HybridAssistant

Hello,
Je vous invite à consulter un "report" suite à un trajet effectué hier sur une P2 d'environ 420 000 bornes (la watture, pas le trajet)...
Pour rappel, HA est toujours en version beta...
Les idées constructives sont bienvenues.

Question subsidiaire: de quelle watture s'agit-il???


:papy:...???....De quelle couleur est le cheval blanc.......???
........Ou....l'Ageasson ne comprend pas.......???
 
Pour rappel, HA est toujours en version beta...
Les idées constructives sont bienvenues.
Ben, j'en ai émis quelques unes, mais je n'ai pas vu de réponse. Du coup je ne sais pas si ce n'est pas possible / souhaitable / compliqué à faire...
 
En effet, le changement est manifeste :cool:
12f29d326ca2ee0991761057c7c1f1fc.jpg
 
Une nouvelle version est en ligne.
Elle permet le contrôle de la batterie auxiliaire.

Il y a des nouveautés dans le "Rapport".

Il est préférable de vider/renommer le dossier _hybridassistant et d'installer le "reportviewer" et "hybridassistant"
Super et merci, les nouvelles informations du rapport sont magnifiques, bravo.

Hs: incroyable l'état de cette batterie HT de plus de 400kkm..
 
Parfait pour la tension de la batterie accessoire. Merci de cette amélioration.

Pourtant en affichage paysage les caractères sont partiellement affichés et pas en face des fenêtres.
Je n'arrive pas à retrouver mes copies d'écran qui, d'après le logiciel, sont réalisées.
Sony Xpéria M, androïd 4.3
 
Dernière édition:
Les impressions écran sont dans le dossier _hybridassistant...
 
le report Viewer est aussi excellent!
 
Regardez la conso de Flavio sur RAV4h
(il prétend que c'est grâce à HA):
rav4_ff.jpg

Hybrid assistant influerait-il donc sur la conso de nos bêtes ? 8)

Dans ce cas, je file acheter un vieil android dont je mettrais l'accès en wifi partagé de mon tel. ( haha, mon iphone ne faisant pas l'affaire ) :razz:
 
Depuis la dernière version, j'ai commencé à expérimenter HA sur mon S7. Android 6.0.1
Il semblerait que ça fonctionne !
 
Pour info, le RX450h est en cours d'adaptation pour HA.

La plupart des données sont accessibles comme P3...
(au moins 85% sont déjà validées).
Pour partager des rapports:
Vous me les envoyez par mail (ou @alessandro) et on les mettra en ligne.
En cours: calibration freinage (à commencer par l'is300h d'artur)
 
Nous prévoyons (dans un délai court):

De procéder à un diag batterie.
Ecart de tension entre éléments,
Vérif température et ventilation,
Vérif capacité.

Bonjour,

pourrais tu me dire comment tu obtiens la capacité ?

Mes connaissances sont pour le moment limitées (je ne suis pas encore équipé d'un quelconque moyen de mesure), mais il me semble que cette info n'est pas fournie par le bus CAN.

Est-ce que ça signifie que tu comptes relever en permanence et intégrer les courants de charge et décharge tout en surveillant l'évolution de la tension pour en déduire la capacité ?

Merci d'avance pour l'information.
 
OBDlink LX reçu et installé. Hybrid Assistant et Report Viewer installés sur un vieux Samsung S2 qui trainait dans un tiroir avec Android 4.1.2. Ménage fait sur le S2 en désinstallant et désactivant tout ce qui ne sert à rien.
Test hier sur mon Auris TS.
Conclusion: ABSOLUMENT PARFAIT!!
Un grand merci à l'équipe des développeurs et respect pour la qualité du travail accompli :dieu::dieu:

Juste une petite question: Est-il possible de réinitialiser son parcours sans quitter HA??
 
Je sais pas pour vous, mais moi en utilisant HA en "mode EcoSport" (comme un parisien régional) avec la P2, je fais la consommation préconisée par Toyota.
 
OBDlink LX reçu et installé. Hybrid Assistant et Report Viewer installés sur un vieux Samsung S2 qui trainait dans un tiroir avec Android 4.1.2. Ménage fait sur le S2 en désinstallant et désactivant tout ce qui ne sert à rien.

Hier soir je me suis dit que j'étais trop bête de vouloir réinventer l'eau tiède sous prétexte de ne pas vouloir toucher de smartphone. J'ai donc ressorti mon S2 (dernière utilisation en 2014...). Même constat et actions que toi jusqu'à "Report Viewer" inclus.

Après ça c'est dégradé, soi-disant parce que mon compte Google n'était pas cohérent avec le compte Firefox juste installé pour aller sur le site Hybrid Assistant. J'ai ensuite passé plus de quatre heures à tout désinstaller et réinstaller et reconfigurer les comptes sans résultat :evil:. J'ai été jusqu'à donner mon compte Paypal ; d'habitude Google "aime", mais pas cette fois-ci :eek:.

Bien qu'en retraite, j'espère ne pas être l'informaticien le plus stupide de la planète :oops:. Je reverrai tout ça à tête reposée dans la semaine, le temps que mon OBDlink Buletooth arrive :coolman:.

En tout cas il aura suffi de quelques heures pour que je re-déteste les smartphones. Je dois être réfractaire ? L'habitude de l'écran noir avec l'invite de commande ?
 
J'utilise pour la synchronisation et l'accès aux reports et screenshots MyPhoneExplorer.

Je viens de transférer tous les reports et images vers mon Laptop. C'est très facile à faire. Je vais envoyer tout cela à Xavier par e-mail.

Je ferai bientôt un bilan de deux semaines de pratique. J'ai eu besoin d'un peu de temps pour tout comprendre, mais HA contribue à modifier mon style de conduite. Je m'amuse encore plus en conduisant ma P2 !

Jan :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,002,965
Retour
Haut Bas