Nouvelle Auris hybride 2013

DSC02597.jpg
 
Déçu...

@Less : merci pour les photos !

@le reste du monde :
Autant "j'accroche" pour l'extérieur, que pour l'intérieur (tableau de bord)... ça ne passe pas du tout !...
On dirait une maladroite juxtaposition d'éléments "cheap" même pas assortis entre eux, glanés on ne sait où, sans doute sur des concept-cars du siècle dernier...

Après ce sont des photos, faut voir en vrai "vrai" pour se faire une idée...
Mais là, c'est mal parti (pour moi en tous cas) !

Restera aussi à "ecouter" la sono qui est siglée JBL : j'en ai un tellement mauvais souvenir de mon ancienne P2 que je ne pourrai même pas être objectif au vu de cet a-priori...

Je me verrai mieux en CT200H, hein, pourquoi pas ?! (avec une sono Mark Levinson évidemment !)

:jap:
 
Comment ça, mes photos refleteraient mal la réalité ? :evil:

J'ai peut-être pas un super appareil (j'ai utilisé un HX9 pour sa compacité, lent le béstiau ...) mais quand même ...
 
Y'a photo !

Non, Less, tes photos ont l'avantage d'être "nature" et pas retouchées à mort comme celles des publicités. Mais une photo ne remplacera jamais ce que l'on voit avec ses propres yeux ! :photo:

Et toi, qui l'a vue en vrai, quel est ton ressenti sur l'intérieur ? :eek:
 
Mais une photo ne remplacera jamais ce que l'on voit avec ses propres yeux ! :photo:
Et touche avec ses doigts :cool:

Hmmm ... joker ?

C'est pas pire que les productions concurrentes de ce niveau de gamme (mais il faut que je les regarde mieux aussi, y a de nouveaux modèles).

Perso j'aspire à plus de qualité perçue mais en même temps si je devais absolument faire un choix dans cette gamme de prix ... ben y a pas grande chose de mieux ou alors c'est autre chose qui cloche, donc je m'y serais certaienment resolu.

Heureusemet que le coté multimédia a beaucoup progressé. Ca pourrait adoucir la pillule. Puis faut aussi voir ce que ça va donner à l'usage, car si ça cuine de par tout même si c'est beau et moussé.

Typiquement, j'ai pris les navettes Hy4. Oooooh, que c'est beau ! Puis après la fermeture de la journée presse et l'ouverture de la soirée invités des constructeurs avec les coctails qui vont bien je rencontre chez Mazda le chaufeur qui m'a conduit dans la 508 RXH. Il a entendu beaucoup de bien sur la le CX-5 (il a un Kaléos) mais la finition le freine. Il la trouve moins bonne. C'est vrai que le plastique entre les sièges avant est dur et a l'air dur. Sauf que c'est super bien ajusté (il faudrait qu'il fasse un tour dans la Corvette ou autre Camaro le gars). Je passe donc chez Pijot au retour et je regarde la même chose sur les 508, 3008 etc ... En ben les plastiques sont à peine plus valorisants mais surtout les ajustage des parties basses sont très larges !!! Cela ne veut pas forcement dire que cela va cuiner (même si le gars disait qu'une des navettes cuinnait déjà sérieusement du TdB)

Mais pour en revenir à l'Auris, par exemple la Skoda Rapid m'a impressioné. Très correct pour son positionnement. En même temps je n'en attends pas la meême chose que d'une Lexus.

Je comprends que tu préfères l'environnement Lexus. Si t'as pas besoin de beaucoup de place autant te faire plaisir.
 
Merci pour les photos Less !
On dirait une maladroite juxtaposition d'éléments "cheap" même pas assortis entre eux, glanés on ne sait où, sans doute sur des concept-cars du siècle dernier...
Litaire ! Pas des concepts cars, des voitures de série ! L'étui à lunettes et le bloc d'éclairage me rappellent furieusement l'Avensis que j'avais achetée en 2000, la disposition des rangements centraux, la Corolla Verso II... On recycle chez Toyota :grin::grin:
 
Je pense que le break va faire le gros de la vente. Car ce qui était reproché a l'Auris, c'était bien son manque de coffre.
Maintenant, de là à ce qu'elle concurrence la P3 :hum: Il faudra comparer les dimensions exactes. Mais je pense pas que Toyota fasse un véhicule qui risque d'en court-circuiter un autre de a gamme !
 
Break

Je pense que le break va faire le gros de la vente. Car ce qui était reproché a l'Auris, c'était bien son manque de coffre.
Maintenant, de là à ce qu'elle concurrence la P3 :hum: Il faudra comparer les dimensions exactes. Mais je pense pas que Toyota fasse un véhicule qui risque d'en court-circuiter un autre de a gamme !

C'est sûr que le coffre du modèle actuel n'est pas grand mais ce n'est pas dramatique car on peut facilement rabattre les sièges.
Sur le modèle 2013 il semble avoir gagné 80L en volume grace au déplacement de la batterie sous les sièges arrière.
Ca mérite réflexion car le break sera plus long qu'une Prius de 65mm et ça commence à faire long...
 
Je partage totalement l'avis de Litaire,
Autant l'extérieur fait bonne impression, autant l'intérieur semble régresser....le tableau de bord est d'une tristesse....ceux qui ont eu une lada devrait s'y retrouver lol. Pourquoi, n'ont-ils pas gardé et juste amélioré le tableau de bord de l'actuelle Auris.
En tout cas, merci pour les photos
 
Dommage et peut-être tant mieux. Attendant ma P+, je n'envisage pas de changer mon Auris avant deux ans. Mais le break est vraiment sympa. Je suis impatient de connaître le volume du coffre. Quand je vois les photos de la version berline, je suis encore plus faché avec Toyota concernant le volume offert pour la mienne. C'est honteux mais bon, le kit HSD n'avait pas été totalement pensé avec la plateforme de la voiture dès le départ, donc les batteries, fallait les caser qq part.
J'attendrai une occasion de 1 ou 2 ans en break et toit panoramique, et ce sera reparti pour 3 ans :grin:
 
Peut-être à prendre avec des pincettes mais cet article parle déjà des prix de l'Auris 2 en Angleterre

http://www.sante4fr.com/cars/prix-​...13-nouveau-a-partir-de-14-495-au-royaume-uni/


La deuxième génération de l’Auris fera sa première apparition publique jeudi à l’ 2012 Paris Motor Show , mais Toyota a déjà annoncé les prix couper les spécifications pour le modèle de marché au Royaume-Uni.

La construction britannique

cinq portes à hayon va lancer en Grande-Bretagne en Décembre dans un quatre-année-ligne avec sur la route, des prix allant de £ 14,495 pour le modèle essence de base à £ 21.745 pour l’hybride.
 
Bonjour,
merci Less Polluter pour ce reportage photo :photo:.

Peut elle tracter, finalement cette Auris ? J'ai bien essayé de voir sur les photos de Less Polluter si je voyais un circuit de refroidissement liquide sur le moteur électrique MG2, mais je ne peux pas conclure.
Less, as tu vu, de tes yeux quelque chose de ce genre ?

Sinon, j'ai beaucoup aimé les sièges arrières chauffants :grin::grin: .
 
Non, pas vu et je ne crois pas que ce soit le cas si c'est l'HSD de la Prius 3 et Auris 1 qu'ils emploient.

Mais je poserai la question (enfin, je passerai le message de ce besoin).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,247,432
Retour
Haut Bas