Prius+ - Révisions / Entretien

D'accord avec MDD pour la fréquence de vidange du liquide de freins; l'entretien précise tous les 2 ans pour facturer cette opération sans la faire: malin Toyota!
 
Je l'ai toujours fait tous les 4 ans sur l'ensemble de mes véhicules.
Je ne vois pas pourquoi ça serait plus fréquent sur les Prius...
 
Moi je vais voir pour la révision la semaine prochaine s'ils ont de la place.

La mienne n'aura pas non plus les 15000 kms, mais pas grave.
 
Bonjour,
Révision des 15000kms pour 141€ TTC (Tarn).
Par rapport à tout ce que j'ai pu voir ici le prix me parait assez serré...
 
149 euros chez moi et 251 pour les 30 000 kms par contre pour les 45 000 kms elle est gratuite pour moi merci toyota:jap:
 
149 euros chez moi et 251 pour les 30 000 kms par contre pour les 45 000 kms elle est gratuite pour moi merci toyota:jap:
C'est à dire qu'entre les 30 000 et les 45 000 pour toi il ne doit s'écouler que 2 ou 3 mois donc ils peuvent faire un geste !
8)
 
oui je fais une révision tous les 3 mois
pour celle de 45 000 gratuite c'est parce que il y 2 mois j'ai fait changer mon pare brise fissuré chez mon CC mais dans le transport il y a eu un frottement sur le pare brise ce qui à provoqué un très léger défaut sur le bord mais qui ne géne en rien la vision donc soit ils me le rechangeait avec encore une journée d'immobilisation soit c'était la révision des 45 000 gratuite j'ai donc opté pour la révision:jap:
 
Révision des 15 000 km / 1 an faite (concession de Garges-lès-Gonesse) :

  • 4,2 l d'huile Titan GT1 5W30
  • filtre à huile
  • joint
  • lave-glace
pour 181 Euros et environ une heure d'immobilisation.

Je leur ai demandé pour le "bruit de brouette" et ils n'en avaient jamais entendu parler ... Je leur ai expliqué qu'il fallait chanfreiner les plaquettes AR, ce qui a été fait. Il faut maintenant attendre qu'il fasse un peu plus humide le matin pour voir si ça a réellement un effet !

Voiture rendue lavée, nickel.

Tarifs des révisions affichés dans la concession :

  • 15 000 km / 1 an : 181 Euros
  • 30 000 km / 2 ans : 286 Euros
  • 45 000 km / 3 ans : 181 Euros
  • 60 000 km / 4 ans : 318 Euros
  • 75 000 km / 5 ans : 181 Euros
  • 90 000 km / 6 ans : 423 Euros
 
Révision des 15000 faite : 186 euros. :jap:
 
P+ et révision des 15000 km

Bonjour,
Révision des 15000 km faite à Barberey-Saint-Sulpice (10) : 158,90 euros
Pas de lavage de la voiture (alors que promis lors de la prise de rdv et sur la facture ...) et pas de prêt de véhicule.

EDIT : je trouve désolant que, quasi systématiquement, il est mentionné sur la facture "Lavage Ext Courtoisie" et que le véhicule soit récupéré sans qu'elle ait été lavée. :evil:
 
Dernière édition:
Oui le côté ralant dans l'histoire c'est que le vendeur te précise lors de l'achat du véhicule qu'on te prêtera sans problème un véhicule le jour de l'entretien, pour au final s'entendre dire 6 mois plus tard que pour un entretien d'1 heure le garage ne prête pas de voiture.

En ce qui me concerne ma P+ était lavée, aspirée et dépoussierée (vite fait, mais c'était pas mal...)
 
183 euros la révision des 45 000 kms
j'ai payé également 21 euros pour faire changer les balais d'essuies glace avant (que le caoutchouc)
 
Donc ça se fait encore et c'est au " bon vouloir " du concessionnaire !

le mien m'a affirmé que ceci ne se faisait plus depuis 2-3 ans ! :sad:
 
pour le changement que du caoutchouc sur les balais?

chez moi apparemment cela fait encore sinon le réceptionniste m'a dit qu'un jeu c'est 60 euros et vu que les balais sur la + ont un design un spécial il est préférable que de ne changer que le minimum c'est bien suffisant:jap:

tu pourras dire à ton CC que cela se fait toujours et pas loin de chez toi puisque moi je suis dans le 02:jap:
 
pour info si cela intéresse voici sur une année d'utilisation un comparatif entre mon ancien véhicule un verso 126cv et ma + :

verso entretien des 15 000: 149 e
entretien des 30 000: 246.87 e
entretien des 45 000: 466.38 e
changement pneus av à 47 000 : 342 e
total entretien 1203 euros

prius+ entretien des 15 000: 149 e
entretien des 30 000: 251 e
entretien des 45 000 : 183 e
total entretien : 583 euros

économie réalisée sur l'année : 620 euros

je ferais pour le carburant prochainement:jap:
 
Salut,

Et pour le train avant tu en est ou de l'usure ?

A+ en P+
 
pris rendez vous pour révision des 15000 kms: prix annoncé: 190 euros, je trouve cela très cher au vu de vos tarifs, garage situé en plus dans une ville de 6000 habitants (loyers sans doute raisonnable)
 
oui effectivement c'est un peu élevé combien vont être les suivantes?:eek:
 
pris rendez vous pour révision des 15000 kms: prix annoncé: 190 euros, je trouve cela très cher au vu de vos tarifs, garage situé en plus dans une ville de 6000 habitants (loyers sans doute raisonnable)

Cela rejoint malheureusement le tarif que j'ai eu.
 
190 euros ce n'est pas cher pour 4 litres d'huile et un filtre à huile!

Non, je déconne!!!!

J'oubliais les 36.000 points de contrôle.:-D
 
Cher, effectivement.

Pour info, j'ai fait une petite photo des tarifs de la concession d'Amiens ce matin.


CIMG0438 by lc_lol, on Flickr

Je vous en souhaite bon usage :)
 
je vais pouvoir comparer avec celle de st quentin qui fait partie du même groupe sas pruvost non?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,329,237
Retour
Haut Bas