Auris Touring Sports HSD

:grin:...Un repenti qui a laissé tomber ses vices....après sévices......avant que l'on sévisse......?
 
:grin:Encore eut il fallu que tu le visses.........:siffle:
 
Je m'en vais chercher la vis chez MDD au cas où il l'aurait encore en souvenir. :grin:
 
Petit rappel aux propriétaires d'Auris TS : une roue normale de 16" (roue hivers dans mon cas ) ou une roue d'origine en 17" passent sans soucis dans le logement prévu à cet effet et ce , sans grever le moindre cm de hauteur de coffre une fois le fond remis en place.
Donc à ceux qui ont un train de roues hivers , ne vous embettez pas à acheter une galette et son kit qui sont, je trouve à un prix comme tous les accessoires : exagéré !

Et pour info, j'ai moi aussi crevé avec notre Auris. :-?
 
OK pour la roue 17" mais il te faut un cric et une grosse vis plastique pour tenir la roue.

Toyota ne livre plus le cric quand on a un kit de réparation.
 
Sinon, Toyota m'a appelé aujourd'hui pour le remplacement des optiques, c'est bien pris en charge mais pas de stock avant le 5 décembre, soit presque 1 mois de délais.

Dixit la concession: ce délai est principalement lié à l'arrêt de la production, la nouvelle Auris a de nouveaux optiques dispo en 48H eux ! Les anciens n'étant plus stockés dans les usines (Angleterre pour nous), il faut passer par la maison mère au Japon qui commande au sous traitant. Il a dû avoir pas mal de remplacement dans un laps de temps court pour mettre en rupture le stock de pièce détaché.
 
pour ma part , notre auris de fin 2013 etait equipée du kit de reparation / compresseur ET du cric.

Et pour la vis, pas de soucis, ne souhaitant pas commander cette piece non plus , une vis ordinaire avec une grosse rondelle , un morceau de caoutchouc et un papillon font tres bien l'affaire.

Et je peux te dire que si nous achetions une nouvelle auris ou autre , je verifierai la présence d'un cric et si il ne l'était pas , ca rentrerait dans la négo tout comme les tapis qui pour moi DOIVENT faire partie du package (non facturable ) de l'auto

Ou alors si reprise de mon auris , et bine je récupererai celui ci en leur sortant le meme argument qu'eux : " et bine il y a un kit anti crevaison , donc pas necessaire de laisser le cric ..."
Non mais sérieux ! bientot le siege passager va etre en option !

je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs le cric n'est pas une obligation dans toutes les autos ! au lieu de nous kaker avec les vitres teintées ....
 
bizarement , sur 2 voitures neuves , j'ai eu GRATOS des trucs en plus. explications demandées , parfois , c'est une question de poids et d' homologation du véhicule pour un pays donné , va savoir. :eek:
 
Bonjour,
Vous parlez de problème d'éclairage sur l'auris 1, mais est ce que l'éclairage de l'auris 2 est correct ?
Je suis en négo pour l'achat d'une Auris TS Design (donc eclairage non LED) et comme je sors d'une Prius+ avec eclairage LED je voudrais pas être déçu !
 
Bonjour,

J'ai une Auris TS Dynamic nouveau modèle ( aout 2015) donc HIR2 et l'éclairage est moyen même si ce n'est pas une catastrophe. Par contre je ne comprend pas votre problème puisque le modèle Design est équipé de bi-led.
 
Merci pour votre réponse... le Bi-led est de série sur l'Executive et en option sur la Design.
D'où ma question !
 
Oups, désolé, j'ai lu un peu vite la brochure. C'est effectivement une option sur Design. Pour ma part, je roule peu la nuit et je savais que l'éclairage Hir2 serait un peu juste surtout après une voiture équipée de xénon mais pour mon utilisation, cela reste correct. En cas de conduite fréquente de nuit, je pense que les bi-leds sont quand même à recommander même si cela à un coût.
 
Auris TS HSD commandée :D
Livraison mi-décembre...
Ça va être long d'attendre :cool:
 
Oups, désolé, j'ai lu un peu vite la brochure. C'est effectivement une option sur Design. Pour ma part, je roule peu la nuit et je savais que l'éclairage Hir2 serait un peu juste surtout après une voiture équipée de xénon mais pour mon utilisation, cela reste correct. En cas de conduite fréquente de nuit, je pense que les bi-leds sont quand même à recommander même si cela à un coût.

Tu peux monter du Xenon dans tes optiques, la lentille est conçu pour le xenon et tu n’éblouira personne.

Si tu veux un kit de qualité et pas une merde chinoise, tu as cette adresse :
https://www.theretrofitsource.com/hid-systems/morimoto-elite-hid-system-9012.html#.VkYvynYveUk

Après mes déboires avec un kit France Xenon qui est tombé en panne plusieurs fois, j'ai pris le Morimoto, c'est plus cher mais ce n'est pas la même qualité.

Ne pas oublier de prendre l'option gratuite :"Canbus : 9012"
 
Tu peux monter du Xenon dans tes optiques, la lentille est conçu pour le xenon et tu n’éblouira personne.

Si tu veux un kit de qualité et pas une merde chinoise, tu as cette adresse :
https://www.theretrofitsource.com/hid-systems/morimoto-elite-hid-system-9012.html#.VkYvynYveUk

Après mes déboires avec un kit France Xenon qui est tombé en panne plusieurs fois, j'ai pris le Morimoto, c'est plus cher mais ce n'est pas la même qualité.

Ne pas oublier de prendre l'option gratuite :"Canbus : 9012"

Bonsoir,

Merci pour l'info. Je vais étudier la question.
 
Je viens de faire faire la révision des 30000 km de mon Auris TS .
Bilan hybride ok et offert :razz:
La facture .......200,30€ TTC :razz:
Huile 0W20 ,filtres et liquide de frein.
CC Romorantin
What else ?
 
:eek: Liquide de frein à 30.000.....?.....Pas normal çà.....!
 
ben, c'est deja le cas avec la PII, liquide de frein tous les 30000 km
 
:papy: Contrôle niveau, oui, au cas ou, mais rajout, c'est qu'il y a une fuite quelque part ......!
 
Ce n'est pas un rajout mais un remplacement + purge ...
 
oui, comme pour la PII, rien de neuf
 
:papy: Je dois être le Paysan du Danube, mais aucune de mes PII n'a eu l'honneur
d'un tel traitement, pas plus d'ailleurs que mes précédentes voitures.
Le changement de liquide est prévu à 90.000......Non....?
 
:papy: Contrôle niveau, oui, au cas ou, mais rajout, c'est qu'il y a une fuite quelque part ......!

Pas toujours. Le niveau de liquide de frein peut baisser en fonction de l'usure des plaquettes de frein. Par contre , effectivement il y a problème quand le niveau doit être refait constamment. Dixit mon bouquin page 390. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,530
Retour
Haut Bas