Retirer les badges sur la carrosserie

pour le sèche cheveux j'essaie ce weekend, mais si ça ne part pas avec de l'acétone...
pour le désiglage c'est juste histoire que ça fasse plus propre moins chargée, de mieux contempler l'arrière d'une auto.
c'est vrai que dans le tuning c'était systématique à une époque et la dernière tendance, "le clean look" véhicules préparées totalement épurées d'artifice quasi stock, rabaissées, de belles jantes, point.
la plaque d'immatriculation est déjà assez énorme pour ne pas rajouté d'autres écritures.
La bonne question est: pourquoi les constructeurs imposent ces écritures inutiles au propriétaire?!...
l'embleme de la marque suffit!:jap:
 
.
La bonne question est: pourquoi les constructeurs imposent ces écritures inutiles au propriétaire?!...:jap:
:lecteur: ....On peut se poser aussi la question du pourquoi de la "dégriffation",
juste au moment ou les AR d'autres châssis, et non des moins attrayants et rebondis,
s'ornent de logos que l'on ne pourra plus enlever !
C'est tout de même curieux de voir comment certains sont accros à la Mode, et c'est
peut être cette question là qu'il faudrait se poser en toute respectueuse Amitié..........:grin:
 
Mes logos sont en place, ....et ils y restent.

Ils ne me gênent pas tout simplement, mais j'arrive à comprendre que pour une raison esthétique certains aimerait les enlever.

Une option gratuite serait peut être la bienvenue. Ne pas poser de logos ne devrait pas avoir une incidence sur le coût de fabrication à la chaine, bien au contraire.
 
Puisque les véhicules allemands étaient cités plus haut, il me semble que sur la plupart d'entre eux, le "désiglage" (sic) est proposé en option à 0,00 €
 
:lecteur: ....On peut se poser aussi la question du pourquoi de la "dégriffation",
juste au moment ou les AR d'autres châssis, et non des moins attrayants et rebondis,
s'ornent de logos que l'on ne pourra plus enlever !
C'est tout de même curieux de voir comment certains sont accros à la Mode, et c'est
peut être cette question là qu'il faudrait se poser en toute respectueuse Amitié..........:grin:

la mode est aussi bien dans le dégriffage que l'inverse...m'enfin suffit de résonné logiquement, tant soit peu avec une vision artistique de l'objet, plutot qu'un simple outil de transport!:jap:
 
:papy:....exactement, la mode ne date pas d'aujourd'hui, et nos Muscadins actuels
doivent donc trouver les dégriffées mèveilleuses.....Ils ont sans doute le souci de
ne pas être comme la foule, et les justifications morales ou esthétiques ne leur
manquent pas. Elles éclairent pour eux la grisaille journalière dans une société où l'on
est de plus en plus abruti par l'égo, qui suit en aveugle la consommation et sa pub........
Car, là est la ficelle qui me gêne.......qui dit conso et pub, dit FRIC pour ceux qui
sèment la chose, ce qui aboutit a des dépenses inconsidérées dés le plus jeune âge,
(voir les "cartables de nos petits, etc)......Le Tuning n'est pas à proprement parler
une mode, compte tenu de son prix de revient, et tout homme sensible à l'expression
des lignes et volumes, y est naturellement sensible......comme il est sensible aussi
au plaisir et à la satisfaction de le montrer, sinon de l'étaler !;)
 
Elles éclairent pour eux la grisaille journalière dans une société où l'on
est de plus en plus abruti par l'égo, qui suit en aveugle la consommation et sa pub........
Car, là est la ficelle qui me gêne.......qui dit conso et pub, dit FRIC pour ceux qui
sèment la chose, ce qui aboutit a des dépenses inconsidérées dés le plus jeune âge

Pardon aux modos car je cite un message directement au dessus du mien, mais je voulais reprendre ce passage qui me parait être d'une clairvoyance rare. En tous cas, je le partage sans aucune concession.

Parfois (souvent même...) j'ai beaucoup de mal à comprendre la rhétorique de notre poète, par manque d'instruction ou de culture (faites votre choix :oops: ).

Mais là, c'est la symbiose totale.

Grand respect Monsieur.
 
:papy: A la Saint Biose, il y a Ageasson.........Monsieur surtout pas....!
 
Moi j'aimerais retrouver 2 badges !

Coucou,
Je sais que cette discussion date un peu mais moi j'ai le problème inverse ! La Prius que je viens d'acheter a été totalement recouverte par un sticker au nom de l'entreprise (même le toit et les vitres arrières) et ils ont enlevé les badges d'ailes ! Là je suis en train de la faire nettoyer et j'ai 2 petits trous de chaque coté (c'est pas bien beau !)
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux en retrouver ??
Merciiiiiii
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,177
Retour
Haut Bas