Namur - Un rassemblement très réussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Torro45 à dit:
BONJOUR! de Bruxelles ou le temps continue d'etre PARFAIT ce qui nous rappelle de notre TOUR de la Region de NAMUR aussi PARFAIT de tous les points de vue! :ovation:

c) (quelle horreur!:evil: ) in English, assuming that most PRIUS owners understand that language.

MERCI POUR VOTRE CONSIDERATION!!!:?:

:papy: :fleur: ...Bonjour, bienvenue.......Perso je vote contre le puding...trop dur à digérer.....préfère le morse ou le sémaphore...et puis j'aime le son des accents....et puis les majuscules m'intimident.....alors, alors..........
heureux de ne pas être boski-décid......................:coucou:
 
Torro45 à dit:
BONJOUR! de Bruxelles ou le temps continue d'etre PARFAIT ce qui nous rappelle de notre TOUR de la Region de NAMUR aussi PARFAIT de tous les points de vue! :ovation:

ca donne envie d'autres tour et je suis contente d'annoncer que nous sommes pretes de representer le PRIUS-TOURING-club-International (?) lors de l'evenement dans mon pays-plus-que-plat-natal La Hollande le 30 sept.:D

Une petite question aux 'bosses' du PRIUS-TOURING: avec tous le respect pour la francophonie de l'organisation, et au nom des membres moins doues dans la matiere surtout ceux/celles qui n'ont pas de clavier francophone sur leur ordinateur, si on pourrait communiquer pour nous faciliter la tache:
a) soit sans accents (voire plus haut!) - :eek:
B) SOIT EN MAJUSCULES:cool:
c) (quelle horreur!:evil: ) in English, assuming that most PRIUS owners understand that language.

MERCI POUR VOTRE CONSIDERATION!!!:?:

Bonjour TORRO,

Nous sommes alors déjà 3 voitures.

Nous comprenons vos difficultés et nous pouvons tolérer quelques fautes de français comme l'absence d'accents, mais ce forum est francophone et nous ne pouvons pas accepter les messages en anglais.

Au plaisir de vous revoir aux pays-Bas.
 
Torro45 à dit:
ca donne envie d'autres tour et je suis contente d'annoncer que nous sommes pretes de representer le PRIUS-TOURING-club-International (?) lors de l'evenement dans mon pays-plus-que-plat-natal La Hollande le 30 sept.:D

Pas de problème pour l'écriture :cool!:
Quand à la concentration en hollande,on aura le plaisir de se revoir :coucou:

Bienvenue sur le site:D
 
Super ! Merci pour le lien.

Est-ce que quelqu'un a pu enregistrer le journal en direct ou est-ce qu'un belge peut enregistrer le reportage depuis internet en haute qualité ? Pour les archives du club, on cherche à conserver un maximum des reportages ?

Je reviens sur cette (vieille) question pour te demander si tu as trouvé quelqu'un qui a pu enregistrer ce reportage de la RTBF.
Si ce n'est pas le cas, je te signale que j'ai pu enregistrer tout le journal télévisé en question, contenant notamment le reportage sur la Prius, mais pas en haute qualité. Dis-moi si cela t'intéresse toujours.
 
C'est toujours intéressant pour le club vu qu'à ma connaissance on n'a pas récupéré d'autre version.

Biboutg a quelques problèmes d'ordinateur. Pour le joindre, il vaut mieux envoyer un courriel à contact@priustouringclub.com car c'est lui qui est le principal lecteur de cette boîte à lettre du club.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,136,881
Retour
Haut Bas