La Prius dans les films ou les séries

Et dans la saison 4 de weeds, un kaïd donne un grand coup de batte de base-ball dans le feu arrière (le cuistre), pour la faire "réparer" au mexique, on y voit super bien le tableau de bord et le reste de l'intérieur lors du passage de la frontière (très long) au retours vers les states...
 
Dans la série Reaper, a partir du 25 septembre 2007 - Le mardi à 21h sur CW (une chaine américaine), c'est la voiture du personnage principale.

Reaper (Le diable et moi en VF)

Zut, je voulais être le premier à lancer l'info !

Bonh ,cette série m'a toute l'air d'être sponsorisée par Toyota, vu le nombre de référence à la prius dans la seule saison 1.

Perso, j'adore cette série, et voir ma jolie Prius (même couleur et modèle) à l'écran....:oops:
 
Je suis tombé par hasard sur le téléfilm "Au coeur de la tempête" (USA, 2008 ), actuellement diffusé sur TF1 au moment où une belle Prius Gris alu démarrait en trombe... 8)
 
Bonjour,

Dans la serie Nip/Tuck saison ? : un des docs part en Prius, ce fait rattrapper par des paparazzi a un feu rouge, quand il fait une marche arriere, ils ont mis un sale bruit de voiture normale. Puis accident de Prius (snif), par une voiture qui lui rentre dedans par le coté à un carefour. Si c'est pas triste de casser une Prius pour une série !
 
Dernière modification par un modérateur:
Dans Knight Riders (la suite de K2000) Mike demande ce que pourrait faire KIT, allez en classe de méditation pour parler avec sa Prius antérieur.

J'espère que dans la VF ils ne changeront pas la prius par un autre modèle ^^
 
M6

Ce soir, dans "Un diner presque parfait" (je sais, c'est pas un film !), la première "invitante", à Toulouse, roule dans une Prius rouge :D
 
Dans la nouvelle Série de Canal+ du jeudi, Dirty Sexy Money, à la fin de l'épisode 3 saison 1, une belle Prius noire : c'est beau comme image de fin...
 
Dimanche soir, sur TF1, la série Les Experts (Las Vegas)
dans les premières minutes du premier episode, le type monte dans la Prius, met la marche arrière, un apperçu de la caméra de recul sur l'écran.....
 
Toujours dans la série les Experts (à Miami cette fois:dead:) mardi soir sur tf1, un détective privé roule en début d'épisode dans une prius noire. La première scène est l'arrivé de la Prius sur un parking, puis la scène suivante est une discution des acteurs dans le véhicule et enfin ils sortent et discutent (toujours et encore) devant la voiture. la scène dure environ 1 minute
 
exact, vu, même qu'il utilise aussi un iPhone, comme le mien :)

Ce n'est pas la première fois que je vois une prius dans les experts, je pense que ce n'est pas fini :)
 
Bonjour,
Dans le film "Harcelés" (Lakeview Terrace), le héros (le gentil!) roule en Prius!
 
Oncle Charlie

Dans Oncle Charlie (avec Charlie Sheen), ils récupèrent la prius de leur mère, et apprennent à conduire à leur fils de 10 ans.
Bon dans la série ils disent qu'elle est électrique.
Le petit s'amuse à tourner en rond avec, plein gaz le tout en électrique avec des crispements de pneus pas possible.
 
stargate SG1

Dans la dernière saison de Stargate SG1, Samantha Carter a une Prius.
Non elle ne la fait pas passer au travers de l'anneau LoL :-D
 
Dans "women's murder club" sur M6 la voiture des mariés est une Prius noire
 
:eek:Faudrait peut être se méfier....!
Les mariés sont en noire.....les Women's en Blanche.....
Or....... Macyan a une Blanche.......:horreur:.........!!!!
Bienvenue au Club, qu'elle va nous susurer..............:)
Et puis...............COUIC.....Murder Club, pas Prius !
Et les cotis, alors..............???
 
Dernière édition:
Dans la dernière saison de Stargate SG1, Samantha Carter a une Prius.
Non elle ne la fait pas passer au travers de l'anneau LoL :-D

La prius est certainement venue sur terre par une stargate. La technologie semble être presque aussi avancée que celle des hasgard :cool:
 
Une Prius Grise à la Station service ( coffre ouvert ) dans le film PREDICTION avec Nicholas CAGE
 
D'ailleurs j'ai remarqué que les gens qui possédaient des prius dans les films ou série, sont symbole de réussite social.
 
Dommage que ce ne soit que dans les séries... :-D
 
D'ailleurs j'ai remarqué que les gens qui possédaient des prius dans les films ou série, sont symbole de réussite social.

réussite sociale (est ce bien important ?), si on veut , mais dans certaines séries elle est aussi le véhicule furtif utilisé pour commettre des méfaits par des malfrats plus ou moins patibulaires (mais presque ...)
 
Dans la série Numb3rs, le Dr. Charlie Epps a une Prius :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,330,378
Retour
Haut Bas