Prius 4 - Les accessoires

oki, si c'est pour la P4 le lien est bon.

apres de tres nombreuses commandes sur aliexpress jamais eu aucun soucis, meme pour des sommes assez consequente ;)
 
De ce que je me souviens, sur la P3, 1ère génération ce n'est pas de la T15 en feux de recul sur la P3.

En plus, il y a un autre problème, la profondeur du logement est faible et si longueur de l'ampoule est trop grande, on ne peut pas l'installer. A vérifier avec achat de LED.
 
Bonjour à tous,

En attendant la livraison de notre future P4 (Dynamic + Pack Premium - Bleu Cosmique - pas avant Noël vu la couleur choisie et le choix du bidet en noir), je vais lire les manuels. J'ai trouvé le manuel de base mais pas celui du Touch & Go 2. Un lien quelque part ?

Merci d'avance.
 
J'ai installé en feux de recul les LED préconisées par Vulbas. Il y a un léger mieux par rapport aux ampoules d'origine et aux LED que j'avais installées précédemment. Pour le prix de la paire de LED, c'est un investissement qui apporte un +.
Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour les clignotants sans passer par le kit proposé sur PriusChat qui est trop cher à mon gout et je serais full LED.
 
c'est vrai que c'est pas donné, mais c'est vraiment qualitatif, à des années lumiere des halogenes. et ce sans bidouille avec des relais à changer ou des resistances à ajouter. ta prius le vaut bien :-D
tu n'es pas tres loin de villebon, je t'invite à passer les voir :)
 
c'est vrai que c'est pas donné, mais c'est vraiment qualitatif, à des années lumiere des halogenes. et ce sans bidouille avec des relais à changer ou des resistances à ajouter. ta prius le vaut bien :-D
tu n'es pas tres loin de villebon, je t'invite à passer les voir :)

Oui ça me dirait assez de les voir et on comparerait nos équipements.

Restes à convenir du moment.

Proposes moi un moment en MP, j'ai pas mal de disponibilités ne travaillant plus.
 
pour l'avoir eu sur ma P3 je ne voulais pas autre chose, c'est juste top !!!
 
C'est fait , superbe kit ce Yours :bravo::bravo::bravo:, bon le prix est conséquent mais ça vaut le coup :dollars:.

Reçus par l’intermédiaire d'hybride life par Mr Hortevin, un grand chef.
Je trouve même qu'il éclaire un peu fort, maintenant il existe en version curseur ou l'on peut mettre 40, 70, 100 %.:jap:

Voici le lien : http://hybridlife.org/threads/kit-plafonnier-led-pour-toyota-prius-4.1692/page-3#post-31097
.

On a changer de page je remets ce message pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
Ce soir on va surement observer, il y en a certains qui vont gueuler quand j'ouvrirais la porte :grin:, n'est pas Daniel 51, jour nuit, jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,jour nuit ,:grin: :jap:
 
prix enjoliveurs

bonsoir,
QQ connait-il le prix des enjoliveurs pour une P4 (15' lounge) ? J'ai déjà touché un trottoir....:evil:
merci d'avance
 
Enjoliveur

On en trouve sur eBay 4 pour une trentaine d'euros,j en avais acheté pour ma p3 certes pas super qualité (modèle toutes marques avec autocollant logo toy) mais du plus bel effet !!

Petite question pour parler d'autre chose
Qui a déjà soulevé les garnitures polystyrène du coffre? Je n'arrive pas à d'éclipser la vis plastique blanche; et quel est l'intérêt de ces garnitures hormis soutenir l'outillage du cric et le fond de coffre?
Je me demande si je ne pourrais pas les ôter et mettre une roue de secours à la place
 
On en trouve sur eBay 4 pour une trentaine d'euros,j en avais acheté pour ma p3 certes pas super qualité (modèle toutes marques avec autocollant logo toy) mais du plus bel effet !!

Petite question pour parler d'autre chose
Qui a déjà soulevé les garnitures polystyrène du coffre? Je n'arrive pas à d'éclipser la vis plastique blanche; et quel est l'intérêt de ces garnitures hormis soutenir l'outillage du cric et le fond de coffre?
Je me demande si je ne pourrais pas les ôter et mettre une roue de secours à la place
le kit de dépannage crevaison ne me plaisant pas je me suis fait offrir par Toy une galette de secours et pour la loger dans le coffre et conserver un fond plat j'ai découpé le polystyrène juste assez pour loger cette galette
 
pour la loger dans le coffre et conserver un fond plat j'ai découpé le polystyrène juste assez pour loger cette galette
Peut on avoir une photo du résultat ? Merci
 
945707bfdd22bcd.jpg
le kit de dépannage crevaison ne me plaisant pas je me suis fait offrir par Toy une galette de secours et pour la loger dans le coffre et conserver un fond plat j'ai découpé le polystyrène juste assez pour loger cette galette

kit galette d'origine
 
Priuschat - Aliexpress ; mon expérience

Bonjour et mes meilleurs vœux à Tous,


Ma P4 étant "en approche", j'ai voulu commander, comme l'on fait certains des ampoules led pour clignotants par priuschat et des ampoules led pour feu de recul par aliexpress.

J'ai bien reçu les ampoules pour feux de recul. (délai 30 jours).
Par contre, je n'ai pas reçu les ampoules pour clignotants. Je les ai commandées le 30 novembre. Elles sont toujours "en attente d'expédition".

J'ai relancé plusieurs fois priuschat. Ils m'ont répondu le 15 décembre en me disant contacter le fabricant et depuis, plus rien, malgré, là encore plusieurs relances par mail. Bien-sûr, mon compte a été débité !

Je trouve leur attitude complètement inadmissible et non professionnelle.
Je suis très déçu par priuschat.
Mon anglais étant très basique, je ne les ai pas contactés par téléphone.

Si mon propos est déplacé, merci de le supprimer.

Cordialement

Bernard
 
Baguette de protection d'angles (prius bumper corner protector)

Bonsoir à toutes et à tous.
Je sais que cet accessoire n'existe pas pour les P4 en France, mais est ce qu'il est possible de le commander à l'étranger ou pas car je l'ai vu sur http://www.toyota-tech.eu/
rubrique manuel d'installation des accessoires
 
Il m'est arrivé de faire venir des USA des accessoires trouvés sur E-Bay pour ma P3 a l'époque où je l'avais d'un concessionnaire américain. Çela n'a pas posé de problème.
Si tu as la référence officielle Toyota et que tu contactes un concessionnaire, il doit pouvoir te les expédier. Attention tout de même aux frais de port qui peuvent être conséquent.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,720
Retour
Haut Bas