Prius 4 - Les accessoires

Bonjour et mes meilleurs vœux à Tous,


Ma P4 étant "en approche", j'ai voulu commander, comme l'on fait certains des ampoules led pour clignotants par priuschat et des ampoules led pour feu de recul par aliexpress.

J'ai bien reçu les ampoules pour feux de recul. (délai 30 jours).
Par contre, je n'ai pas reçu les ampoules pour clignotants. Je les ai commandées le 30 novembre. Elles sont toujours "en attente d'expédition".

J'ai relancé plusieurs fois priuschat. Ils m'ont répondu le 15 décembre en me disant contacter le fabricant et depuis, plus rien, malgré, là encore plusieurs relances par mail. Bien-sûr, mon compte a été débité !

Je trouve leur attitude complètement inadmissible et non professionnelle.
Je suis très déçu par priuschat.
Mon anglais étant très basique, je ne les ai pas contactés par téléphone.

Si mon propos est déplacé, merci de le supprimer.

Cordialement

Bernard

toujours pas de nouvelle ?
 
Bonjour Vulbas,


Eh non ! toujours rien.

Je viens de leur ré-envoyer un x-mail.

Le dénommé "Dany" ne répond plus.

Ma commande est toujours "Awaiting Shipment" (en attente d'expédition) et

je ne sais pas pourquoi ? Rupture de stock ? Pourquoi ne pas m'en informer ?

Peut-être, ne reçoivent-ils pas mes mails ? Mais ils l'ont bien reçu la 1ère

fois ?

Je pense que je vais m’asseoir dessus.

Merci pour votre post.


Cordialement

Bernard
 
Dommage cette histoire. Tu as peut-être une assurance liée à ta CB contre ce genre de mésaventure. Tu devrais te renseigner auprès de ta banque.
 
commande expédiée !

Hello ! tout le monde :D


Ma commande des ampoules leds pour clignotants vient d'être expédiée !

Je n'y croyais plus !

Bravo à vulbas qui pensait le contraire.


Cordialement

Bernard
 
bonne nouvelle :)

tu as regardé dans tes spam si ils ne t'on pas contacté ? si non c'est pas tres serieux de leur part.....
 
LED pour feux de recul

Bonjour Vulbas,
J'ai déjà lu que tu avais équipé tes feux de recul en LED. Trouves tu une différence significative, car je pense que c'est la position trop haute et l'orientation des dis feux de recul qui sont plutôt en cause. Ma précédente P+ n'avait qu'un seul feu à droite qui n'éclairait bien que le côté droit mais bien mieux que les deux de la P4 . Ce n'est pas la seule chose que je regrette au titre des détails, le GPS et l'inforoute par exemple. Je maudis au moins une fois par voyage les informaticiens qui ont pondu ce GPS et qui n'ont pas du passer plus d'un quart d'heure de réflexion sur l'ergonomie de la présentation à l'écran..et la position des boutons..mais tout cela a déja été dit...y aura t-il une évolution un jour ?
Réponds moi sur l'avantage LED. Merci.
 
hello,
je trouve que j'y vois beaucoup mieux avec mes led pour feux de recul oui.
d'autre ici on aussi sauté le pas, qu'en pensent ils ?

le bloc autoradio est pourrie, je crois que des que sort un poste android je saute dessus.........
 
Finou43,
Comme Vulbas, j'ai monté des LED pour les feux de recul. Même si la différence n'est pas énorme, çela améliore la vue AR.
Compte-tenu du faible investissement que cela représente, je te conseille de le faire
 
Juste pour infos. ..les feux de recul du CH R équipés de Led éclairent super bien :coolman::-D
 
Bonjour à Tous,:cool:


Les ampoules led pour clignotants arrivées ce jour.

Une fois expédiées, cela a été assez rapide.

Je ne comprends toujours pas le "couac" du début.

Tout est bien, qui finit bien. Il fallait peut-être que je travaille la patience !


Bonne soirée.

Bernard
 
bonne nouvelle :)
ça n'aurais jamais du etre aussi long mais bon, elles sont là c'est le principal.

de memoire il y a un plus et un moins, il faudra controler que ça fonctionne avant de tout remonter.

pour le demontage du bloc de feu arriere, ne pas hesiter à tirer, c'est assez dur la 1ere fois.
 
sur un plateau d'argent cette phrase.
j'avais déjà imaginé toutes sortes de choses :D mais je laissais la porte ouverte à la pie :grin:.
mais bon , dans TOUS les cas , pour bien faire , ça doit toujours être dur.
 
:grin:Et moi qui l'avais laissé ouverte pour Robain.......
On va finir par se les cailler ici.....et il y en a qui en ont rien à tirer...!
 
OBDclick

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester ce système qui se branche sur la prise OBD II.

https://obdclick.com/
 
Bonjour,

Est-ce quelqu'un peut me donner la distance entre les deux trous de fixation, du tapis de sol conducteur de la Prius4 ?

Je vous remercie.
 
bavettes de roues

Bonjour,
quelqu'un a t-il déjà installé des bavettes à l'avant ?
je trouve qu'en 17 pouces, dès que le sol est mouillé les roues arrosent beaucoup les bas de porte avant qui se salissent vite (sur une couleur noire c'est très voyant).
Si oui à quel prix ? et est ce que c'est efficace pour moins salir les bas de porte ?
Merci d'avance
 
Par contre , sur tous mes véhicules et ce depuis de nombreuses années :D

Par contre une TRÈS BELLE VOITURE NOIRE , plus jamais
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,080
Retour
Haut Bas