Prius 4 - Elle est livrée

Hello et bienvenue @kitesurf93,
Pour le réglage de la langue, voir page 157 du "gros" manuel téléchargeable depuis le site constructeur....
C'est dans les paramètres de personnalisation du compteur...
Profite bien de ce superbe véhicule ;)
 
Bonsoir
Et merci Inferno, j’ai pu le faire mais il fallait que le véhicule soit arrêté en P. Sûrement par sécurité.
Quelque kilomètre de plus et toujours aussi agréable à conduire dans un réel silence (en comparaison de la Megane mazout que je viens de quitter).
Je dois maintenant régler mes «problèmes» de connexion pour avoir l’info trafic avec Inrix.
Bonne soirée.
 
Bon choix, j'ai même int clair. Très bonne vouatre. après P2/P3 auris la P4 est une réelle évolution .
 
@kitesurf93, comparer une Megane diesel avec une P4 :eek::eek::eek::eek:
Tu veux faire des morts sur le forum :sad::sad::sad::sad:
Je suis même surpris que notre poète n'ai pas encore trouvé une réplique :-D:-D
 
J'voulais le faire mais par respect , je me suis retenu. CE fut dur. :grin:
Quoi que servie sur un plateau d'argent :-D
 
Je suis même surpris que notre poète n'ai pas encore trouvé une réplique :-D:-D

:taistoi:...Ce n'est tout de même pas un tremblement de terre.....mais si réplique survenait...
....et je ne la cherche pas..... ce serait grave, surtout pour moi qui ne suis pas encore revenu

de la première secousse...:p
 
@kitesurf93, on est bien d'accord, c'est pour rire....:grin:8):grin:8)
 
4000 kms au compteur et toujours enchanté par cette Prius.
Les points positifs :
- agrément et plaisir de conduite
- équipements très riches avec beaucoup de fonctions sécurisantes et d’aide à la conduite
- faible consommation
- agréablement surpris par les accélérations et reprises (quand cela est nécessaire)
- tableau de bord claire et bien lisible
- régulateur de vitesse adaptatif
- joystick de sélection D/B/ etc...
- mode B apportant un réel frein moteur
- vision périphérique
- éclairage AV et fonction automatique

Les points négatifs :
- pas de verrouillage automatique des portes en roulant
- pas de verrouillage automatique des portes en s'éloignant du véhicule
- écran tactile souvent illisible
- volume du coffre
- manque de rangement
- rétroviseur intérieur anti-éblouissement peu efficace
- pas de capteur de proximité à l’avant (peut-être spécifique à la version Business ?)

Mais globalement, véhicule très agréable, je recommande.
 
dans la liste des défauts je rajouterais feux led catastrophique, on ne vois vraiment pas loin, par nuit noire c'est dangereux....

pour les autres points négatifs je suis d'accord
 
Je n’ai pas du tout la même constatation que toi sur les feux avants. Je viens de faire plusieurs centaines de kms sur routes sinueuses et autoroutes et je les trouve très puissants voir trop tant ils rendent les panneaux éblouissants.
Peut-être une question de réglage dans ton cas ?
 
ben ils eclairent fort mais pas loin, par exemple j'ai regardé sur l'autoroute, celui de droite fait une bande blanche et demi de la bau, celui de droite c'est moins forcement.... c'est tres tres peu tout de meme.
le reglage est automatique je ne peux rien changer
 
Je ne sais pas si c'est pareil, mais sur ma P+ je les trouve incroyables ! Eblouissants sur des panneaux de signalisations neufs (qui réfléchissent beaucoup). On se croirait en plein jour limite.
 
ben ils eclairent fort mais pas loin, par exemple j'ai regardé sur l'autoroute, celui de droite fait une bande blanche et demi de la bau, celui de droite c'est moins forcement.... c'est tres tres peu tout de meme.
le reglage est automatique je ne peux rien changer
C'est l'ajustement qui est automatique, pas le réglage. Tu dois pouvoir le changer.
 
Je trouve aussi que les phares éclairent bien.
Mais venant de la P2, où c'était pas terrible... :-D
 
La P2 à côté on est dans l’obscurité !
 
Je confirme qu’il y a bien des molettes de réglages au niveau des phares.
 
Hello tout le monde,

Avant toute chose, mes excuses si ce n’est pas écrit au bon endroit.

Nous voici propriétaires d’une Prius 4 acquise en occasion cette semaine.
Que de changement avec la version 2.

Dès les premiers tours de roues on constate que la consommation sera en baisse... le plaisir en hausse.

J’ai plusieurs petites questions pour les «*sachants*».

Première difficulté avec le GPS (habitué depuis 10 ans à la P2). Sur autoroute est-il possible d’afficher les aires de service / repos comme sur l’ancien modèle ?

Deuxième question, je n’ai peut-être pas encore fait le tour des paramètres, je remarque que les mois des statistiques (menu secondaire) sont faux. Comment modifier ceci?

Si ça vous intéresse, je pourrais rédiger un post plus complet sur mon retour d’exp (P2 / P4).

Bon week-end à tous
 
Q1 : je n'ai pas trouvé non plus. Mais je n'utilise quasiment jamais le GPS intégré, il est nul.
 
En quoi le gps de la prius 4 est nul, j'envisage de changer ma 2 par la 4 et se pose la question de la prendre avec avec non le gps
 
Pas du tout ergonomique et intuitif.
Lent.

Et bien sûr il ne tient pas compte de la circulation, des travaux, des routes fermées et des radars. Rédhibitoire pour moi.

Il n'arrive pas à la cheville de Waze... :jap:

Edit : et j'oubliais, les mises à jour pas en "temps réel".
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,276,592
Retour
Haut Bas