Changeons nous les idées !

Aucun des modèles proposé n'est le bon !
 
Et un carré de moins :


13575e9338eb4b524.jpg
 
Bravo, pour pâques, nous voulions vous faire trouver un œuf :grin::grin:


13575e94200a6bac6.jpg
 
Bon, nous en préparons une nouvelle dans le journée
 
Cela donne moins de boulot a Audrey que la réponse soit trouvé tous les 2 jours, plutôt que 2 fois par jour :-D:grin:
 

:eek:...Du boulot......?

.....Alors que ce n'est qu'une occupation amicale que l'on prodigue à
cette gentille petite pendant son confinement...............!!!!!!!!!!!
 
Bravo Old-Jack, c'est bien cela ! :-D


Bien sûr que si elle existe, et si Kadettgtman, la redémarre, il pourrait t'emmener faire un tour, c'est la sienne ! :jap:


13575e8ecba879fb6.jpg

Wouaw...je crois que c'est la première fois que je vois ce vehicule !! La Sénator je connaissais mais pas cette énième mouture ( et dernière ? vu l'insuccès probable vu que meme en Suisse ou ils aiment bien les Opel je ne l'ai jamais croisé sur une route.. et pourtant on y croise des raretés !).
 
Dans le haut de gamme, les Opels n'ont jamais été très vendues. Et il y a pourtant quelques sacrés bons modèles très équipés à pas cher (parfois à moitié prix des marques réputées pour les mêmes équipements). :grin:
 
Allez, une nouvelle photo !


13575e943f332052d.jpg
 
Merci Yoyo ainsi qu'Audrey ;) ;)

On dirait une porte "SUICIDE"
Genre Austin, peut etre en Taxi anglais :eek:
 
Talbot Horizon

Oui la Simca-Talbot Horizon version JUBILÉ était marron fonçé en partie basse et marron clair sur le haut à partir des poignées de porte de ce type
Je voyais toujours l'avant du véhicule vers le photographe 8)
:jap:
 
Et une nouvelle !

13575e948a2d6d8bc.jpg
 
La polski 125p se rapproche un peu par l'aile proéminente sur le capot mais le bitognot (charniére capot ???) ne va pas :cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,359,994
Retour
Haut Bas