TARIF des REVISIONS

:coucou: les priussiens habitant la région d'Avignon peuvent t'ils me donner des infos sur le concessionnaire (en MP s'ils veulent rester anonymes)
merci à l'avance ;-):papy:
 
Entretien des 1 an à Bordeaux-Bègles : 186 euros
- 169 de forfait
- 15 euros de traitement de circuit injection (je n'avais rien demandé ???)
- 2 euros de participation au recyclage des déchets

Bref pour un forfait je suis perplexe de me retrouver avec des frais annexes... Ce traitement du circuit d'injection est une bonne chose ou je leur précise pour l'entretien des 30 000 que je n'en veux surtout pas :sad:

Et ce sera presque 100 euros de plus dans un an...
 
avis sur prestation Qualité ?

Bonjour,

je vais chercher mon auris 1 connect 2013 presque neuve 150 kms 8) ce mardi et je souhaite avoir un avis sur la qualité des prestations pour faire entretenir ma titine.
Quelqu'un a t'il eu a faire a la concession "Toyota Asnières sur seine" et "Toyota Argenteuil" ?
Je vais leur confier ma toto pour les 3 ans de garantie, alors autant ne pas me tromper.
Merci d'avance.
 
Entretien des 15000 km 107€ avec remise Extracare de 10%.
 
Révision des 15000 Auris II

Bonjour, dans la région d'Aix en Provence, révision (chez Toyota) des 15000 pour 211 Euros .... (avec tous les filtres) cela vous parait justifié et cher ? :eek:
 
INjustifié et cher, plutôt, puisqu'on parle généralement de 150 € pour cette révision :oops:
 
Carrément le double de la Meuse... C'est de l'huile d'esturgeon et du filtre en soie sauvage ?
Pour moi bientôt celle des 30000km (2 semaines à peu près )
 
Révision des 15000 km (huile 5W30 + filtre) chez Toyota Saint-Etienne : 206 € !

A ma Q due à mon étonnement sur ce tarif près de 50% plus élevé que celui annoncé par Toyota France : "les tarifs sont libres !"
 
Bonjour, dans la région d'Aix en Provence, révision (chez Toyota) des 15000 pour 211 Euros .... (avec tous les filtres) cela vous parait justifié et cher ? :eek:

Je crois qu'il existe 2 options de tarifs pour cette révision; soit la "normale" avec uniquement le filtre à huile et la vidange soit la "super" avec des filtres supplémentaires tarifées plus cher.

Le tout est de savoir si les conditions d'utilisation (poussière...etc) nécessitent cette formule renforcée ou s'il s'agit simplement d'une manière de pratiquer un tarif fort?
 
Je crois qu'il existe 2 options de tarifs pour cette révision; soit la "normale" avec uniquement le filtre à huile et la vidange soit la "super" avec des filtres supplémentaires tarifées plus cher.

Le tout est de savoir si les conditions d'utilisation (poussière...etc) nécessitent cette formule renforcée ou s'il s'agit simplement d'une manière de pratiquer un tarif fort?

C'est la révision de base, la formule "renforcée" est à 340 Euros ! :cry:
 
Un défaut sur mon Auris ??

Bonjour,
j'ai remarqué hier que mon rétroviseur droit "tremblotait" en roulant :cry:. Lors d'un arrêt sur un parking j'ai en effet constaté que celui ci bougeait vraiment très légèrement (comme s'il était desserré :eek:) et occasionnait donc un effet de "tremblotement" en roulant.
Je n'ai eu ni choc, ni frottement ... sachant qu'ils se replient lors de la fermeture du véhicule.
Je contacte la concession dès lundi pour leur expliquer ... et vous tiens informé.
 
Révision des 15000 km (huile 5W30 + filtre) chez Toyota Saint-Etienne : 206 € !

A ma Q due à mon étonnement sur ce tarif près de 50% plus élevé que celui annoncé par Toyota France : "les tarifs sont libres !"

Ma réponse aurait été que le client aussi est libre ... d'aller voir ailleurs la prochaine fois qu'il aura un entretien à faire, et surtout la prochaine fois qu'il voudra acheter une voiture.
 
Révision 30 000, un pneu en crevaison lente j'en ai eu pour 248€:
Réparation équilibrage, vidange 5/30 premium, filtres huile et habitacle, liquide de frein, niveaux. Ma concession n'a pas connaissance d'un kit galette pour 15' ça doit pourtant exister je demanderais à mon garagiste indépendant qui me fourni en pneus (nokian wrd3 prix internet montage compris).
Bonne soirée

Ps: filtres à huile tout les 15000 les autres 1 fois sur deux chez moi, le tarif de l'entretien étant un argument de vente important dans mon cas.
 
Tu as de la chance car pour ma révision des 30.000 j'ai payé 255 euros et on m'a signalé une crevaison lente (clou visible sur la bande de roulement).

J'ai du aller chez Point S pour une réparation à 22 euros!
 
