Humour et situations ubuesques

Je ne suis jamais monté dans une WV, je n'y connais rien.

Nicoyota a juste dit qu'il aimait bien au niveau fiabilité/qualité. On peut lui laisser ce droit et je pense que la qualité perçue est quelque chose de plutôt réussi chez WV.

Je pense qu'en tapant aussi fort sur WV et en "écrasant" ceux qui ont un avis "différent", on donne l'image d'un forum d'adorateurs de Toyota.

Je trouve même le procédé contre productif, ça me rend WV plus sympathique...
 
Calmos

Hé Ho , on se calme, on est ici sur le fil "Humour et situations ubuesques", on n'est pas sur tripadvisor ou sur "Que choisir ? " ou "60 millions de consommateurs" :)

On a le droit de tout dire - A CONDITION D'ÊTRE DRÔLE :-D
 
Achetez des sympathiques VW !

vw-scandal-emissions-test-meme.jpg
 
Je trouve même le procédé contre productif, ça me rend WV plus sympathique...


:pascontent:...MOI AUSSI.....!
Du coup je suis allé acheter une Golf, impec....je l'ai envoyée au trou du premier coup....!
 
oui peut être , mais ARTUR roule en LEXUS lui :D :grin:

Et du coup ca donne l'image d'un fan d'Audi qui généralement est tres lourd ...
L'humour facon "les debiles de la chaine C8" c'est pas trop productif finalement ( on zappe facilement)....donc oui un peu de moderation ferait du bien :D
 
merde alors , tu es tombé bien bas :grin: le siège conducteur étant 5 centimètres plus bas hein :grin:
 
Pas du tout, non seulement une Yaris 2 est plus haute mais le siège est plus haut aussi.

Mais bon, il faut une petite blague...

it-will-be-fun-they-said_o_2365691.jpg
 
Je comprends pas la situation.
Il y a forcément des véhicules, peu importe la marque, qui ne connaissent que très peu de pannes voire pas du tout.

Toyota n'est pas épargné par les pannes.
Même si c'est vrai qu'en général, il y en a moins.
 
J'ai dû faire rapatrier ma P2 en "panne" étrier de frein bloqué . Bref je dis à mon amie de prévenir que c’est une automatique (pour éviter qu’il ne la tracte en enlevant juste le frein à main), et elle le voit démarrer la voiture puis la ré-éteindre 2 ou 3 fois l’air embêté : bah oui le monsieur n’avait pas l’habitude des hybrides et ne comprenait pas car il n’entendait pas le moteur ^^ !

Et pour rebondir sur les anti-VW, le temps de faire les réparations , c’est ma vieille A3 TDI du haut de ses 422 000 kms qui m’a emmené au boulot, elle a démarrait au quart de tour, alors qu’elle dort dehors et que je n’ai même pas fait 500 kms avec depuis que j’ai la P2 càd presqu’un an !
Bref les talibans pro-marque me font rire, ya du bon partout (ou presque ^^) et du mauvais aussi .. même chez Toyota !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,300,884
Retour
Haut Bas