Prius 4 HR - disponibilité en France (NL, D et CH) et prix

On va bientôt avoir les retours des premiers utilisateurs :cool:
 
Demain, je rencontrerai un des premiers propriétaires de Prius 4 HR à Sinsheim. J'espère pouvoir la 'resssentir" au moins comme passager pendant quelques km.

Il y aura plein d'autres modèles intéressants et surtout, mes copains de "Priusfeunde.de" et "Das Forum für alternative Antriebe"

Alternative Drive Meeting

Saturday, 29th April 2017 at the AUTO & TECHNIK MUSEUM SINSHEIM

Jan :jap:
 
Je n'ai eu de réponse à mon MP... Mais j'ai pu te voir descendre sur le parking vers 16h30. J'étais avec mon vendeur pour connaître ma date de livraison.

La mienne arrive mardi. L'arrivée en décalé est dü au montage des radars AR à Valenciennes.

Dès jeudi, elle est immatriculée. Elle part ensuite pour la pose des films solaires. J'ai pris l’opacité des surteintages arrière du CHR. Et enfin, vendredi, voire samedi, je l'aurai !!!!

Oui, je venais rendre les papiers de vente dûment tamponnés :)
 
Je n'ai eu de réponse à mon MP... Mais j'ai pu te voir descendre sur le parking vers 16h30. J'étais avec mon vendeur pour connaître ma date de livraison.

La mienne arrive mardi. L'arrivée en décalé est dü au montage des radars AR à Valenciennes.

Dès jeudi, elle est immatriculée. Elle part ensuite pour la pose des films solaires. J'ai pris l’opacité des surteintages arrière du CHR. Et enfin, vendredi, voire samedi, je l'aurai !!!!

Je vais souvent a Reims, un essais ne serait pas de refus, l'incruste :-D.:jap:
 
Il est tout de même étonnant que ce concessionnaire puisse avoir des P4 rechargeables alors qu'il n'y en a nulle part ailleurs.
 
Il est tout de même étonnant que ce concessionnaire puisse avoir des P4 rechargeables alors qu'il n'y en a nulle part ailleurs.
Un peu jaloux de Pizzabad qui a commandé un peu après moi et est déjà livré, j'ai appelé le CC de Sisteron où je l'ai commandé. Il me dit que cela dépend de la couleur, le blanc étant plus courant. ?
Il me faut encore un dizaine de jours de patience apparemment.
 
Un peu jaloux de Pizzabad qui a commandé un peu après moi et est déjà livré, j'ai appelé le CC de Sisteron où je l'ai commandé. Il me dit que cela dépend de la couleur, le blanc étant plus courant. ?

Il me faut encore un dizaine de jours de patience apparemment.



Je te rassure. Aujourd'hui pas de nouvelles... donc je sens que ce sera au plus tôt samedi... ou pire...
Sinon pour la commande, pas de mystère : sur son logiciel il avait la main sur le stock en provenance du Japon. Les couleurs embarquées étaient : blanc nacré, gris Atlas et rouge passion "Ian51" (oui c'est un copyright assumé !!).
 
Sinon pour la commande, pas de mystère : sur son logiciel il avait la main sur le stock en provenance du Japon. Les couleurs embarquées étaient : blanc nacré, gris Atlas et rouge passion "Ian51" (oui c'est un copyright assumé !!).
Oui, justement, la mienne est "gris atlas". Mais bon, on est dans les clous prévus, j'en ferai pas un maladie, juste que "pourquoi tu l'as avant moi ? ! "
 
Comme tu l'as lu, une personne la eu dès samedi... en gris Altlas
 
Ta voiture a dû être abîmée dans le transport, du coup ils sont en train de la retaper... :grin:

Ou sinon, elle est descendu en chemin pour se balader et a pris le bateau suivant pour continuer ? 8)

Ou alors comme la voiture est grise, cela fait une semaine qu'ils la regardent pour savoir si elle est sale ou si c'est sa vrai couleur. :grin:
Ils l'ont peut-être trop nettoyée et elle est devenue blanc nacré ? :eek:
 
Allez on continue le délire.
PHV annoncée pour arriver mardi. Rien.
Mercredi. Rien. J'appelle : elle doit arriver jeudi ou vendredi.
Jeudi. Rien. Je me renseigne : la CC appelle l'usine. La voiture n'est pas encore parti. Le CC a mis une "urgence" sur mon dossier. Chouette. Je me suis délesté exprès de mon Ampera hier soir pensant avoir la mienne ce we. Elle pourrait donc partir demain ou... mardi.
Résultat je roule en Yaris HSD. Ok, pas de critique sur ce véhicule mais j'encaisse mal de passer de l'Ampera, de la P4 à une Yaris... Je m'amuse à faire des scores de consommation sur mes parcours... Super...
Bref je suis en Mode très agacé. À quand une bonne nouvelle de Toyota ? À oui, toujours rien sur le SAV de ma P4... Mais là c'est un autre fil de discussion...
 
