Prius 4 - La Prius 4 de Richard

Pour ma part, je n'ai rien demandé de la sorte, il est fort possible que cette option soit valide par défaut, vu qu'il faut vraiment le faire exprès pour actionner les vitres.
 
vitres10.png


vitre_10.png


par defaut la commande est desactivé, seul le cc peut l'activer avec la valise d'apres le manuel
 
Rien à voir avec la discussion mais je t'avais envoyé un pti MP Richard il y 1 ou 2 semaines (à la louche) ;)
 
C'est sympa l'été a distance d’ouvrir toutes ces vitres avant de partir, pareil quand j'ai oublié une vitre pas besoin de remonter dans le véhicule.:jap:
 
Moi, sur mon électrique, je peux enclencher la clim à distance :grin: (ou le chauffage; en fonction de la saison)

Par contre, ouvrir les vitres à distance, faut pas faire ça quand tu es garé dans la rue ! C'est risqué quand même !!
Imagine le gars qui essaye de fracturer ta voiture, et d'un coup toutes les vitres qui descendent !
"Qu'il est gentil ce propriétaire ! Il ne veut pas que j’abîme sa voiture" :-D
 
:grin:Tu crois....?
Je le vois plutôt, inquiet, se demander ce qui ce passe, craindre un coup fourré.....et se tailler vite fait......!!
 
Il faut tenir le bouton enfoncé plus de 3 secondes, ça doit fonctionner aussi sans le toit ouvrant.

J'ai reçu ma Prius 4 ce weekend (je ne détail pas ici ce que j'en pense, ça serai hors sujet). L'option de fermeture n'est pas sur les voiture sans toit ouvrant. J'ai même trouvé une courte ligne dans le manuel à ce sujet. Cette option est donc liée au toit ouvrant .... hélas.

J'avais le toit ouvrant sur ma PIII mais je ne l'ai que très peu utilisé, donc pas repris sur la P4 (par contre le toit solaire me manquera cet été !).
 
...(par contre le toit solaire me manquera cet été !).

J'ai eu la mienne en été et ça m'a clairement manqué aussi. Toyota semble économiser sur tout pour baisser les prix, dommage.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,321,482
Retour
Haut Bas