Photos des modèles Prius depuis 2005

il avait un écran à tube dans le kit d'après un MP, et ça, c'est beaucoup moins intéresant.[/quote]

je t'ai envoyé un MP,c'est vrai c'est un écran à tube mais
il se loge ...tu verras:super:
 
Merci je regarde ça de plus près !
 
Il ne reste plus qu'à la conduire plus souvent.....

Voici ma Prius avec les vitres teintées

1283489dc99b76b85.jpg
 
pentax k20d et Prius

Je ne suis pas trop présent en ce moment j'ai de l'occupation, j'ai reçus mon dernier appareil photo le K20d qui j'espere lors de nos prochain fera de belles photos, en voiçi une prise a l'instant a main lever avec mon objectif 50 1.4 mm.:jap:


Elle est belle tout de même la Prius vu sous cette angle n'est ce pas :eek:
116148d6aff983140.jpg
 
j'ai reçus mon dernier appareil photo le K20d qui j'espere lors de nos prochain fera de belles photos...

Moi j'ai acheté une belle casserole, j'espère qu'elle fera de la bonne cuisine...
 
:coucou: Bonjour,

Et qu'est ce qu'elle brille :p

S'il n'y a pas de truc, c'est formidable.

Et s'il y en un, c'est encore plus fort :jap:

Ton "secret" ?:eek:
 
Aucun, de plus la photo n'est pas retouchée, peut être l'angle de vision assez bas :eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ta photo est splendide, félicitations, pour l'angle choisit .

Je vais essayer de faire aussi bien :-D
 
Ce n'est pas le même intitulé mais c'est le même sujet : des photos de Prius des différentes années.

Il y a plus de 1750 discussions. Il faut limiter le nombre de sujets qui présentent les mêmes choses avec uniquement des variantes minimes. Cela ne fait d'ailleurs que répondre à ton premier post où tu laissais aux modérateurs le soin de placer la discussion au bon endroit.

Si tu n'es pas d'accord, on peut en discuter mais pas dans cette discussion. Il y a les MP ou d'autre discussions pour discuter des actions de modération.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,374,852
Retour
Haut Bas