Changeons nous les idées !

J'ai vu un essai de la "bête" je m'attendais à une voiture moi ^^
 
Alors là pour exotique c'est exotique une véritable merguez il devait la sortir en hibryde rechargeable je passe mon tour
 
Excellent Astrix64.

Tu as trouvé !

C,'est bien celle là !

13575e917f0da0fa6.jpg

:papy:..A voir l'équipement du gars....c'es une Codiv 20....!
 
C’est comme un véhicule de 200ch et 1800kg en étant plus réactif quand même.
Et elle a un look de sportive. :grin:

Il y a plus de sportives en ville que sur circuit. donc cela doit suffire, non.

Et les frais sont limités: pièces et entretien à faible prix chez n'importe quel mécano.

Quoi de mieux. :cool:
 
A priori elle a un design d'avion de chasse, je croyais que c'était une sportive... Mais sérieusement...
On se plaint parfois que les constructeurs sont restrictifs dans leurs config par rapport aux couleurs et associations... c'est peut être pas plus mal quand on voit ce qu'on peut configurer ^^
 
Tous les constructeurs, pourraient faire des voitures au prix d'une clio avec les caractéristiques d'une clio mais avec un profil de "sportive".
Le prix d'une aile est le même dans les deux cas, voir moins cher pour pour la clio au look de "sportive".

Mais ils ne veulent pas cannibaliser leurs sportives avec grosse marge.
Car d'une part les gens finiraient par apprécier ce type de véhicule et d'autre part cela devenant tellement banal que ceux qui ont les moyens d'acheter de vrai sportive n'auraient plus la possibilité de ce différencier. :oops:
 
Et voici la nouvelle photo :


13575e91c36fc8eda.jpg
 
Nu l'une, ni l'autre, ni la troisième !
 
Et non, ce n'est pas celle là.
 
Lexus lc 500 c'est la voiture de fonction de notre président....:grin:
 
Cela ressemblerait aussi à une LFA, mais dans les deux cas la LC et la LFA ont un aplat sur l’extérieur alors que la photo mystère semble être plus en volume sur l'extérieur. :jap:
La LFA présente aussi la différence que l'évent va en s'évasant et pas la photo. :cry:
Et la LC la différence de ne pas avoir le pli de carrosserie sur le haut de l'évent. :cry:

Mais on va trouver quitte à attendre que toutes les cases soient dévoilées. :grin:
 
Aucunes des propositions n'est bonne.
 
Allez, j'enlève un carré !


13575e92c706bd248.jpg
 
Joyeuses Pâques à tous

Je dirais R5 GT Turbo :grin:
... pour participer,
même si l'ouie ne correspond pas :-D
 
Oui la première version des années 90
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,295,953
Retour
Haut Bas