Toyota Belgique et le Prius Touring Club

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
Une réunion était organisée ce lundi 17 juillet dans les bâtiments de Toyota Belgique.
Le but de cette réunion était de présenter notre association aux collaborateurs de cette société et d'ouvrir la porte à différentes possibilités de collaborations.

Comme toujours lors de ce type de réunion, beaucoup d'idées sont émises et il faut attendre un peu pour voir celles qui se concrétiseront. Vous comprendrez que je ne cite pas ici toutes les idées émises, mais je placerai un message chaque fois qu'une d'elles deviendra réalité.

Je peux pour l'instant seulement signaler que j'ai été reçu de manière très cordiale et que mon interlocuteur a tout fait pour me dire qu'il appréciait ce que nous faisons.

Il semble que nous aurons droit assez rapidement à un encart dans le périodique de Toyota Belgique

Je reviendrai régulièrement dans ce fil pour vous donner des nouvelles de nos contacts avec Toyota Belgique.
 
Bravo Biboutg

Tu veux dire qu'il y a des collaborateurs de Toyota qui lisent ce forum ?;)
 
Bien sûr !! Ils ont des espions partout :mrgreen:
Blague à part, je ne serais pas étonné de savoir que pas mal de gens de chez Toy viennent faire un tour de temps en temps chez nous ... et c'est tant mieux :cool:
 
C'est une excellente nouvelle !
Où est-ce qu'on peut leur laisser des suggestions constructives ?
:D
 
biboutg à dit:
Une réunion était organisée ce lundi 17 juillet dans les bâtiments de Toyota Belgique.
Le but de cette réunion était de présenter notre association aux collaborateurs de cette société et d'ouvrir la porte à différentes possibilités de collaborations..
:papy: :youpi: ...Sensass.....J'en conclue que leur indifférence s'effritte, et
qu'ils l'ont mise en ....bière !....:moqueur:
 
Au fait,le siège de Toy Europe n'est pas en Belgique? Bruxelles non?:pardon:
 
Comme expliqué dans la zone membre actif, nous essayons également d'établir de tels contacts avec Toyota Europe, mais pour l'instant, malgré une réunion de présentation, nous n'avons aucun retour.

Toyota Belgique et Europe sont deux entités différentes.

Quand à leur présenter des suggestions constructives, attendons de voir la réalisation des idées développées.

Savoir s'ils lisent ce forum? Depuis la semaine passée il y en a au moins un.
 
panda94 à dit:
Au fait,le siège de Toy Europe n'est pas en Belgique? Bruxelles non?:pardon:
Toyota Belgique est un importateur privé, ils sont implantés à Braine-L'alleud...
Toyota Motor Europe est implanté en Belgique, entre l'Otan et l'aéroport de Zaventem... La commune s'appelle Evere :D
 
Plus précisément, ils préfèrent parler de TMC = Toyota Motor Corporation, mais c'est peut-être un problème de divisions internes. Peu nous importe.

Au fait, je vois que Tom n'est pas inscrit pour le rassemblement de Namur. Des problèmes pour trouver Durbuy avec son GPS???
 
Mais où est Durbuy

biboutg à dit:
.... Des problèmes pour trouver Durbuy avec son GPS???

Dis le pour rire ...
Quand j'ai rentré Durbuy sur le mien, il l'a trouvé mais .... au Luxembourg :marteaux:

Le pire :twisted:, c'est qu'il le situe au même endroit que le Durbuy Belge de viamichelin :mur: :p

Ce s'rait y pas une histoire belge une fois ??? :moqueur:
Si on commence 2 mois avant, ça va pas être triste :rigolade:
 
biboutg à dit:
Au fait, je vois que Tom n'est pas inscrit pour le rassemblement de Namur. Des problèmes pour trouver Durbuy avec son GPS???
Oohhhhhh ! Mauvaise langue :lol:

Tiens je n'ai pas regardé sur la Prius, mais Route66 le trouve bien en Belgique, dans la province de Luxembourg. Correct ?
 
Coordonnées Durbuy

:coucou:

GPS Prius: lat. N 50° 21' 6" Lat. E 5° 27' 16"

Bien cordialement.:coucou:
 
:papy: ....J'y connais rien, suis pas marin.....mais 2 lat lat me déconcertent.
.....c'est y pas:...lat....lon..?.....;)..... :coucou:
 
biboutg à dit:
Au fait, je vois que Tom n'est pas inscrit pour le rassemblement de Namur. Des problèmes pour trouver Durbuy avec son GPS???

