HybridAssistant

Je viens d'éditer mon premier rapport HA.
Félicitations aux développeurs c'est vraiment impressionnant.
La voiture aussi (P4) est impressionnante !
Je ne me sens pas encore prêt pour tester une Prius E-turbo mais c'est intéressant...
 
bonjour les druides HA,

et voici le rapport HA du dernier Achat/HA : P3 fab2010, immat 2011 et HA dit 'MY12'. j'ai gagné 2 ans ou presque :)

hahahahaha :D
 

Pièces jointes

  • Report_2021-03-13_10-18-08.zip
    365.6 KB · Affichages: 18
Question naïve : Par le plus grand des hasard, vous n'auriez pas le même genre d'application pour voiture non hybride ?
 
Il y en a plein sur google play...
 
HA marche sur non hybride également.
.. C'est juste qu'il ne t'apprend pas Gd chose de plus que ton tdb : tours min..
..
Et c'est tout 😜😂
 
Torque Pro version payante. Y aussi en plus des plugins payants pour les codes et sondes spécifiques aux marques...
 
Dernière édition:
HA marche sur non hybride également.
.. C'est juste qu'il ne t'apprend pas Gd chose de plus que ton tdb : tours min..
..
Et c'est tout 😜😂

Même une simple application qui serait capable d'enregistrer mon régime moteur en continu sur la durée d'un trajet, je suis preneur!
 
Torque (gratuit) doit le faire... Mais. La., on derive du sujet de départ
 
bonjour les druides HA,

et voici le rapport HA du dernier Achat/HA : P3 fab2010, immat 2011 et HA dit 'MY12'. j'ai gagné 2 ans ou presque :)

hahahahaha :D
Tu pourrais le faire en statique (sans rouler) aussi ?
Tu charges à 60 - 65% et tu décharges jusqu'à ce que le thermique s'allume avec Clim ON, Ventilation MAX, Température MIN.
 
Oui, je pourrai faire cette décharge profonde, mais j'aimerais bien déjà un 1er feedback sur les 1ers éléments.
 
@dodom : un test batterie en conduite dynamique doit rester court.
cela ne sert à rien de dépasser 2 minutes.​
et de toute façon, un test plus long donne un graphe sans aucun intérêt car les détails sont totalement cachés dans la masse.​
 
Je reviens pour le problème sur HA sur mon Oppo Reno2, HA fonctionne correctement sauf sur la partie test batterie. Sur l'écran principal, j'ai une framerate de 3 à 3.5 en moyenne et dès que je passe sur l'écran test batterie, ça tombe à 1,8 à 2 et puis après ça plante toujours au bout d'un moment.

Et ça c'est depuis que Hybrid Reporter a été intégré à HA avant je n'avais aucun soucis.

Mon dongle est un Carista.

Je viens d'envoyer les logs par mail également.

Du coup je suis repassé sur la version 2.287.0, celle d'avant et j'ai n'ai plus aucun soucis.

Salut tout le monde.
Je reviens après quelques mois d'essais, mon soucis a disparu sans rien que je fasse. L'appli fonctionne de nouveau bien comme il faut. Je n'ai plus de bug ou de plantage.
 
Bonjour, ayant récemment installé un autoradio android sur ma Prius, je me mets à utiliser plus fréquemment HA.
Je me rends compte qu'avec ma voiture, une Prius 3 rechargeable, l'indicateur d'utilisation des freins à tendance à être rouge alors que la zone de rechargement n'est pas complètement pleine (indicateur de puissance de la voiture), et d'autre part, la batterie devient rouge dès que sa capacité devient inférieure à 25%, ce qui doit plus ou moins correspondre à la transition en mode hybrid avec une batterie pleine pour ce mode.
Il me semble que ces détails ont déjà été signalés mais j'ai l'impression que la Prius 3 PHV soit traité comme une Prius 3 standard dans HA.
 
Bonjour,
Hier j'ai assisté à la mise en place d'un boitier Fuelflex sur une moto. Sito en place l'installateur a mis l'application du boitier sur son smartphone et à eu l'info du pourcentage d'éthanol dans le carburant. Est ce qu'il serait possible d'avoir cette information avec HA?
Je pense que ce serait très utile.
 
Tu as peu de chance d'avoir cette info, pour plusieurs raisons:
La première est que les développeurs ont déjà indiqués qu'ils ne vont pas créer pour chacun des adaptations.
Car dans le cas présent, s'il y a 10 boitiers de marques différentes il faudra faire 10 modifications, sans compter qu'il faudra avoir les spécifications de chacun des boitiers.
Ensuite, HA questionne les calculateurs de la voiture par la prises OBD2, et que les boitiers additionnels ne fournissent pas l'info aux calculateurs de la voiture ce qui nécessiterait d'avoir encore autant d'interface à gérer en plus.
Mais avant, pour cela il faut que le boitier, lui même, ait un capteur pour que lui même ait cette info, et ce n'est pas si courant pour le moment.
 
HA a été retiré du play store... La logique des règles de gogol nous échappe....

1621943064427.png

Cela ne change rien pour les utilisateurs actuels, mais bloque les installations nouvelles...

Voici notre communiqué aux utilisateurs:
Hybrid Assistant a été retiré du Play Store, en raison d'une prétendue violation des règles.
Selon Google, l'autorisation de localisation utilisée par Hybrid Assistant n'est pas conforme aux règles du programme des développeurs.
Hybrid Assistant utilise les informations de localisation pour fournir des données télémétriques pour les graphiques et les statistiques de Hybrid Reporter, ce qui fait partie intégrante de l'objectif de l'application.
Les données de localisation sont toujours stockées localement sur l'appareil et ne sont partagées avec personne, sauf si l'utilisateur exporte explicitement les rapports produits.
Nous allons écrire au service d'assistance de Google pour régler ce problème et nous sommes convaincus que Hybrid Assistant sera bientôt de nouveau disponible sur le Play Store...

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
 
Vous allez savoir les rassurer et le remettre en place ?
 
C'est revenu.... Sans aucune explication sur la raison du retrait...

Nous sommes de retour en ligne.
Google a reconnu que notre application utilise les autorisations de localisation conformément à la politique du programme développeur et l'assistant hybride est de nouveau disponible sur Play Store au lien suivant :
https://play.google.com/store/apps/details...
 
Bonsoir à tous, j'aimerai me servir de HA et d'autres applications sur ma Ford mondeo hybride 2019. Quel est le meilleur boîtier Bluetooth à votre avis et y a t'il une version de HA spécifique et si oui où la trouver ? Merci pour votre aide. Richard.
 
Quelqu’un utilisant HA sur une Corolla 184 ou un UX 250 pourrait-il me dire à quelle vitesse tourne le MG2 par exemple à 80 Km/h? Merci par avance
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,450,220
Retour
Haut Bas