Club Toyota France Prius à Mulhouse 26 janvier

Participants à la rencontre du club prius à mulhouse le 26/01/2008


  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .
Bien, j'attendais de voir si tu allais ramener un déguisement de canard pour le rassemblement dans le nord !!! :rire1::rire2::rigolade:

PS, ca sent le balai, ca chauffe pour nos plumes !!
 
Elle en a du succès ma canne !!! Espèce protégée ... Je la garde !! :cool1:
 
C'est quand l'ouverture de la chasse.:eek:

Elle va être ouverte dès l'arrivée de notre président !!

C'est un chasseur-balayeur, j'en connais ( ageasson, pour ne pas le citer ), qui ont déjà goutter plusieurs fois au balai magique, et il se le dit souvent, notre poète :je cite " gare au balai ageasson, gare au balai ! ". :-D :grin:
 
Surprise

:cadeauprius:Le facteur nous a apporté une bien agréable surprise de la part du club Toyota, concernant la journée du 26/01 !!! Belle idée de leur part ... :silence:Un peu de suspense pour les autres participants !! :jap:
 
Oui, magnifique surprise, c'est sympa de leur part !
 
J'étais au courant ! :wink:
On nous en avait parlé à la journée Conduite Oxygène et on nous l'avait présenté, mais on avait tenu notre langue ....
Comme cela, la surprise est plus belle ! :cool: :jap:
 
Bon, moi j'ai reçu le magasine "la lettre du club"
Je ne pense pas que ce soit cela.

En tout cas, mon facteur ne m'a rien apporté d'autre.
SVP, c'est quoi (en MP)

Merci:jap:
 
SVP, c'est quoi (en MP)
Non, nous ne te dirons rien....
Sinon, y' a plus de surprises....

Attends un peu !
Je ne sais même pas si je l'ai reçu, je ne suis pas repassé par la case maison à midi
 
Moi,ç'est encore pire,Pandi est passée à la maison, a vu ce que ç'était,m'a dit que ç'était une belle surprise, mais ne m'a pas dit non plus:evil:
 
Surprise

Quelle bonne idée de la part de TOY ! :cool:

Un indice pour les curieux, NE SE MANGE PAS !!! :-D mais à déguster quand même !

A+
 
Je ne sais pas pour moi, mais vous en dites pas assez.
je sais que je ne suis pas concerné, mais quand même

L.E.N.S.O.
 
Non,ça se déguste des yeux....:grin:
 
Je ne sais pas pour moi, mais vous en dites pas assez.
je sais que je ne suis pas concerné, mais quand même

L.E.N.S.O.

Pas de panique, dans quelques jours (histoire de laisser assez de temps pour que la distribution se fasse chez tout le monde), il y aura plus d'infos.
 
Elle va être ouverte dès l'arrivée de notre président !!.........C'est un chasseur-balayeur, j'en connais
( ageasson, pour ne pas le citer ), qui ont déjà goutté plusieurs fois au balai magique, et il se le dit souvent, notre poète :je cite " gare au balai ageasson, gare au balai ! ". :-D :grin:
:horreur:..Avant que de Belgique l'As de la chasse accourre,
Je fuis vers mon repaire de peur qu'il me labourre....
Surtout s'il abandonne son balai de bruyère,
Pour me karchériser à coups de canne....bière !...:sad::sad:
 
scoop

Cet après-midi, lors d'une visite à l'atelier de notre concession Toyota, notre vendeur nous a interpelés pour nous dévoiler une surprise...

:photo: La photo de groupe prise à Mulhouse sert de support à la vente des Prius !! Elle trône en grand format sur la Prius d'exposition de TOUTES les concessions de France !!!

Amis du Prius Touring Club, présents le 26 Janvier, impossible de ne pas vous reconnaître... Nous faisons tous un grand signe aux futurs acquéreurs !!! :bye:
Bientôt les autographes !:eek:
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,155,010
Retour
Haut Bas