Tapis de sol

Apres avoir parcouru ce topic et vu les liens vers le fameux vendeur Ebay, j'ai découvert par hasard un autre site qui permet de faire des tapis aux couleurs personnalisées pour PRIUS I II et III pour moins cher ici :) + 7.99euro de port :-D

1 x TOYOTA PRIUS COMPLET TAPIS DE SOL 33,95 EUR
SHIPPING_TIME2-8 Jours ovurables + La poste
- Année: 2004
- Bordure: en couleur les tapis
- Chronologie des modeles: 2002-2009
- Inscription Couleur: sans inscription
- KIT de FIXATION : 2 x Kit de Fixation
- MODELE: II
- Motiv (Inscription): sans Motiv
- Tapis Couleur: Gris Fonce (Tytan,Lux)

je viens de passer commande, je verrai bien la qualité à reception 8)

Bon la commande est arrivée apres ma relance debut fevrier, donc 6 semaines de delai (pas top) au final leur kit tapis avec fixation semble bien banal, les clips sont des adaptables, il faut trouer le tapis soi meme et a visser dans la moquette voiture donc pas question alors qu'ils vendent les clips toyota sur leur site !

Dison que pour le prix avec port en plus, autant aller prendre un modele prius banal en centre commercial si on en trouve vu que l'interet de la commande sur le site etait d'en avoir avec les trous de fixation deja faits, bah meme pas .

A noter que auto-tapis.com ou j'ai commandé a un autre site auto-tapis2.fr donc bof pour les deux je pense ...
 
:shock:....Ben, voilà......Tu aurais du me consulter....!
Parceque, moi, je connais la musique........

Amicales Salutations.........Ta Pie de Sol........:violon:
 
Pouet Pouet !

Quand ageasson est la, ne nous agaçons pas !
Quel est donc ce secret que tu gardes si profond, qui de par ton savoir mérite consultation ? Plein de bonne volonté j'ai voulu les tester mais ces vilains tapis m'ont fait les detester :oops: Installation facile grace au trous déja faits mais finalement absents, je devrai les créer :evil: Leur site, comme leurs tapis, au départ m'avait plu, mais au final je crois l'avoir eu dans le c... 8)
 
:grin: Mon brave Pifou, je ne comprend pas comment tu peux l'avoir....comme çà....!
Ce sont des tapis de sol....
...pas des coussins de siège....:siffle:

( il n'y a pas de secret, mais ayant déjà passé ta Pie de billard, j'avais envie, à la clef, de passer ta Pie de sol )
 
Tapis sol PII

Bonjour,
Si ça intéresse quelqu'un, je vends les tapis de sol de mon ex-PII (cause passage à la PIII). Il s'agit des tapis moquette avec le sigle "Prius" sur le tapis conducteur. Utilisés 1 an et 10000 km.
Prix: 40€.
Disponible dans l'Essonne (autour de Villebon-sur-Yvette).
Photos sur demande, n'hésitez pas à me contacter en MP.

A bientôt
 
Bon ben j'ai acheté des tapis 1er prix à 6.5€ chez Autobacs et pour le prix je trouve que ca va pas si mal !
 
Avis tapis de marque Carrefour "Executive monospace T3"

Bonjour,

J'ai une nouvelle P2, et il n'y avait pas de tapis de sol. Je m'en suis aperçu après la vente, j'aurai dû y penser et en parler au vendeur. (Je trouve toutefois mesquin de ne pas les fournir avec...)

Si ça l'info peut servir à d'autres :
J'ai trouvé des tapis de marque Carrefour - gamme "Executive monospace T3". Ça ne vaut pas les orignaux bien sûr, mais ça fait l'affaire.

Avantages :
  • Le prix : 12 €
  • L'épaisseur et la qualité du tapis semblent similaires aux tapis d'origine (ces tapis sont parmi les plus chers chez Carrefour)
  • Les tapis se calent bien : l'avant est en butée dans le "repose-pied gauche" et ne bouge pas du tout. L'arrière et nickel pile à la largeur de la voiture. L'accroche rugueuse sur toute la sous-face des tapis maintient bien les tapis en place.
  • Le tapis arrière d'un seul tenant couvre tout l'arrière avec le tunnel.
  • Fabriqué dans l'UE

Inconvénients :
  • Ca ne vaut pas les tapis d'origine en terme de placement bien sûr, ca couvre un peu moins les coins.
  • Pas de sigle Prius.
  • Pas d'accroche/agrafe du tapis avant, mais je confirme que le tapis avant ne bouge absolument pas.

L'investissement dans des tapis d'origines ou génériques ainsi que la couleur sont des avis personnels. Chacun fait son choix. Je souhaitais partager ici le fait que ces tapis en particulier se calent bien dans la P2 si d'autres personnes recherchent un tapis convenable.

Voici quelques photos :







 
:confettis: Ils ne me valent pas, mais ont l'air très bien.....
...................Ta Pie de Sol..........:musique:
 
Salut à tous, moi j'ai un tapis de sol uniquement sur le conducteur mais quasiment à chaque fois, je suis obligé de le tirer de dessous de la pédale d'accélérateur.
J'avais pensé mettre du scratch en dessous mais je sais pas ce que ça vaut...
Combien coûtent des tapis d'origine ? Peut-on encore en avoir ?
Merci à tous ;)

Sent from my CINK FIVE using Tapatalk 4 Beta
 
Non non, c'est le seul que j'ai dans la voiture (non les autres ne sont pas sur le trottoir).

Sent from my CINK FIVE using Tapatalk 4 Beta
 
tapis pour Prius 2

Bonjour, ces tapis sont-ils encore dispo ?
 
Bonjour,

En toute logique, tu pourrais aller voir chez Carrefour si ces tapis sont toujours en vente.
 
et il faut absolument que tu puisses "attacher " le tapis de sol côté du chauffeur. mon dieu , les autres , c'est moins grave. :jap:
 
Merci Robain, oui bien-sur, je vais regarder ce soir la forme de mes tapis moquette origine Toyota et je commanderai en fonction. :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,270,410
Retour
Haut Bas