Contrat d'entretien

:coucou:

Ma banque me propose un contrat d'entretien jusqu'au 5 ans de l'Auris (07/2018 ) à 65 € par mois.
Là dedans il y a presque tout de compris :
- Vidange, entretien, remplacement des pièces d'usure hors pneumatiques (main-d'œuvre comprise) : plaquettes de freins, amortisseurs, balais d'essuie-glace, etc...
- Pannes mécaniques, électriques ou électroniques au-delà de la garantie constructeur (pièces et main d'œuvre)
- Frais de crevaisons des pneumatiques
- Contrôle technique
En option :
- Remplacement des pneumatiques été et hiver montés d'origine en série : dépose, pose, équilibrage et contrôle de la pression

Plus des prestations d'assistances :
- En cas d'immobilisation hébergement pendant 3 nuits jusqu'à 60 €
- Rapatriement en train, avion ou taxi
- Trajet de récupération pour 1 personne
- En cas de panne dépannage et remorquage jusqu'à 150 €
- Prêt d'un véhicule de remplacement : 5 jours


Cela représente un coût d'environs 3700 €, es ce avantageux ?
Y a t'il autant de frais à prévoir sur les 5 prochaines années ?

Dans l'attente de vos retours et avis
 
Voyons voir, en prenant large :

1ère année : 250 €
2ème année : 350 €
3ème année : 250 €
4ème année : 350 €
5ème année : 250 €
6ème année : 500 €

Soit 1950 € sur 6 ans. Et les coûts que j'ai pris, c'est plutôt "fourchette assassine". :-D

De plus, quelles sont les prestations d'assistance de l'assurance tous risques ? Autant éviter de faire doublon. :pardon:

La garantie de 5 ans sur le système hybride rend caduque la prestation de prise en charge des "pannes électriques, électroniques". Et puis c'est quand même une HSD...

Bref, je changerai de banque. :grin:
 
(...)

Bref, je changerai de banque. :grin:

Merci pour ces infos !

Euh je vais rester dans ma banque pour le moment, la fidélité me permet de faire de bonnes économies sur mon assurance auto !

De nos jours ce ne sont plus des banques mais des commerces de détail ou chaque contrat ou option se paye et leur rapporte des sous...
 
65€ par mois c'est un braquage en règle pour une banque c'est pas banal.
 
Bonjour a tous,

Il y a 3 mois j'avais posé une question sur la concession d’Asnières et Argenteuil pour faire entretenir ma toto.
Je n'ai pas eu de réponse mais du coup voici mes impressions.
Après 2 visites a Asnières avant l'achat de mon auris ou il a fallu insister très, très, très longuement pour réaliser un essai " 10 mn et 1,5 kms sur les quais de seine et puis retour" super j'ai même pas dépassé le 50 km h. et ce malgré que je soit intéressée par l'achat de l'auris d'occasion récente dispos dans leur concession.
Ne connaissant pas le véhicule autrement que par le biais de ce forum je voulais absolument tester par moi même avant de leur filer 15 milles euros. je pense que c'est un minimum non .
une semaine plus tard re visite avec ma femme chéquier en poche prêt a éventuellement signé pour l'auris si vrai essai cette fois. Et bien non pas d'essai, pas le temps, mais pourquoi voulez vous essayer plus la voiture ? et patati, patata. en revanche j'ai le temps de prendre votre chèque et de faire les papiers
Résultat Tchao les crevards.
Petit coup de fil a Argenteuil, rdv le jour même, sourire discutions, café et prêt d'une auris 1h seul a bord. yesssssss.
Finalement j'ai acheté mon auris 1, 2013 dans le Loiret car 109 kms au compteur et belle offre commercial.
Retour Asnières, ben oui j'habite et travaille tout a coté, avec 1200 kms pour première petite visite de contrôle.
Je me dis Bon ! peut être qu'il peuvent être intéressée pour entretenir ma toto pour les 3 ans de garantie.
Et bien après 10 bonne minutes a faire le poireau dans le hall en fixant tout les gars en costard genre insistant j'ai besoin de renseignement, et bien non, sa continue tout en me regardant du coin de l'eoil trop occupé a discuté du prochain pigeon sans doute ? enfin on me dirige vers l'atelier ou je m'entend dire " pas la peine de faire cette visite, et puis on a trop de travail, votre voiture est de janvier 2013 donc revenez en janvier 2014
Donc pas de verif, pas de resserrage des roues et autres éléments, pas de verif des niveaux etc... RIEN de RIEN
Allez Hop direction Argenteuil, re discute café, accueil sympa et tout le toutim.
Vous l'aurez compris, ma voiture sera désormais entretenu chez eux même si cela m'occasionne un déplacement de 25 a 30 mn, car a la concession d’Asnières Franchement je n'y remettrai plus jamais les pieds dans cette concession de bras cassé"
CQFD
 
Vous l'aurez compris, ma voiture sera désormais entretenu chez eux même si cela m'occasionne un déplacement de 25 a 30 mn, car a la concession d’Asnières Franchement je n'y remettrai plus jamais les pieds dans cette concession de bras cassé"

Asnières-sur-seine, je suppose ? (quais de seine, toussa...)

Bon, un de moins sur ma liste. :-D
 
Ouais tu peut rayer sans problème, comme tu la lu je leur ai quand même donné 2 chance en plus de la première déjà mauvaise impression.
Suis pas rancunié et laisse toujours le bénéfice du doute : mauvais jour, pas la bonne heure, le bon interlocuteur etc...
Mais la plus aucun doutes " des gros nuls "
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,774,444
Retour
Haut Bas