Bouton "P", frein de stationnement : emploi et fonctionnement

Ne pas s'inquiéter, la plasticité neuronale, fait que l'on est capable de conduire différents véhicule sans s’emmêler les pédales.
Sans effort conscient, le cerveau sait laisser mon pied gauche au repos dans l'automatique, n'oublie pas de débrayer avec la boite manuelle, et sait que sur la moto les vitesses sont au pied gauche, l’embrayage à main gauche.

Sauf accident, les acquis restent acquis. :jap:
 
Sinon, pensez-vous que c'est une bonne idée de la prêter à mon fils qui a moins de deux ans de permis (hors-mis les assurances) . Lui me dit qu'il ne se fait pas de soucis car il a le cerveau moins encré dans de vieilles habitudes :roule1:
 
:eek:Pauvre garçon....le cerveau encré....
...........J'espère que cela ne lui trouble pas la vue....!..8)
 
un petit truc pour ceux qui passent en boitoto , la jambe gauche repliée avec le pied sous le siège durant quelques kilomètres. :D

Ça fait 5 ans que je roule en HSD et je roule encore avec la jambe gauche vers le siège ! :-D

La surprise du pied gauche sur le frein, je l'avais eu quand j'étais allé au Canada et que la voiture que j'avais loué avait une belle boîte auto (une première pour moi)... j'avais pas fait 50 mètres que j'avais limite la tête dans le pare brise en ayant voulu débrayer ! 8)
Depuis cette fois, plus de soucis de pied gauche sur le frein
 
Sinon, pensez-vous que c'est une bonne idée de la prêter à mon fils qui a moins de deux ans de permis (hors-mis les assurances) . Lui me dit qu'il ne se fait pas de soucis car il a le cerveau moins encré dans de vieilles habitudes :roule1:

Le seul risque de lui prêter ...
... c'est qu'il ne veule plus te la rendre ensuite!!
:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,299,923
Retour
Haut Bas