une de plus

:jap: :jap: Bravo pour le changement de version,et la bienvenue à toi,t'inquiètes pour madame,à la maison,ç'est elle qui s'en sert le plus,pas mal en ville,et super contente avec (avant un scénic),cette voiture a une direction assistée :cool!:
 
Merci à tous pour votre accueil, en commençant par le Doyen (':papy:') de céans, eu égard à sa barbe fleurie, à (':avocat:')Blackdress qui m'a répondu le premier (logique, un ancien Confrère !) et enfin à Panda94 (par trouvé de petit dessin pour lui).
Je suppose que les embarras de Paris, entre Thiais et le périph. sont de pire en pire avec le temps, c'est pour celà que je me suis réfugié au pied du Canigou !
Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience ... au fait, quelqu'un a-t'il une iée des délais réels actuellement ? J'avais lu quelque part dix mois, ma concession me promet quatre ... En attendant, je vais m'occuper de la remise en forme des vélos (':velo:')
 
IPA à dit:
Merci à tous pour votre accueil, en commençant par le Doyen (':papy:') de céans, eu égard à sa barbe fleurie, à (':avocat:')Blackdress qui m'a répondu le premier (logique, un ancien Confrère !) et enfin à Panda94 (par trouvé de petit dessin pour lui).
Je suppose que les embarras de Paris, entre Thiais et le périph. sont de pire en pire avec le temps, c'est pour celà que je me suis réfugié au pied du Canigou !
Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience ... au fait, quelqu'un a-t'il une iée des délais réels actuellement ? J'avais lu quelque part dix mois, ma concession me promet quatre ... En attendant, je vais m'occuper de la remise en forme des vélos (':velo:')
Malheureusement,ça ne s'arrange pas,ç est pour cela qu'il faut en acheter des prius!!!
Perso,boulot en vélo :velo:
 
Bientôt une de plus

Ca y est :smile: , j'ai passé la commande. :champ:

Et une Prius de plus sur Toulouse... Ce sera une Prius Sol , couleur bleue.
Commande 15 février et livraison au plus tard le 15 mai 2006, pour ceux que ca intéresse.

Merci à vous tous de ce forum (et du précédent Forum Auto) pour votre assistance et votre passion contagieuse :-D . J'ai beaucoup appris dans ce forum en vous lisant.

ET LE PROCHAIN RASSEMBLEMENT (apres celui du Beaujolais) , pourquoi pas sur TOULOUSE ?
 
Bravo.

J'ai la mienne le 12 avril Toy bd Atlanta (TLSE)
 
12 avril, 15 mai, ...

ça ne va pas m'aider tout ça !
NonNon14.gif

Moi qui voulais savoir qui a déjà fait réviser sa Prius à Toulouse.
C'est que les 15000km approchent à grands pas, et il n'y a pas vraiment de conccurence possible par ici, alors je m'interroge.
Hein38.gif


Et puis il va falloir que je trouve de nouvelles barres de toit après l'arrachement des Thulé. :evil:

Et bien je vous tiendrai au courant ...
electrocute.gif
 
Laville a trois concessions sur TLSE: bd atlanta, au mirail et à labège
Il y a un Toy à muret, un à pamiers (30 mn de TLSE)
 
Oui, mais un seul capable d'assurer l'entretien d'une Prius !
Bd d'Atlanta bien sur ...
Et puis, même proprio = mêmes tarifs à priori.

à moins que ça n'ai évolué récemment.
 
f2g2 à dit:
Et puis il va falloir que je trouve de nouvelles barres de toit après l'arrachement des Thulé. :evil:

heu ... tu peux préciser ? ya un pb avec les barres de toit ?
 
Et bien jusqu'à 90 km/h, pas de problème.
Mais à 110 sur le périph de Bordeaux avec trois planches de surf sur les barres, j'ai entendu "POC!" et j'ai pu voir un drole d'engin volant dans le rétroviseur.
Les fixations que j'avais pourtant pris grand soin de placer correctement n'ont pas tenu.