Quand tu parles d'usine, tu parles de Zeebrugge ou du Japon ?
 
:non:....Mais non......de celle qu'il y a sous le capot......!!
 
les radars de recul ? si c'est pour mieux avancer :D alors faut être un peu patient . :cool: ok suis dehors . et c'est juste pour rire hein :grin:
 
Je pensai que les accessoires étaient montés à Zeebrugge.
 
Pas de nouvelle ce matin. Cela ne m'a pas empêché de confirmer mon essai de la Tesla S samedi prochain. Juste pour voir comme on dit...
 
News : pas de voiture arrivée en CC donc pas de livraison. Peut-être mardi ?... J'ai demandé qu'ils contactent l'usine pour savoir exactement si elle part dans le bon sens et quand. Qui sait elle repart peut-être au Japon ou bien on est en train de la repeindre en Gris Atlas pour la refourguer à un autre client. Mal_B si tu l'as ce we regarde si tu n'as pas des radars de recul posés !.......

Ok je ne suis pas patient mais quand on m'annonce une date et que je m'arrange pour être dispo et prêt, ça m'énerve d'être prix pour un jambon...

EDIT : la concession de Reims fait ce qu'elle peut et mon vendeur d'autant plus. J'ai quant même la Yaris a dispo tant que je n'ai pas la mienne ( je ne savais qu'une Yaris coûtait aussi cher : 18000 euros en promo, dixit l'affiche qui est sous le siège passager)
 
Allez on continue le délire.
PHV annoncée pour arriver mardi. Rien.
Mercredi. Rien. J'appelle : elle doit arriver jeudi ou vendredi.
Jeudi. Rien. Je me renseigne : la CC appelle l'usine. La voiture n'est pas encore parti. Le CC a mis une "urgence" sur mon dossier. Chouette. Je me suis délesté exprès de mon Ampera hier soir pensant avoir la mienne ce we. Elle pourrait donc partir demain ou... mardi.
Résultat je roule en Yaris HSD. Ok, pas de critique sur ce véhicule mais j'encaisse mal de passer de l'Ampera, de la P4 à une Yaris... Je m'amuse à faire des scores de consommation sur mes parcours... Super...
Bref je suis en Mode très agacé. À quand une bonne nouvelle de Toyota ? À oui, toujours rien sur le SAV de ma P4... Mais là c'est un autre fil de discussion...
j'ai eu le même problème avec ma PIV,elle est restée 8j à Valencienne pour le montage des radars
 
…ou bien on est en train de la repeindre en Gris Atlas pour la refourguer à un autre client. Mal_B si tu l'as ce we regarde si tu n'as pas des radars de recul posés !.......
Bah, j'ai commandé les radars aussi…
Mon CC m'a dit le 2 qu'il fallait compter 10 jours environ.Donc je n'appelle pas tous les jours pour rien. Je ne l'aurais pas ce WE on est vendredi et pas de nouvelle. Si tout va bien fin de semaine prochaine.
 
De toute manière, ça sera jamais pis que pour mon IS. Je pensais l'avoir pour Noël, elle est arrivée après le nouvel an et... ils n'ont pas pu l'immatriculer car le SIV est tombé en panne. :grin:

Ouah, 2 jours par capteur puis encore 2 jours pour regarder le résultat final. Ça c'est de la conscience professionnelle ! :jap:
 
messages de newprius effacés par erreur

Juste un petit mot pour vous informer que lors d'une manoeuvre de déplacement des deux messages de newprius dans la discussion "Prius 4 HR - Impressions de vos premiers km", cette discussion et les messages ont été effacés par erreur. J'ai prévenu l'administrateur, et la discussion sera recréée, mais je ne sais pas encore si les messages seront récupérés. :oops:

Je profite de l'occasion pour vous demander de bien choisir la discussion appropriées pour vos messages. Il existent déjà de nombreuses discussions. N'hésitez pas à les remplir ou d'en créer d'autres !

Jan :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,333,466
Retour
Haut Bas