Besoin d'un créateur pour le club

:super: La bannière animée qui signale le rassemblement chez les ch'tis est vraiment bien faite et représente bien la région ! :yeah: Félicitations à son créateur !!! :bravo:
 
Heureusement que tu le remarques, j'avais oublié de remercier shmurz pour ce joli bouton.

Si vous vous ennuyez, vous pouvez tout de suite commencer à travailler sur le prochain bouton important : le rassemblement en Suisse pour le mois de septembre.
 
Bouton pour la Suisse.

Je me suis permis une première création :oops:


bouton_suisse.gif


le liens est ici
http://jaicruvoir.free.fr/Prius/bouton_suisse.gif
bouton_suisse.gif
 
Première création pour la Suisse

:coucou: Bonsoir,

Très chouette:hehe:

Je sens qu'il risque d'y avoir une cordiale concurrence et une émulation.:D

Merci pour les aimables contributions dont bénéficie notre Club?:super:
 
Nous vous remercions de proposer vos boutons à l'adresse contact@priustouringclub.com et pas sur le forum.
Nous vous conseillons de mettre les idées en commun via messages privés.

Et nous vous remercions pour le travail.

Concernant la question de dimensions, le bouton placé en ce moement pour le rassemblement chez les ch'tis représente la taille maximale. Il peut donc éventuellement être un peu plus petit.
 
Un rassemblement se termine et un autre moment fort de la vie du club pointe déjà à l'horizon.

En attendant l'ouverture des inscriptions pour notre prochain rassemblement, peut-être pouvez-vous proposer un bouton pour mettre en valeur cette discussion : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=2316

Pour rappel, vos propositions sont à envoyer à contact@priustouringclub.com et pas à poster dans le forum.

Sinon, vous pouvez également faire des propositions pour le rassemblement en Suisse.

Vous aurez également remarqué qu'entre deux temps forts, le bouton dans le bandeau est remplacé par un bouton neutre, à savoir celui mettant en valeur la discussion vente/achat.

Je pense qu'il serait bien d'avoir un bouton de ce type mettant en valeur la médiathèque qui regorge de documents de valeur et que certains ne connaissent pas assez.

A vos claviers et bon courage.

Merci à tous
 
Pour passer le temps en attendant ma Prius.
Je vais essayer de faire un bouton pour le rassemblement de la Suisse.
Mais je ne suis pas infographiste donc le résultat n'est pas garantie.

Donc je prends toutes les bonnes idées en MP, Shmurz est aussi dans le coup.
 
Après le rassemblement en Suisse, qu'allons nous mettre en évidence sur haut à droite du forum?
 
En attendant, comme avant,un lien vers les petites annonces ventes?
 
Ce que tu veux, volkan.

En dehors des périodes de promotion d'une organisation, ce bouton peut être utilisé pour mettre une discussion en valeur.

Ne voulant pas être seul à décider de ce qui doit être mis en valeur, j'ai préféré laisser le choix aux participants.

Ne pas replacer le bouton bouche-trou des annonces est une manière de faire réagir et j'espère de trouver de nouveaux créateurs.

Derrière ta question, se cache sans doute une idée. Tu peux te lancer et envoyer ta création.

merci
 
la discussion est lancée.

Quelle discussion ou idée mettre en avant?
Exemple:
- La discussion sur Prius III
- l'assemblée générale du club du 6 décembre
....


Je vais essayer de faire deux ou trois images animées génériques il ne restera plus qu'a ajouter le lien.

Mais c'est toujours plus facile de partir d'un idée que d'une feuille blanche
 
L'assemblée générale du 6 décembre prochain est un événement réservé aux membres actifs du club. De plus, la durée de vie de nos bandaux est assez longue. Je ne pense pas que ce soit le meilleur choix.

L'annonce officielle de la Prius 3 est planifiée dans 60 jours. C'est un vrai sujet d'actualité.
 
Voici un petit essai pour le discussion sur la Prius III

PriusIII.gif


Version avec transparence

PriusIII_V2.gif
 
Dernière édition:
J'y ai aussi pensé mais je ne peux faire que des images animées.
Il existe des scripts mais il faut avoir accès comme administrateur au forum

exemple de script en java:
<label id="Compte"></label>
<script type="text/JavaScript">
var Affiche=document.getElementById("Compte");
function Rebour() {
var date1 = new Date();
var date2 = new Date ("Jan 12 09:00:00 2009");
var sec = (date2 - date1) / 1000;
var n = 24 * 3600;
if (sec > 0) {
j = Math.floor (sec / n);
h = Math.floor ((sec - (j * n)) / 3600);
mn = Math.floor ((sec - ((j * n + h * 3600))) / 60);
sec = Math.floor (sec - ((j * n + h * 3600 + mn * 60)));
Affiche.innerHTML = "Temps restant : " + j +" j "+ h +" h "+ mn +" min "+ sec + " s ";
window.status = "Temps restant : " + j +" j "+ h +" h "+ mn +" min "+ sec + " s ";
}
tRebour=setTimeout ("Rebour();", 1000);
}
Rebour();
</script>
 
Oui, il faudrait voir si un des administrateurs serait t'aider à le réaliser !!

Je penses qu'il y aura une bonne âme ?? :-D
 
Beau boulot:jap:

Quand au décompte,qui connait la date de sortie en France,car je pense que ç'est surtout cette dâte la qui nous interresse,non?
 
Quoi et qui pour faire avancer le schmilblick?

Pas de volontaire pour un coup de mains?

Que faut-il exactement, est-ce l'on peu aider, ou faut-il être "expert":cool:?

C'est vrai que le bouton de la suisse commence à dâter un peu:oops:, pas terrible pour l'image du club..
 
Je vais placer un des boutons du 39 en ligne et priusfan et volkan sont maintenant en contact rapprochés pour faire une attaque sur le code java qui ira bien.


Ceci dit, ça serait bien aussi si d'autres créateurs donnaient des boutons car nous en aurons encore besoin.
 
:ordi: Aussitôt dit, aussitôt fait !!!

Merci Biboutg et bravo Volkan !!! :bravo:
 
Merci pour le boulot

merci pour le bandeau, et en plus,ç'est en phase avec surement la plus "grosse" discution du forum:jap:
 
ai modifié le lien du bouton de façon à pointer sur la discussion et pas sur un post:
Code:
<a href="http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=59798">
est devenu:
<a href="http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=153">
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,337,631
Retour
Haut Bas