aidez-moi pour un tomtom one

damien0007

Junior
Inscrit
26 Mai 2006
messages
1
Score de réaction
0
bjr à tous.
j'ai achété un tomtom one il y a 2 jours et les radars ne marchent pas il faut que j'achéte un logiciel qui coutent 39.95€.
alors si vous connaisez en gps tomtom one, aidez-moi
merçi d'avance
 
Bonjour Damien,

le TomTom one est un très bon GPS, j'en ai acheté à ma femme et moi sur la moto j'ai un TomTom rider qui est l'équivalent !

Tout d'abord es tu équipé d'un PC ou d'un Mac ? Tu as un logiciel qui pourra te faciliter ce travail il s'agit de Totom home que tu peux télécharger gratuitement sur le site de Tomtom.

Ensuite il faut aller sur GPSPASSION pour télécharger les radars (POI) que tu déposeras dans le Tomtom one et sur le Tomtom tu actives le fichier radar dans la rubrique POI. Tu peux d'ailleurs récupérer toute la procédure détaillér sur GPSPASSION. Derniere précision tu as un fichier radars fixes et un fichier pour les radars mobiles ! Bon courage à toi et bonne installation.

javascript:emoticon(';-)')
 
babeuf94 à dit:
Bonjour Damien,

le TomTom one est un très bon GPS, j'en ai acheté à ma femme et moi sur la moto j'ai un TomTom rider qui est l'équivalent !

Tout d'abord es tu équipé d'un PC ou d'un Mac ? Tu as un logiciel qui pourra te faciliter ce travail il s'agit de Totom home que tu peux télécharger gratuitement sur le site de Tomtom.
bonjour :eek: le radar ne fait-il pas partie de tomtom one plus
service qui n'est pas gratuit,c'est ce que j'ai pu lire dans la notice
service tomtom plus de même que la méteo,le trafic ,le plan de ville,
les voix l'itinéraire panoramique...il est gratuit pendant 1 mois
par ailleurs je suis très satisfait de mon tom tom one :papy:
 
Pour les radars, moi je les prends sur

http://www.alertegps.com/

en plus y a la procédure d'install pour le mien (tom tom go), mais je ne l'ai pas vu pour le tom tom one (bien que le fichier téléchargeable soit aussi disponible pour tom tom one).
 
:papy: ...et moi qui voulais m'équiper....plutôt compliqué votre bidule...
vais m'acheter, pour me documenter, "La case de l'oncle TOM".......
Et puis je choisirai mon Tom..beau ou vert, j'hésite encore.. :?: :?: ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,362,010
Retour
Haut Bas