'est un accessoire sympa d'origine.

Sinon, j'ai une pompe à pied Michelin qui fait le même travail, moyennant quelques gouttes de sueur ! :grin:
 
problemes d'interferences

Bjr

Ca m'est arrivé et ça peut vous arriver également.

De passage dans un village de vacances inondé par le wifi, j'ai eu qq problèmes, pas méchants mais pénibles.

Pour faire court, la cle bien que dans ma poche n'était plus détectée, le tableau de bord se transforme alors en sapin de Noël, ca clignote de partout avec des indicateurs au rouge.

Pire l'ouverture/fermeture par la poignée est impossible, obligé de fermer la voiture avec la clé insérée, sinon pas moyen, idem par la fermeture a distance et je ne parle pas de l'alarme montée d'origine par Toyota devenue inopérante et inutilisable.

Des que je sortais du village de vacances et m'éloignait du wifi tout rentrait dans l'ordre.

Et ça ne le faisait pas qu'a moi, d'autres propriétaires de véhicules "normaux" ne pouvaient absolument pas utiliser les fermetures à distance.

j'ai demandé au directeur du village de couper le wifi un soir 5 mn et force est de constater que le problème venait bien de la.

Donc si ca vous arrive pas de manique, il faut pratiquement coller le bip de fermeture sur le bouton start , bien qu'il soit mentionné "clé non détectée" la voiture reste opérationnelle
 
Je ne manique pas, je ne manique pas ! 8)

Oui, j'ai le même problème de verrouillage à distance sur le parking du Kinépolis, et on m'a dit ici que beaucoup de marques étaient victimes de ça.

Problème CEM avec les SRD. Allez, j'arrête ma science : interférences radio sur les appareil à faible portée comme les télécommandes de voiture, forcément moins bien protégées.

Le sapin de Noël, ça doit être flippant par contre, j'ai pas eu droit à ça.

Merci pour le conseil de coller la clé au bouton Start, ça peut servir ! :jap:
 
Merci pour le conseil de coller la clé au bouton Start, ça peut servir ! :jap:

Il n'y a pas un logement au tableau de bord où vous pouvez insérer la clé sur l'Auris ?

Sur la Prius 2, on fait comme ça quand la pile de la télécommande est vide (oui, ça m'est arrivé...) :jap:

Sinon, comment feriez-vous quand vos piles de télécommande sont HS ? :grin:
 
Tu veux dire un logement avec connexion physique ?

Il y a bien un trou près du frein à main où je crois qu'il y a l'émetteur-récepteur, mais c'est tout. A noter que j'ai une version Dynamic.

Pour palier à toute éventualité, j'ai une pile de rechange dans la boîte à gants. :grin:
 
Tu veux dire un logement avec connexion physique ?

Oui. Tu mets ta clé dans le logement et la clé n'a pas besoin d'une alimentation électrique.
Sûrement du RFID, comme les passes Navigo par exemple. :jap:
 
Ok, donc pas physique, mais passif avec RFID. Faut vérifier ça dans le manuel... :lecteur:
 
Page 500 du manuel : mettre en contact le côté de la clé portant le logo Toyota avec le bouton Power.
 
Même pas un petit logement ?

Pffff... ça c'est un gros défaut... :-D (pour revenir au sujet :wink:)
 
C'est la crise du logement, que veux-tu ! :grin:
 
Les interférences radio étant ce qu'elles sont et les émetteurs de ceci ou de cela étant de plus en plus nombreux les constructeurs auto ne peuvent être tenus que de prévoir les parades appropriées.
Donc pas de défaut de ce côté-là.
Si ce n'est peut-être défaut de lecture du manuel pour certains conducteurs. :siffle:
 
Pas besoin de manuel : il suffit de visiter le Forum du Prius Touring Club ! :cool:


Réclame :

Pen-sez-y : le Prius Touring Club recharge vos batteries, lustre votre voiture et vous change la vie ! :grin:

Ah je verrais bien un petit concours de la pub "old style" la plus marrante pour le site... :-?
 
Réclame :

Pen-sez-y : le Prius Touring Club recharge vos batteries, lustre votre voiture et vous change la vie !
Le Prius Touring Club étant très attaché à la crédibilité de son forum cette publicité mensongère n'est pas la bienvenue. A moins que tu aies décidé de fournir ces services gratuitement à quiconque le demande (on s'inscrit où ?). :cool:
D'ailleurs comme nous ne sommes pas un business nous n'avons pas vraiment besoin de réclame.
Un bouche à oreille favorable et un merci de temps en temps suffisent tout à fait à notre bonheur, et comme nous avons les deux c'est la joie. :lafete:
 
Le lavage gratuit c'est pas pour demain ! :D

Mais pour le "merci" et le bouche à oreille, ça tu peux me faire confiance !!! :grin:
 
J'ai rempli le document Excel et ajouté une ligne sur la nécessité de claquer fortement les portes pour qu'elles se ferment, à défaut, elles restent entrebâillées ; c'est comme si les gonds n'étaient pas lubrifiés. De toutes les voitures que j'ai utilisées, c'est le premier modèle avec lequel ça m'arrive… :cry:
 
Fermeture portes

Effectivement , les portes arrières de la mienne demande à être "claquées" plus fort que celles avant ,qui elles se ferment bien.
 
Panne d'allume-cigare

J'ai fait aujourd'hui réparer sous garantie mon allume-cigare qui n'alimentait plus les accessoires.

L'allume-cigare a été simplement remplacé par un neuf. Travail bien fait, service impeccable. :jap:
 
J'ai un souci vraiment pas gégé.
Quand un passager avant fait claquer sa porte trop fort j'ai le tableau de bord qui s'illumine de partout et l'odb m'indique "clé non détectée".

Les deux première fois c'est passé au bout de 10 secondes, et les deux dernières j'ai dû éteindre et rallumer la voiture. Vraiment pas pratique car en général c'est lors de la dépose de passager que ça arrive. Bon heureusement que la voiture est sous garantie :jap:
 
Je crois avoir déjà vu ça sur le forum, il semble qu'une cosse de la batterie ( la petite, pas celle du système hybride) soit mal fixée et donc bouge et déconnecte celle-ci. Reserre les 2, est ton problème ne devrait plus se reproduire.

Sinon garage.
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci, je vais chercher de ce coté.
Je te conseil d'aller chercher du coté du coffre, c'est la ou se situe aussi la petite batterie, sous le cache à droite :jap: et surtout pas sous le capot 8)
 
J'oublie tout les soirs d'aller voir la batterie :-/
M'enfin pour parler de défaut s'il y a deux points que je trouve mal pensé sur nos auris:

- le bouton de blocage des commandes de fenêtres bloque même les commandes passagers du conducteur! Et quand on débloque juste pour manipuler les fenêtres y a toujours un gamin pour appuyer sur son bouton a ce moment...

- l'affichage de conso moyenne n'est pas dépendant du compteur Trip, j'avais l'habitude d'avoir en fonction du trip la conso sur ce trip, conso trip A et trip B et conso totale devraient être différente a mon avis.
 
- l'affichage de conso moyenne n'est pas dépendant du compteur Trip, j'avais l'habitude d'avoir en fonction du trip la conso sur ce trip, conso trip A et trip B et conso totale devraient être différente a mon avis.
Oui moi aussi je trouve cela pas top , au début je pensai même que c'était un 'bug'd'autant que dans mon ancienne voiture c'était le cas
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,470,825
Retour
Haut Bas