Visite du site Toyota de Valenciennes le 05 octobre

Visite du site Toyota de Valenciennes en octobre


  • Total des votants
    37
bonjour,

je pense être présent avec Françoise pour cette visite du 05 octobre, sachant que nous serons à nouveau grands parents fin septembre, début octobre ! !,
A plus tard, et déja merci pour cette organisation de visiter Toyota.

alou36
 
Visite TMMF Valenciennes

bonjour,

Suite au mail PDR, demandant confirmation pour la visite de l'usine Toyota avant le 05/09/12, je vous confirme donc ma présence avec Françoise (2 personnes) pour cette journée.
Merci, et à plus tard
 
Toyota Valencienne

Jack26

Je confirme mon inscrition avec mon épouse à la visite de toyota Valencienne le 5 octobre 2012 :D
 
+1

J'espère qu'il y aura des prises 16A de dispo :-D
 
Coucou,

Bon , à priori on sera bien deux, avec pandi (Fluffy ,ça ne l'interresse pas :grin: )
 
Je confirme ma venue avec un ami qui ne fait pas partie du club ni du forum, mais qui sera possesseur d'une Ion.
Ceci pose t-il un problème ?

Donc 2 personnes.
 
Pas de problème, si il s'inscrit au club:-D
 
Il ne s'inscrira pas au club !

Donc 1 seule personne pour moi ! :cry:
 
Content de vous revoir:jap:
 
Je te confirme ce qu’on s’est dit vendredi soir dernier :confettis:Zabou59, je serais présent
 
J'ai mis à jour le premier message de la discussion : adresse du resto, menu, liste des participants !

Le repas sera à régler directement au club... Chaque inscrit recevra un mail très prochainement avec, entre autres, les modalités de paiement... :jap:

Toyota France sera présent au restaurant et nous proposera, l'après-midi, des essais de la Yaris HSD, l'Auris HSD, la Prius MC, la Prius+, la Prius plug-in !
 
Bonjour !

Je suis très heureux de pouvoir poster ici, car cela veut dire que mon inscription au club est en bonne voie :-D !

Très heureux également de participer à la journée à Onnaing !

Je voulais proposer un co-voiturage depuis Rennes, mais j'ai malheureusement un impératif Jeudi 4 au soir; vu que le rendez-vous est à 10h00, cela fait un départ à 4h30 tapantes.

Si malgré tout quelqu'un est intéressé (habitant Caen, par exemple), je compte prendre l'autoroute des estuaires et le pont de Normandie. Retour Samedi matin. Merci de me contacter par MP ou dans cette discussion.

Deux questions :
- quelqu'un a-t-il une adresse d'hôtel sympa dans le coin ?
- pourra-t-on prendre des photos à l'intérieur de l'usine ?

Merci pour tout !
 
hama tu es déjà sur place philiprius ??

ça ne risque pas d'être un peu long jusqu'au 5 octobre ?? :D
 
Dernière édition:
Jo et moi aussi : + 2 envois d'ondes positives de prompt rétablissement !
 
A bon entendeur...

Au cas où quelque retardaire aurait envie de se joindre au groupe, et parce que le seuil maximal de 50 n'est pas tout à fait atteint, il m'est possible d'ajouter quelques inscriptions de dernière minute...

La seule condition est d'être sûr de venir, de s'inscrire d'ici jeudi et de m'envoyer un MP en me précisant le nombre de personnes et l'identité de chacun (nom et prénom)... :jap:
 
je suis au Campanile aérodrome sur les conseils de La Présidente, ne pas prendre l'autre,éloigné des sites de visite

Ha ben si je ne suis pas la seule à l'hôtel, autant que je réserve dans le même; ça simplifiera les déplacements.
Ya t-il d'autres personnes qui prendront l'avion le vendredi soir?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,275,501
Retour
Haut Bas