Namur-Comment faire pour s'inscrire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
Bonjour

pour les petits nouveaux, je vais expliquer ici comment fonctionne l'inscription à un de nos rassemblements.

Nous nous occupons de tout sauf du logement. Vous devrez donc réserver votre logement en suivant nos conseils ou pas, mais indépendamment du Prius Touring Club.

1 . Vous devez vous inscrire en modifiant votre profil personnel et répondant aux questions qui se trouvent en bas de page de votre profil. Pour atteindre votre profil, vous devez suivre ce lien : http://prius-touring-club.com/vbf/profile.php?

2. Grâce au miracle de l'informatique, nous allons retrouver toutes les informations indiquées dans votre profil et nous vous enverrons un email.

Dans cet email, nous vous demanderons votre choix pour les différents menus et vous indiquerons comment vous acquitter du montant de votre participation aux frais. Nous devons donner des acomptes à tous les commerçants et il est donc impossible de vous demander de payer sur place.

3. Vous répondez à cet email et vous acquittez votre participation.

CE N'EST QU'A CE MOMENT QUE VOTRE INSCRIPTION EST VALIDEE.


Après votre inscription, il est possible de modifier vos choix en nous envoyant un email, mais nous avons parfois une date limite donnée par un des commerçants. Toute modification ou annulation sera donc acceptée sans autres frais que ceux demandés par les commerçants. Le Prius Touring Club ne demandera jamais une indemnité à titre personnel. Ne modifiez pas vos choix dans votre profil après paiement sans nous avertir par email car il est possible que nous ne le remarquions pas.

Voila, j'espère que personne ne se perdra dans cette procédure, mais si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à envoyer un email à contact@priustouringclub.com, vous ne nous dérangez jamais.
 
Dernière édition:
Suite à un message reçu dans notre boite privée, je voudrais calmer votre impatience compréhensible.

Pour l'instant, 20 voitures sont inscrites, ceux qui craignaient de se retrouver seuls avec moi peuvent donc s'inscrire.

J'enverrai l'email demandant le paiement et le choix pour le restaurant dans le courant de la semaine prochaine à ces premiers inscrits.
Pour les suivants, l'email devrait suivre rapidement votre inscription.

On va bientôt compter en jours.:youpi:
 
Merci pour cette précision ... et c'est vrai, ça va passer vite, plus que deux mois à peine :smile:
J'attends donc tranquillement le mail de confirmation :D
 
Les emails de confirmation sont partis.

Si vous êtes inscrit à ce rassemblement et que vous n'avez pas reçu de message dans votre boite, il faut absolument le signaler à contact@priustouringclub.com car cela signifie que votre inscription n'est pas prise en compte. Nous chercherons alors à résoudre le problème et surtout, nous vous inscrirons dans la liste des heureux visiteurs de la Belgique.
 
hello,
sur le principe, je viens, il reste à définir @ combien, ce sera entre 2 et 5.
j'espère avec un chiffre précis dans le semaine, je ferais alors l'inscription officielle + hotels.

@+
 
Nous serons très heureux d'accueillir nos voisins du nord.
Pas de panique pour la suite, je viens d'envoyer des messages, mais cela ne veut pas dire que les inscriptions sont clôturées.
Nous acceptons les inscriptions jusqu'au dernier moment, mais vous comprendrez que pour des facilités d'organisation, nous vous demandons de réserver le plus tôt possible.
Merci
 
Dernière édition:
Pourquoi n'y a t il pas une liste des participants qui serait mise à jour régulièrement ? Comme pout Lyon....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,126,162
Retour
Haut Bas