ici , c' est un fourretout

J'avais vu passer l'info récemment (je ne sais plus où, peut-être le forum VE) que Disney venait de mettre en place des bornes de recharge, mais qu'ils avaient aussi une Volt noire...

Les bâtiments ont achevé de me mettre la puce à l'oreille.

Il est où ce parking ? Cela pourrait m'intéresser si un jour, par le plus grand des hasards, je venais à me retrouver dans ce coin... :siffle:
 
gros coup de bol

J'me suis planté dans mes déductions. :grin:

C'est bien sur le forum VE que j'ai vu passé l'info.
Mais ce n'est pas une Volt noire que possède Disney, c'est une Ampéra blanche ! :lol:

La preuve en image :

disneyland-paris_850.jpg


PS : le scotch pourrait être là pour empêcher le débranchement sauvage... :grin:
 
Dernière édition:
Débranchement sauvage qui est possible !
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de sécurité au niveau de la borne pour l'empêcher. Elle est possible au niveau du véhicule, un petit cadenas.
J'ai lu sur priuschat que certains se sont faits débrancher au profit d'un autre véhicule électrique !
Un simple contrôle de la présence de courant ne devrait autoriser le débranchement que par le propriétaire.
Quand il a fini un voyant indiquerait la disponibilité de la prise pour un autre véhicule.
 
@ falcon,

Je ne peux pas visualiser ton image. Cela vient-il de mon ordinateur ?

Pour l'emplacement, il se trouve juste a côté du chenil, sur l'emprise du parking pour les personnes à mobilité réduite. Pour être vraiment précis voici les coordonnées GPS : 48.873099,2.784884

Lors de l'entrée au péage du parking, horriblement cher soit dit en passant, il faut demander le code de la barrière autorisant l'accès à la zone au personnel de caisse.
 
Je vois parfaitement la photo, no problem.
 
Ca ne venait donc pas de ma machine.

A noter que le scotch n'est plus présent ainsi que la pièce noire sur la partie inférieure.
 
Un simple contrôle de la présence de courant ne devrait autoriser le débranchement que par le propriétaire.
Quand il a fini un voyant indiquerait la disponibilité de la prise pour un autre véhicule.
Et tant que c'est pas le cas et pas le propriétaire balancer 48 KV dans la ... main du rigolo !
 
Non, non, la question de l'échelle est d'importance.
Car, derrière les 2 véhicules mal garés (d'ailleurs vous remarquerez qu'ils ont des anneaux de remorquage ce qui exclut la piste d'une prius), se trouve une construction de type gratte-ciel.

Donc il est normal que l'échelle se déduise toute seule :siffle:
 
Moi non plus.
Mais cela ne m'inquiète pas du tout. Ici elles sont sur des voitures rouges.
Or on n'en voit qu'une noire et une gris-bleu. :grin:
 
...2 chaises...

Le plus embêtant serait que l'échelle se déduise toute seule alors que tu aurais déjà fumé au moins 4 barreaux...
Quoique...même pas certain... :grin: aussi.
 
Compte tenu de la situation financière actuelle des ménages et des entreprises, je ne suis pas sur que cette mesure fasse l'unanimité (doux euphémisme :cool:).
Lorsqu'on voit que les Français sont prêts à s'empoisonner pour remplir leur assiettes (tomates blindées de pesticides, pollution des sols et des nappes phréatiques, etc), on peut se dire qu'ils se fichent pas mal de respirer de l'air saturé en particules du moment qu'ils peuvent faire Vroum-Vroum.

"Soleil Vert" ce n'est que dans 10 ans...

++

Anor
je dirai même "Age de cristal" dans 10 ans, la surpopulation pose aussi un problème
 
LaPrius au Couvent.

:lecteur:.......Je viens de lire que le Saint Siège avait acheté une PII d'occase pour ses Bonnes Soeurs......
................Sûr que la PII Nonne aura plus de succés que la Papamobile !
 
Elle doit être "chou" cette P2 Nonne :rigolade:
 
:-? Ouai....et ils ont tous des chiens, vu leur boulot :.. "çà sert d'os":pardon:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,113,243
Retour
Haut Bas