A vous de juger

Bonsoir,

Merçi d'avoir répondu a ces 2 "intégristes" d'une façon calme et précise.
Je pense que la riposte ne va pas se faire attendre.
Généralement , a cours d'arguments, ces personnages s'attaquent aux
personnes.
Sur nos derniers posts, Gidu et moi, on s'est fait qualifiés, par ce mangeur de
bougui-boulga , "d'écolo de salon" , un comble de la part de personnes qui
n'en ont rien a faire de l'écologie, et qui l'avouent. :evil:
A+
 
Merci d'avoir répondu avec les liens,rien de tel de des faits,uniquements des faits,et pour le coup,effectivement,il ne reste plus que le silence,ou l'attaque de la personne,ou de la "classe", du style écolo de salon,bobos,etc...:coolman:
Pas grave,on y arrivera à leur faire comprendre que nos ressources ne sont pas inépuisables,et que si l'on continue comme ça,on va dans le mur :mur:
 
Pas grave,on y arrivera à leur faire comprendre que nos ressources ne sont pas inépuisables,et que si l'on continue comme ça,on va dans le mur :mur:

:cheveux:..pas la peine d'essayer....sont bouchés de naissance, comme hélas trop de nos contemporains qui croient n'importe quoi dur comme fer !
Ils ne savent ce que c'est que de réfléchir, et se laissent abrutir par la pub, les discours orientés, les médias tendancieuses, l'égoïsme....etc..La catastrophe est qu'ils agissent ainsi dans tous les domaines, sans se rendre compte qu'ils ne sont que des moutons de Panurge !
 
J'ai posté un message avec la correction de leurs arguments ;)

Bravo ! Un peu de mise à jour ne fait de mal à personne ...

C'est vrai que je me suis fait un peu "traiter" lorsque j'ai annoncé sur le forum cité ci dessus que je passais à l'hybride après neuf ans de GPL ...

@ + !

Gidu
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,339
Retour
Haut Bas