Mondial de Paris 2012

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,150
Score de réaction
1,994
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Il ouvre demain, le topic aujourd'hui, en avant première mondiale ... :cool:






Je vous ajoute les les liens vers les QR codes des dossiers presse : QR1 QR2










.
 
Dernière édition:
J'ai idée qu'on ne va pas beaucoup lire les parisiens,

Ils vont émigrer au mondial, et nous les récupererons les yeux pleins d'étoiles, et après, y aura du texte à digérer. 8)8):jap:8)8)
 
J'y serai !

Merci pour l'ouverture de ce topic.

Au cas où... je passe la journée du mardi 2 octobre prochain au mondial avec mon fils. On ne sait pas encore ce qu'on achètera, on verra bien...
On a 1000 € chacun :-D

Si l'un d'entre vous (ou plusieurs) souhaite (nt) nous y retrouver, ce sera avec grand plaisir :D
Sinon, ce sera vendredi chez Toyota à Valenciennes :confettis:

Mais au fait, les vacances... se terminent quand ?
 
Les membres du Prius Touring Club qui se rendent au Mondial 2012 sont invités à me prévenir en MP de la date probable de leur visite à Paris :siffle:
 
J'ai idée qu'on ne va pas beaucoup lire les parisiens,

Ils vont émigrer au mondial, et nous les récupererons les yeux pleins d'étoiles, et après, y aura du texte à digérer. 8)8):jap:8)8)
Et des photos ! Ils ont pas intérêt d'oublier de nous présenter des photos :razz:
 
J en ai deja 500. Laissez moi le temps jusqu a ce soir.



Toy fuel cell en 2015, seul ZEV auquel ils croyent.

En attendant Toyota prefere faire des vehicules polluant peu mais accessibles a tous que des ZEV destines a un infime pourcentage d acheteurs

Made in Europe sell in Europe

Auris ventes atttendues 1/3 de chaque : hybride gasoline diesel
 
Merci pour ce début de compte-rendu mais les futures Plugins, où sont elles dans le programme Toyota?
A+
 
communiqué de presse EDF :

imageGenerator.php


Rouler électrique avec EDF au Mondial de l'Automobile 2012

EDF 27/09/2012


pic-11-02_02.png

EDF sera présent au Mondial de l'Automobile, du 29 septembre au 14 octobre 2012 à Paris Expo Porte de Versailles. Pendant cette quinzaine, les visiteurs pourront découvrir sur le stand EDF (Hall 2 .1) les différentes technologies de motorisations électriques et les solutions de recharge de dernière génération, grâce à des animations pédagogiques et ludiques. Les nouvelles offres de services du Groupe seront présentées.Depuis plus de quarante ans, EDF accompagne les particuliers, les collectivités locales et les entreprises vers la mobilité électrique, qui contribue à la réduction des émissions de CO2 et à l'amélioration du cadre de vie. Aujourd'hui, le Groupe est engagé via ses filiales dans la gestion et l'exploitation de bornes de charge et des services de mobilité associés tels que l'auto-partage.
EDF donnera au public la possibilité de tester :

  • des voitures électriques et hybrides rechargeables au centre d'essais de voitures électriques,
  • des karts électriques sur la piste d'essais de la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA),
  • des bus électriques mis à disposition pour circuler au sein du Mondial.
Le Mondial sera aussi pour EDF l'occasion de renforcer sa politique partenariale avec différents acteurs de la mobilité électrique (équipementiers, constructeurs...), avec :

  • la signature d'un accord de partenariat entre Sodetrel (filiale à 100% d'EDF) et Schneider Electric pour proposer à la grande distribution une solution clé en main d'infrastructure de recharge pour les véhicules électriques (vendredi 28 septembre à 16h15, stand EDF).
  • le lancement d'une plateforme communautaire baptisée Plug & Move, en partenariat avec AXA Assistance, Europcar, Navteq et Schneider. Destinée à sensibiliser et accompagner les utilisateurs de véhicules électriques dans leurs trajets, elle sera disponible sur le Web et sur Smartphone, avec une palette de fonctionnalités pratiques - tracé d'itinéraire, géo-localisation et disponibilité des bornes de recharge (vendredi 28 septembre à 16h30, stand EDF).
  • l'entrée d'E.Lease, filiale d'EDF, sur le marché de la location de véhicules électriques pour des durées moyennes, d'un à vingt-trois mois. L'objectif est de permettre aux automobilistes curieux ou aux acheteurs potentiels de véhicules électriques de pouvoir franchir le pas sans s'engager (vendredi 28 septembre à 16h45, stand EDF).
  • l'annonce d'un partenariat entre Sodetrel (filiale à 100% d'EDF) et MopEasy, autour des solutions d'auto-partage (vendredi 28 septembre à 17h, stand EDF).
 
re,


est-ce qu'un GM participant à la visite de Valenciennes aurait l'occasion de passer sur le stand EDF pour me récuperer si possible de la doc sur les bornes de recharges ?

Merci.

:jap:
 
Euh ... comme le fil est devenu un site des rencontres je ne voudrais pas le polluer.

J'ouvre un autre dédié aux photos et/ou (éventuellement) infos
 
Visiteurs

Euh ... comme le fil est devenu un site des rencontres je ne voudrais pas le polluer.

Alice Taglioni sur la stand Lexus, c'est plus médiatique que le président chez Renault.... soit disant constructeur français mais qui importe un max de voitures de Corée du Sud et n'arrête pas de délocaliser hors de France.
Que fait l'actionnaire ?
 
Alice Taglioni sur la stand Lexus, c'est plus médiatique que le président chez Renault.... soit disant constructeur français mais qui importe un max de voitures de Corée du Sud et n'arrête pas de délocaliser hors de France.
Que fait l'actionnaire ?

Il sait qu'avec les usines délocalisées, ses intérets sont défendus.

Et avec le feuilleton de guignol que nous vivons chez nous, moins l'action mise sur la france, moins il a de risque pour ses sous.
 
J'ai ajouté dans le premiier message les liens vers les QR codes des dossiers presse :
QR1
QR2
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,298,266
Retour
Haut Bas