Nouvelle Auris hybride 2013

Non, c'est ce que l'on m'a dit, mais est ce que la personne m'a bien informer, il y au moins trois personnes qui sont venu sur le stand :-D:grin:, un indice c'est plus simple que cela, j'aurais du le mettre ailleurs on va faire trois pages.:jap:
 
Capteur de luminosité ?
 
"senseur pour allumage automatique des feux de série sur la Style ? " presque, gros capteur tout de même.

"Capteur de luminosité ? " Oui on voit bien que s'en est un et encore.:jap:
 
Je vous le dit on va polluer le topic, Quand une voiture arrive en face on passe en code et une fois qu'elle est passer on passe en plein phare automatiquement, pas con, bien sur si on ne m'a pas raconter de bobar.:jap:
 
Pas mal cette option !

Clim automatique monozone dans la Dynamic et bizone dans la Style. Les YH mieux loties !

Mais au moins des rétroviseurs rabatables électriquement sur la Style (même pas en option sur la Dynamic)....

Silence moteur: que reste-t-til à la CT 200h ?
 
Je viens d'acheter la Yaris HSD et la P2 je compte la garder 10 ans et après soit Lexus soit Toy HSD, on y ai pas encore ce sera peut être une électrique qui fera 500 km avec recharger rapide :eek:, mais cette Auris 2 elle me plait vraiment un peu comme la P2.:jap:
 
Tu es sûr de l'option minorante 16" :eek:


C'est un des chefs de région Toyota qui le la dit, ca permet d'avoir un tarif plus bas et personnes n'est raciste envers les jantes 16" qui sont un bon compromis ( Prius 2), a propos les jantes 16" seront les mêmes que les 17" mais en diamètre inférieur.:jap:
 
e vous envoie des photos de détails de la Auris HSD Version Style, je suis désolé dans ma précipitation je n'ai pas pris de photos de la Dynamic, les sièges sont en tissu noir et blanc.

Pour la finition il y a qu'une chose qui ma choquer qu'est ce que vous en pensez
confused.gif
.



Tableau de bord en Cuir sur Style.





Bouclier arrière, chrome et peinture grise sur parchoc plastique.



L'avant.



Vitre custode arrière, noter la séparation entre le chrome et le plastique.

 
Intéressant, merci :jap:

Une idée des teintes proposées?

Jantes ou carrosseries, pour les jantes je ne sais pas j'ai pas demander, pour la carroseries trois nouvelle teintes dont le gris du modèle thermique exposé.:jap:

 
e vous envoie des photos de détails de la Auris HSD Version Style, je suis désolé dans ma précipitation je n'ai pas pris de photos de la Dynamic, les sièges sont en tissu noir et blanc.

Pour la finition il y a qu'une chose qui ma choquer qu'est ce que vous en pensez
confused.gif
.



Tableau de bord en Cuir sur Style.





Bouclier arrière, chrome et peinture grise sur parchoc plastique.



L'avant.



Vitre custode arrière, noter la séparation entre le chrome et le plastique.


Pour la Première photo du TDB c'est la golf 7 :grin:.:jap:
 
Merci pour ces "vraies" photos plus proches de la réalité que d'autres officielles vues ici ou là ... certains assemblages semblent bien approximatifs (nous sommes habitués) et cette chromite aigüe prend parfois des proportions déroutantes ...
 
Merci pour ces "vraies" photos plus proches de la réalité que d'autres officielles vues ici ou là ... certains assemblages semblent bien approximatifs (nous sommes habitués) et cette chromite aigüe prend parfois des proportions déroutantes ...

Non la première photo c'est la Golf 7 :-D.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,473,162
Retour
Haut Bas