Avec exactement la même configuration sur de vieilles barres de toit rouillées sur mon ex R11, je n'avais jamais eu de problème.

Il faut croire que le système de fixation Thulé n'est pas au top.
Je vais donc devoir essayer les barres Toyota, mais celles-ci sont bien plus chères ...

EDIT: orthographe, grrrr !
 
Ah, les R11 et leurs bonnes vieilles gouttières à l'ancienne... :eek:

Personnellement, sur ma (vieille) Prius j'ai des barres Toyota et jamais eu de pépin. Bon, faut dire aussi que je fais du vélo ou du ski, ça fait moins de prise au vent que 3 planches de surf... empilées quand même j'espère ? Tu n'essayais quand même pas d'en faire un vrai tapis volant ? :mrgreen:
 
A mon avis SI mais il n'y a que les ailes qui décollent !
 
tdnamur à dit:
A mon avis SI mais il n'y a que les ailes qui décollent !
:papy: :?: ...et les zélés ne manquent pas...point barre, de toi à moi ! :nonnon: :nonnon: :nonnon:
 
IPA à dit:
Merci à tous pour votre accueil, en commençant par le Doyen (':papy:') de céans, eu égard à sa barbe fleurie, à (':avocat:')Blackdress qui m'a répondu le premier (logique, un ancien Confrère !) et enfin à Panda94 (par trouvé de petit dessin pour lui).
Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience ... au fait, quelqu'un a-t'il une iée des délais réels actuellement ? J'avais lu quelque part dix mois, ma concession me promet quatre ...

Dix mois ? Ca je n'ai encore jamais entendu. Pour moi, en Belgique, vert boréal commandée fin décembre. Date de livraison annoncée: début mai.
Je viens de recevoir de Toyota Belgium une très bonne nouvelle: livraison avancée d'un mois, c.à.d. pour début avril.
Quatre mois: cela me semble un max. Je crois que tu peux t'attendre aussi à une bonne nouvelle. Téléphone-leur vers la fin mars et ils pourront sûrement te dire précisément à quelle date ta Prius sera livrée chez ton concessionnaire.
 
localisation d'une petite nouvelle

salut à tous,

Au sujet de la localisation des prius en France, une petite nouvelle depuis début février,en Tarn-etGaronne, vert boréal métal. Depuis un moment déjà je visitais le forum du PTC. La décision a été prise début janvier, la commande aussi. La livraison un mois plus tard. Nous sommes ravis.

Bonne route à tous !
 
Re: localisation d'une petite nouvelle

green-attitude à dit:
salut à tous,

Au sujet de la localisation des prius en France, une petite nouvelle depuis début février,en Tarn-etGaronne, vert boréal métal. Depuis un moment déjà je visitais le forum du PTC. La décision a été prise début janvier, la commande aussi. La livraison un mois plus tard. Nous sommes ravis.
Bonne route à tous !
Bienvenue à toi ;)
tu as eu de la chance,un seul mois de délai??, à l'époque ,en aout 04,on avait attendu 4 mois!
Si tu viens à Lyon,on verra cette nouvelle couleur
A bientôt ;-)
 
Dans 8 jours, elle devrait être dans le garage du concessionaire et dans 15 ... dans le nôtre :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :mrgreen: ;-)
 
tdnamur à dit:
Dans 8 jours, elle devrait être dans le garage du concessionaire et dans 15 ... dans le nôtre :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :mrgreen: ;-)
:papy: ...Tu crois que tu vas y rentrer tous ces petite :smile: Martiens ?
Faudrait pas confondre Prius et OVNI :-? quoi que..... :-o 8)
 
