Rav4 Hybride - Vidéos

Mister MMT

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
messages
5,361
Score de réaction
6,251
Localisation
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
Je commence cette discussion par l'excellente introduction en Québecois pour tous ceux et celles qui n'auront pas le temps d'aller visiter et essayer la Rav4 à, ou habitent trop loin de, la demeure de priusfan (Conflans, pas loin de Paris), et bientôt, philsw (en Alsace, pas loin de la Suisse). :grin:

https://www.youtube.com/watch?v=qMSl9dxpFk4

Jan :jap:
 
Dernière édition:
MDR, assemblage finition impeccable, on a l'habitude avec les véhicules Toyota 8):-D, c'est pas en Europe qu'un journaliste dira du bien de l’intérieur :grin:.:jap:
 
On a pas la meme perception de la qualité entre l'Europe et Les Amériques, on en demande plus.....
 
Bonjour,

TF1 a essayé l'a essayé ce matin, mais je suis arrivé à la fin du sujet 8)

A essayé de retrouvé en replay ?
 
Merci pour "les grands esprits" !!! :grin: Mon Alz.. ( c'est quoi déjà le nom ???) en est tout requinqué... 8)
 
Bonsoir.

Concernant l'essai effectué dans auto moto, sur TF1, je n'ai pas réussi à voir si le rav4 était noir, gris foncé ou marron.
 
Qu'en pensez-vous ? (pour la couleur)

Le résumé de cet essai est : le rav4 convient pour une conduite normale.

Ce genre de véhicule n'est, de toute façon, pas acheté dans le but d'une conduite hyper sportive.
 
Tout dépend de ce que l’on entend par conduite sportive. Ce jour nous avons , mon beau fils et moi , avec un instructeur , fait un parcour d'obstacle grandeur nature. Ca a été du sport , du vrai. Ce RAV 4 est à l'aise sur forte pente et descente , sur deux roues aussi , tout en travers genre brise lame de plage et le reste. J'ai juste oublié de demander l'angle des pentes. Pour le reste IMPRESSIONNANT. Ce véhicule s'en est très très bien sorti. :jap:
 
La meilleures présentation vidéo du Rav4 Hybride que j'ai vu jusqu'à maintenant. C'est le modèle AWD.
Répond entre autres, à une question que je me posais. Car ce n'est pas présent sur les RX. On a le mode EV* pour ceux qui veulent quitter leur box en sous-sol sans polluer l'endroit.
Bien ce Rav4 Hybride.

https://www.youtube.com/watch?v=mq3CBS1Scpk

° EN FAIT je veux dire "bouton EV"
 
Dernière édition:
....Le mode EV est présent maintenant dans le RX.

@ artur

Je parle plus précisément du bouton EV.
J'était sur le modèle RX 400h où il n'y a pas le bouton EV.

Alors dans le RX 450h comme sur le NX 300h, il y a un bouton EV ?
 
J'était sur le modèle RX 400h où il n'y a pas le bouton EV.
Alors dans le RX 450h comme sur le NX 300h, il y a un bouton EV ?
C'est périmé un RX400h. :grin: Sur le dernier RX450h et sur le NX300h il y est en tout cas. :jap:
 
Rav4 Hybride 4x4 - une vidéo attestant ses qualités sur neige et glace

On trouve plusieurs vidéos sur la Rav4 - hybride, mais je retiens surtout celle-ci,

https://www.youtube.com/watch?v=eCsV-jfouxI

qui démontre ses qualités sur neige et glace, supérieures à celles de 4x4 réputées !

Jan :jap:
 
Et puis, deux autres vidéos sympas

La première, d'une d'une 2WD, avec comme chauffeur une dame qui roule normalement en Dacia (Duster ?)

https://www.youtube.com/watch?v=wjirg_D8u-s&feature=youtu.be

On peut voir comment elle aime la douceur de la conduite.


La deuxième est celle faite par Parkerbol d'Hybrid Life, d'une 4x4.

https://www.youtube.com/watch?v=1wUQDSxZe-A&feature=youtu.be

Son jugement est très positif, comme en témoigne également son excellent article.

J'espère qu'il me pardonnera quand je dis que je trouve un peu dommage qu'il ne montre pas un peu plus de séquences de conduite dans des conditions qui pourraient mettre davantage en avant les qualités de ce 4x4 qui intéressera beaucoup de gens:

  • sur route de montagne
  • sur chemin non goudronné
  • sur de la neige en montagne
  • par pluie battante et vent fort
  • sur autoroute à 130 km/h, et pourquoi pas, 160 km/h en faisant un détour en Allemagne. Evidemment avec passage obligatoire à Kehl, où parkerbol serait très bien reçu !

Je suis conscient que cela peut poser un grand défi et demander des moyens plus importants que le cas actuellement. J'espère, cher Parkerbol, que tu nous feras cette faveur. Ce sera apprécié par tous.

Jan :jap:
 
Dernière édition:
J'espère qu'il me pardonnera quand je dis que je trouve un peu dommage qu'il ne montre pas un peu plus de séquences de conduite dans des conditions qui pourraient mettre davantage en avant les qualités de ce 4x4 :jap:

:ouioui: ....Je suis de ton avis. Je râle souvent, devant la télé, quand un reportage
nous fait contempler plus longtemps le reporter que l'action ou le paysage......Rien
n'empêcherait d'avoir le commentaire accompagné d'images l'illustrant, car c'est en
fait ce qui nous intéresse. Sans vouloir être désagréable, le physique de l'essayeur
n'apporte rien à l'essai....apporte t'il quelque chose à l'homme de l'art.....?
 
Aucun d'entre ceux qui ont la chance de le conduire ne nous a encore fait une petite vidéo amateur ?
Ça pourrait être sympa d'avoir votre ressenti après quelques temps d'utilisation
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,597
Retour
Haut Bas