En fait, je suis "sympathisant" mais je ne roule pas en Prius (enfin pas tout le temps), j'en ai parfois à preter seulement... :D
 
Coordonnées DURBUY

:coucou:

:jap: :twisted: :rire2:

Bien sûr, vous aurez (je pense) rectifié :
il fallait lire <<longitude>> pour la seconde donnée.

Mes plates excuses pour cette (hénoorme) erreur.:-? :papy: :fouet: :violon: :pardon: :youpi:

Bien cordialement à tous ceux qui sauront me pardonner, et aux autres aussi.
 
prius56 à dit:
:coucou:

:jap: :twisted: :rire2:

Bien sûr, vous aurez (je pense) rectifié :
il fallait lire <<longitude>> pour la seconde donnée.

Mes plates excuses pour cette (hénoorme) erreur.:-? :papy: :fouet: :violon: :pardon: :youpi:

Bien cordialement à tous ceux qui sauront me pardonner, et aux autres aussi.
:papy: Je ne sais pas si j'aurai l'attitude pardonnatique......Tes fantaisistes coordonnées m'ont envoyé dans un enfer où des démons sans longe y tuent de bon coeur ! Je me doutais bien qu'un jour le
club soudoierait quelqu'un pour faire disparaître l'oiseau bavard qui les assomme....je ne suis, comme Assurancetourix, qu'une incomprise victime de mes barbares concitoyens !......:coucou:
 
Dernière édition:
Coordonnées DURBUY

lamontoie à dit:
Prius blanche sans GPS : Long : 7° 15' 50'' Est Lat : 43° 47' 44'' Nord

Bon après-midi.:papy: :coucou:

:coucou: Bonjour, et bizarre ces coordonnées différentes pour une même destination; je vai vérifier à l'occasion (quand il fera moins chaud:lol: )

Que donnent les autres GPS de Prius?:eek:
@+:-x :lecteur: :rire1:
 
Macyan à dit:
Dis le pour rire ...
Quand j'ai rentré Durbuy sur le mien, il l'a trouvé mais .... au Luxembourg :marteaux:


Ce s'rait y pas une histoire belge une fois ??? :moqueur:

:twisted: Eureka !! le L qu'affiche mon GPS c'est pour la région:tapedur:

Le Belge de l'histoire c'était moi :?: :?: :moqueur: :moqueur::moqueur:

:papy: 'l est grand temps que je voyage, pour former ma jeunesse ....
 
prius56 à dit:
:coucou: Bonjour, et bizarre ces coordonnées différentes pour une même destination; je vai vérifier à l'occasion (quand il fera moins chaud:lol: )

Que donnent les autres GPS de Prius?:eek:
@+:-x :lecteur: :rire1:

Rien de bizarre, ce sont les coordonnées de l'endroit où ma Prius blanche est garée.
Je ne crois pas que la couleur ait une quelconque influence sur les coordonnées géographiques.
:eek: :coucou:
 
Coordonnées DURBUY

:coucou: Bonsoir Lamontoie,

Erreur, confusion; la chaleur peut-être:eek:

Bien cordialement:moqueur:
 
Tom. à dit:
je ne roule pas en Prius (enfin pas tout le temps), j'en ai parfois à preter seulement... :D
Tu t'en auto-prêtes une et tu participes au rassemblement ;) .
 
On peut aussi participer sans Prius. Il y a toujours de la place dans les voitures présentes. :)
 
Toyota tient ses promesses

Aujourd'hui dans la boîte aux lettres, une enveloppe Toy.
Lettre courte mais très explicite.

Bonjour,
En tant que propriétaire ... blabla bla bla... rassemblement à Namur . Voir le programme annexé.
Nous ne transmettons aucune coordonnées au club pour garder la confidentialité.
Merci de votre attention.

Toyota a donc bien tenu les promesses faites à Benoit en envoyant le courrier à tous les propriétaires belges de Prius et Lexus hybrides.

Encore merci à eux.
 
tdnamur à dit:
Toyota a donc bien tenu les promesses faites à Benoit en envoyant le courrier à tous les propriétaires belges de Prius et Lexus hybrides.
Bravo :razz:

Va falloir prévoir une salle des fêtes pour les repas.

Pour les Lexus hybrides, ils n'ont pas du dépenser beaucoup de timbres.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,312,540
Retour
Haut Bas