tdnamur à dit:
Bah avec le double fond dans le coffre :grin: :grin: :grin: :grin: ;) ;-) :mrgreen:
:papy: ..Mais pourquoi jouer les innocents sans malice :eek: ..Rien qu'à contempler tes smyles, :grin: on voit tout de suite ce qu'il y aura dans le double fond de ta Belle...t'a pas honte à ton age, et aucun Gabelou ne croira qu'il s'agit de nourriture pour martiens :evil:
Pour parler plus sérieusement, il parait qu'en Belgique, les Prius sont livrées avec une fritteuse dans l'accoudoir avant.....n'oublie pas de controler à la livraison....mais enfin, que ferais tu si je n'étais pas là... ;-)
 
Dernière modification par un modérateur:
tdnamur à dit:
Dans 8 jours, elle devrait être dans le garage du concessionaire et dans 15 ... dans le nôtre :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :mrgreen: ;-)

Finalement, elle sera de quelle couleur ? Si je me souviens bien, Madame voulait une rouge, toi une bronze, et vous avez décidé que ce serait une bleue, c'est bien ça ?
 
Re: localisation d'une petite nouvelle

green-attitude à dit:
salut à tous,

Au sujet de la localisation des prius en France, une petite nouvelle depuis début février,en Tarn-etGaronne, vert boréal métal. Depuis un moment déjà je visitais le forum du PTC. La décision a été prise début janvier, la commande aussi. La livraison un mois plus tard. Nous sommes ravis.

Bonne route à tous !

Bienvenue, grand veinard ! As-tu des "pistons" chez Toyota ?
Apparemment, tout le monde a dû attendre 3 à 5 mois pour avoir sa Prius, comment as-tu procédé pour l'avoir en un mois ?
J'ai commandé la mienne, vert boréal aussi, fin décembre, mais elle sera livrée seulement début avril ... et encore, j'ai de la chance car initialement, elle était annoncée pour début mai.
Voudrais-tu bien en faire quelques photos et les mettre sur le forum dans la rubrique ad hoc: Général (Prius)/Photos de la Prius 2006 ?

Merci d'avance.
Guy
 
Re: localisation d'une petite nouvelle

Silex à dit:
green-attitude à dit:
salut à tous,

Au sujet de la localisation des prius en France, une petite nouvelle depuis début février,en Tarn-etGaronne, vert boréal métal. Depuis un moment déjà je visitais le forum du PTC. La décision a été prise début janvier, la commande aussi. La livraison un mois plus tard. Nous sommes ravis.

Bonne route à tous !

Bienvenue, grand veinard ! As-tu des "pistons" chez Toyota ?
Apparemment, tout le monde a dû attendre 3 à 5 mois pour avoir sa Prius, comment as-tu procédé pour l'avoir en un mois ?
J'ai commandé la mienne, vert boréal aussi, fin décembre, mais elle sera livrée seulement début avril ... et encore, j'ai de la chance car initialement, elle était annoncée pour début mai.
Voudrais-tu bien en faire quelques photos et les mettre sur le forum dans la rubrique ad hoc: Général (Prius)/Photos de la Prius 2006 ?

Merci d'avance.
Guy


Salut
Hé non, pas de piston chez Toyota. Le concessionnaire avait anticipé des commandes en octobre. Notre souhait correspondait à un modèle en attente. Sinon, c'était 6 mois ! Pour les photos, je m'en occupe cette semaine.
@+
 
Silex à dit:
tdnamur à dit:
Dans 8 jours, elle devrait être dans le garage du concessionaire et dans 15 ... dans le nôtre :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :mrgreen: ;-)

Finalement, elle sera de quelle couleur ? Si je me souviens bien, Madame voulait une rouge, toi une bronze, et vous avez décidé que ce serait une bleue, c'est bien ça ?

Euh Madame a gagné ! :smile: Mais ca me plaît bien, j'ai toujours adoré le rouge en voiture (et pourtant suis pas pompier) :?: :mrgreen:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,881
Retour
Haut Bas