Lexus UX 250h - Les raisons pour ou contre son achat

Tout de mème avec un X2 essence version superieur avec même pas une camera de recul et plein d’options manquante on est au même prix UX de base.
Le X2 est plus cher et sans motorisation hybride.:jap:

:-D le X2 plus cher...reve seulement petit scarabé...
Le X2 192 ch commence à 39000 euros. Pour 50000 euros j'ai l'equipement que je souhaite alors que sur l'UX je dois prendre la version a 52990 plus 1000 euros de peinture metal.. Donc désolé le X2 est pour mon cas moins cher !!
Alors oui c'est pas hybride et victime d'un malus en France. Mais Toyota ne vend pas qu'en France et la consommation plus élevée laisse voir venir.
Ne pas oublier que les LOA sont moins chere pour la BMW ( hélas pour LExus depuis toujours...).

PS : De toute facon ni l'une ni l'autre ne me conviennent en fait... Coffre trop minable pour les 2 et ligne générale trop surbaissée. Chez BMW je prefere largement la serie 2 active tourer rechargeable ...
 
Nos chers officiels de Toyota ont affirmé qu'il n'y a pas de FAP sur l'UX or je viens de retrouver un communiqué officiel de Lexus qui affirme le contraire, et on parle bien du 250h...

Ça me fatigue d'avoir raison... :grin:

https://newsroom.lexus.eu/2018-the-new-lexus-ux/

Je cite :

UX 250h: NEW-GENERATION LEXUS HYBRID DRIVE
...
Exhaust heat recirculation enables quick engine warm-up to reduce emissions, while a gasoline particulate filter provides high-efficiency particulate material removal to conform to EURO6d PN (particulate number) regulations.
...

Traduction approximative :
La recirculation de la chaleur d'échappement permet un réchauffement rapide du moteur afin de réduire les émissions, tandis qu'un filtre à particules d'essence élimine efficacement les particules en suspension conformément aux réglementations EURO6d PN (nombre des particules).
 
A propos de la navigation, voici à quoi ressemble l'écran:
15bb64c7d47064.jpg



@artur, j'avais également vu cette histoire de FAP (et j'en suis content).
@litaire, à propos de HA, je connais fort bien un gars qui prétend s'y connaitre et cela devrait être réglé en 3 jours (avec l'aide de ses copains italiens).
@Astrix64, je compte sur tes talents pour vérifier que je n'ai pas oublié de "petits détails".


Aux amis (ils se reconnaitront), je suis impatient de partager avec Vous la découverte de ce modèle...


FX
 
Les CC locaux (St Ouen l'Aumone & Chambourcy) n'ayant pas daigné m'envoyer d'invitation au salon, ni me tenir au courant par mail des tarifs, ma clientèle ne leur manquera pas.....
]

Par parenthèse, j'espère que la percée que Toyota va faire en France va lui donner l'envie de faire un peu le ménage dans ses concessionnaires : il y a quelques 'pommes pourries' à 'remotiver' .

A+
 
Et c'est combien la remise du salon ?

J'y vais Dimanche. Je veux savoir si ça vaut le coût de venir avec le chéquier ? :grin:
 
Dimanche, il n'y en aura plus... :-D


J'y suis allé sans chéquier (mais avec un chapeau australien).

J'ai eu affaire avec le concessionnaire de Bx.
 
Tu ne réponds pas sur la remise. :grin:

C'est confidentiel où quoi ?
 
Troc en stock ...

Il ne répondra pas à la question car:
... J'y suis allé sans chéquier (mais avec un chapeau australien). ...
Nous avons trouvé l'acquéreur du chapeau d'Indiana Jones. Vous savez, le chapeau à 450.000 €. Donc, pas besoin ni de chèque ni de rabais. Il l'a laissé en gage :mrgreen: .

Jacques 8)
 
J'ai pu jouer rapidement avec ce nouveau système multimédia et je pense que Lexus a bien innové, que c'est enfin propre et que ça fait vraiment envie.
Sinon j'ai beaucoup aimé ce UX mais je pense sincèrement que la personne qui valide le prototype avec une taille de coffre aussi ridicule doit être virée sur le champ (je pense même qu'il faudrait lui faire du mal).
J'ai donc aimé ce UX mais j'ai détesté ce bout de coffre ridicule qui est à peine plus gros qu'un frunk de Tesla model 3, et j'ai vraiment maudit le maboul qui a laissé la voiture sortir comme ça.
Donc chez Lexus, si on veut un coffre décent dans une voiture pas trop longue, il faut acheter un NX et faire avec sa consommation pas vraiment contenue.
En aparté, l'ES est vraiment réussie, mais la Camry pas très loin sur le salon va lui faire de l'ombre.
 
Le démarrage de l'UX est très prometteur malgré le fait que les livraisons n'interviendrait qu'à partir de mars prochain. Pas mal de finitions Luxe, mais surtout, des FSport Exécutive sont commandés, et les gens osent des combinaisons de couleurs originales, comme par exemple, l'extérieur en kaki, et l'intérieur en couleur Camel.
 
Mais ils sont fous ! :grin:

Bon alors, quoi ? C'est fini la grisaille ?
 
@ Artur : peut-être... A Sceaux, sur les FSport Exe, 3 commandes étaient kaki intérieur Camel, un en orange intérieur blanc sera peut-être commandé par un client, il est en cours de réflexion pour la couleur. La majorité choisis quand-même du gris ou du blanc, aussi bien en FSport Exe qu'en luxe. Par contre, personne n'a tenté le bleu clair pour le moment. Wait and see
 
Vraiment dommage d'avoir à ce point allongé le vehicule...pour rien !! ( habitabilite et coffre sont clairement minable pour 4,50m). Mais les clients de CT200 ne seront pas vraiment dépaysés :D...
 
N'empêche, à la lecture des équipements :
pas de réglage électriaque des sièges avant la finition Fsport...
L'écran 10 pouces est une option en Fsport, et il est de série sur les Executive et Fsport Executive, les autres auront droit à l'écran 7 pouces

Le volant réglable électriquement, c'est uniquement en Executive et Fsport executive, pas de possibilité d'option pour le reste de la gamme;
les rétros rabattables automatiquement, en option sur Fsport, et de série sur les 2 finitions hautes....

Du coup, même avec un Luxe bien optionné, il manquera pas mal de choses...
 
Un article de presse sur l'aérodynamisme du UX250h

Par ici


Mouais tout ca pour justifier un Cx de 0.33 ( si j'en crois les données du dossier de presse déja publier par ailleurs...). :-?
Ils se fouteraient pas un peu de leur clients chez Toyota la ? Un actuel Rav4 est aussi donné pour du 0.33 par exemple :-D
 
En effet. le communiqué de presse ne donne aucune des caractéristiques de base (Cx, Cy, Cz, SCx, position du foyer aéro, ni la position du centre de gravité qui permettrait de se donner une première idée de la stabilité ).

Quand Lexus nous dit Alleluia, je ne suis pas obligé de dire Amen. ;)
 
Abracadabra!

Bonjour Philsw ;-)

D'accord et cela se discute suivant ses besoins.

Et hop! La (une des) solution(s): un coffre annexe.



C'est magique, pratique ... mais cher 8) .

Et puis, qui a besoin constamment d'une capacité d'embarquement d'un mètre cube, hein? :wink:
Je pense que ce genre d'utilisateur lorgne vers autre chose qu'un Crossover compact.

Jacques :p
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,488,993
Retour
Haut Bas