Taxis Prius croisés

Taxi Prius

Un taxi Prius Gris stationne assez fréquemment à la station de Taxi de la place Balard....sauf lorsque je passe à pieds et que j'aurais bien aimé faire le reste de mon chemin en "tapis volant" en discutant avec le conducteur sur les avantages et inconvénients de ce véhicule.
Il est vrai que je suis plus fréquemment en voiture qu'à pieds lorsque je passe par là.
 
rappel

hazbaroniane à dit:
ok je vais prendre des photos ce week end
mon taximètre est placé dans le petit rangement central en dessous du lecteur cd
donc bien intégré a la planche de bord ...

:jap:
et alors, toujours pas eu le temps de prendre des photos !!!
c pas grave, je ne l'ai pas encore, mais j'espère en avoir bientot afin d'avoir une idée sur les différents montages que l'on peut faire avec les différents compteurs
merci à tous de bien vouloir me montrer comment a été installé le votre
à bientot:coucou:
 
Noir, c'est noir

Bonjour,

Vu aujourd'hui, derrière moi, puis devant moi, un taxi Prius noir immatriculé dans le 77, juste avant Versailles, à 10h57 environ.

Quelqu'un qui fréquente le forum ? :coucou:
 
taxi à reims

Un 2ème taxi Prius à Reims, il est gris et encore en WW
Ils vont tous s'y mettre …
 
... Sauf si la concurrence réagit et propose d'autres hybrides !

Sinon, c'est une évidence que la Prius est actuellement le taxi idéal par sa motorisation.
 
...
Sinon, c'est une évidence que la Prius est actuellement le taxi idéal par sa motorisation.
:grin: ...et dire que certains "intelligents" susuraient que la Prius était une voiture de Bobos..!!!....Notre Prius.....devient...:ovation: Taxi Girl..!
 
vu ce midi a paris, du coté du metro bonnes nouvelles, une prius grise ENX 92 (ou EXN), mon premier taxis prius que je croise
 
Vu ce midi un nouveau taxi blanc à Paris, j'ai discuté 2 mn au feu avec le chauffeur, il ne connaissait pas le club et n'a pas d'accès internet...

Dommage, mais cela dit l'essentiel est que la Prius a désormais fait ses preuves en tant que taxi (le chauffeur en était enchanté).
 
:jap: :papy: ...Ah que voilà une exellente chose !.....ce que j'aimerais bien connaître, ce sont les commentaires des clients transportés.............:coucou:
 
Bonjour,

Vu un taxi de la banlieue grenobloise. J'ai bavardé avec la conductrice : pour elle, le seul inconvient de la Prius c'est que les piétons ne l'entendent pas arriver !
 
A ce sujet c'est amusant, au lavage derrière moi tout-à-l'heure il y avait un chauffeur avec un taxi Mercedes Classe E cdi... il était super intéressé par la Prius, et comme il tournait autour j'ai engagé la conversation, il m'a avoué qu'il en cherche désormais une pour remplacer la Mercedes, comme quoi...

J'ai bien l'impression que la profession est en train de découvrir les vertus de cette voiture, ce qui est de bon augure.
 
exn 92 c'etait moi.
En ce moment c'est fou comme bcp de mes clients et autres me parlent de la Prius !
C'est dans l'air...
 
exn 92 c'etait moi.
En ce moment c'est fou comme bcp de mes clients et autres me parlent de la Prius !C'est dans l'air...
Tu devrais mettre un ruban vert sur ton antenne.
Comme cela tu seras reconnu par tous les membres de ce forum:
Taxis Prius en 92 avec ruban vert= leauchaude :victoire:
 
exn 92 c'etait moi.
En ce moment c'est fou comme bcp de mes clients et autres me parlent de la Prius !
C'est dans l'air...

moi aussi moi c'est presque 50 % des clients avec qui j'aborde le sujet prius ... :-D aucun n'a trouvé de reproches a faire a cette voiture
le silence en ville, la conso, le fait de rouler en électrique dans les bouchons sont arguments qui font oublier certains petits défauts :-D tout le monde est séduit par le système hybride
en tout les cas c'est une voiture qui parler d'elle :smile:

:jap:
 
aujourd'hui dans le 16e place d'Iena un taxi parisien ( qui avait un zafira )m' a félicité de mon achat nous n'avons pas pu en discuter car nous étions cote a cote au feu rouge mais j'espère qu'il fera le pas comme moi d'acheter un véhicule + propre surtout lorsque on circule essentiellement en ville.

:jap:
 
Rien de tel que l'exemple.

Bientôt tu ne seras plus un pionnier.
 
Encore un !

Hier matin, de retour de Roissy CDG (hélas l"avion n'était pas hybride :cry: ), une Prius parmi le flot de taxis à la file...

Hélas nous devions prendre le taxi de tête...

A quand une file prioritaire pour les taxis Prius ?
 
Il est d'usage de prendre le taxi de tête mais ce n'est pas une obligation. On peut choisir sa voiture à partir du moment où est le premier dans la file.
 
Certes mais en l'occurrence la Prius était au coeur de la file taxi, à un endroit d'où elle ne pouvait de toute façon s'extraire...
 
Certes mais en l'occurrence la Prius était au coeur de la file taxi, à un endroit d'où elle ne pouvait de toute façon s'extraire...
:jap: ...FALLAIT QUAND MËME Y MONTER.....histoire de faire connaissance en attendant l'extraction...........même si pas Taxi-Girl !.....:siffle: ;)
 
Blackdress s'est dévoué pour laisser à des personnes habituées aux voitures priustoriques de goûter les plaisirs du confort du 21ème siècle.:)
 
Blackdress s'est dévoué pour laisser à des personnes habituées aux voitures priustoriques de goûter les plaisirs du confort du 21ème siècle.:)
:jap: .....pardon, j'aurais dû penser que réagirait ainsi notre homme de robe, et garder pour moi mes effets de manche (au singulier)...:siffle: :pardon: ;-)
 
Aujourd'hui sur Lyon je me gare avec La Toujours Contente en même temps qu'un Taxi Prius tout neuf (Vert Giverny WWA 69) sur le parking de ma Banque. La discussion s'engage, le chauffeur m'apprend que dorénament il y a 6 Taxis Prius sur Lyon. Il a touché sa Prius il y a 7 jours.
Son projet, dès que la vie de sa Prius en tant que Taxis sera terminée (160.000 km de garantie Toyota) il compte rajouter un kit plug-in.
Bref, nous avons là un chauffeur de Taxis "PRIUS" passionné par les véhicules électriques et technicien connaisseur.
Bien entendu je lui ai remis le Flyer du Prius Touring Club.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,421,834
Retour
Haut Bas