C-HR - Le conceptcar et les supputations

Dans le post # 111 de tdnamur, le communiqué de presse de Toyota qu'il cite disait:

Outstanding environmental performance Toyota aims to give the concept an engine with thermal efficiency of over 40 percent, as well as further improving fuel efficiency by making the hybrid system―including the motor and battery―smaller and more lightweight.

Est-ce que cela voudrait dire un autre système THS que celui de la Prius 4 ? On en saura plus mardi, pourvu que Toyota donne déjà ces précisions !

Jan :jap:
 
Selon certain site le C-HR aurait la plateforme de la Prius 4 plug-in ??
Il va falloir attendre Genève pour plus d'infos !!
 
Photos TOYOTA C-HR

Bonjour

Sur le site "automobile propre"
Super look pour cette TOYOTA
Vraiment très réussie
(milles excuses je n'arrive pas à mettre les liens)

Bonne journée à tous
 
" j'ai l'impression qu'ils se sont servis du moteur de la Prius 4" ;)
 
toyota c-HR 4x4

Bonjour,

même sur la page C-HR du site japonais de Toyota, il n'y a pas version hybride à traction intégrale. Pour le moment le 'e-four" est donc réservé à la Prius 4, et même pas disponible en Europe.

Donc si vous vivez dans une endroit enneigé, passez à la version 'priustorique'... c'est ballot, d’autant plus que le C-HR utilise la même plate-forme TNGA que la Prius 4, et l'empattement n'est réduit que de 6 petits centimètres.

Pour le constructeur qui vend des tous-terrains depuis des lustres, c'est carrément c... de ne pas proposer ce e-four : les habitants des montagnes ou des pays nordiques auraient été intéressés.

A+
 
bonsoir

dans l'émission de Turbo de ce matin ils pont parlé brièvement de ce modèle qui existera en version hybride !!!tant mieux


mais je n'ai pas entendu si il existera une version 4X4
 
Si, mais uniquement en 1,2 turbo essence 116 ch.
 
J'attends avec impatience la gamme de prix pour voir comment Toy le situe face aux concurrents.
Contrairement à la presse, le Captur n'a rien à voir avec le C-hr ni le Juke d'ailleurs. :eek: :jap:
 
Ben non justement. Un suv est toujours intéressant pour qui en a besoin ou ENVIE mais c'est un autre débat que nous avons déjà tenu il y a bien longtemps pour voir que nos visions de la voiture était bien opposées.

Suis par contre passé chez mon concess qui est allé en formation C-hr. Arrivée en show room en novembre. Prix supposés > les prix de l'Auris HSD + 1000 euros. :jap:
 
Ce serait une bonne nouvelle d'un point de vu prix si cela se confirme !

Par contre, j'ai un peu peur de la taille du coffre, si on s'en tient aux photos et l'espace entre la porte arrière (qui semble quand même très large) et l'arrière du véhicule. Mais cela peut-être trompeur, il faudra attendre pour savoir tout ça.
 
Voilà ce que j'ai trouvé il y a quelques jours et qui "serait" la version la plus proche d'une série

Reste à patienter. :jap::jap::jap:
 

Pièces jointes

  • hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    14.2 KB · Affichages: 3
Bonjour à tous, je me joins à vous pour l'attente de ce véhicule qui devrait succéder à notre Juke et notre Insight.
J'adore le design et également la conduite d'une hybride, donc ça devrait le faire :D
 
Bonsoir à tous :D

Voici un lien où l'on parle de Toyota Highlander (wouaw le bête), de la Prius 4 Plug-in (original extérieur et 4 places intérieur pour une autonomie de 35 km) et enfin du C-HR :cool:
Je n'ai pas bien compris le passage où il répond pour le C-HR que les rétros sont remplacés par des caméras : est-ce pour la version définitive du C-HR ? En sous entendant que cette version définitive serait présentée au salon de Los Angeles en Novembre ? Et donc tout ce que nous avons vu jusqu'à maintenant (à Genève et en Turquie) ne serait donc pas lé définitive, au moins pour les USA ?
S'il y un bon anglophone, merci de nous traduire se passage SVP :jap:
 
Les caméras, c'était uniquement pour le proto.
La version définitive n'aura droit qu'à des rétros conventionnels.
Encore plus aux USA, où les caméras sont de toute façon interdites, il faut des miroirs.
(C'est p-ê aussi le cas en Europe, mais je n'en suis pas certain.)

Version définitive présentée en effet en novembre à LA.
Je pense que l'extérieur ne bougera plus, mais je suppose que l'intérieur n'est pas complètement finalisé, vu que l'on ne nous l'a pas encore montré...

Les exemplaires déjà existants (Genève & Turquie) sont des modèles de pré-série, donc de petites modifs sont encore possibles.
 
frg62 : Merci pour tes réponses :cool:
 
Nouvelles images mais rien de nouveau

Bonsoir,

De nouvelles photos (C-HR camouflée) dans cet article mais on n'y apprend rien de nouveau :(
 
Re-bonsoir.

Un autre article ici où il est question d'un prix de départ (supposé) de 20 000 euros sûrement pour la version 1,2 litres de base...
 
Est-ce que nous aurons des infos supplémentaires au salon de l' auto de Milan, du 15 au 17 Avril 2016 ? Tiens : c'est aujourd'hui :D

C'est le "Milan Design Week", LE salon incontournable de l’année côté design !!!

Bon soyons sérieux, comme c'est le design le sujet on a peu de chance d'avoir du nouveau puisque :(
 
Une version C-HR dopée aux bourins (180) pour 2018 : suppositions/rumeurs ici.

D'ailleurs c'était le souhait de l'ingénieur en chef de Toyota Hiroyuki Koba qui faisait les essais C-HR avec les journalistes en Europe. Il voulait convaincre les dirigeant de Toyata pour un modèle sportif : il a peut-être réussi :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,271,323
Retour
Haut Bas