Rallye de Monte-Carlo Véhicules Energie Alternative 2011

Avez-vous l'intention de participer à ce rallye ?

  • Je voudrais participer mais je confirmerai plus tard

    Votes: 0 0.0%
  • Je participe comme copilote uniquement

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    23
  • Sondage fermé .
le point rouge et jaune c'est qui :eek:, je ne les connais pas par leurs noms.

En tous cas le point rouge bénéficie de l'aspiration du jaune.:jap:
 
On est a table a Arlanc.

Sinon, on roule en formation serrée palm, less, ceif.

:cool:
 
bon appétit ! :cool:
 
Jaune = Palm35
Rouge = Less Polluter
:mur:
Je ne connais pas le niveau de leurs réservoirs, mais je pense que celui de leurs estomacs était déjà bas : cela fait quelque temps qu'ils sont arrêtés sur la place Charles de Gaule à Arlenc (63) !
Peut-être au resto "le Chalet" ? ;)
 
L'image n'est pas très bien passée, mais on voit que vous êtes a table , bon appétit.

Je presume que c'est un point de controle a Arlanc.:jap:
 
Il n'y a pas de contrôle de passage ni de contrôle horaire prédéfinis pour l'étape de concentration. Il peut y avoir des contrôles inopinés !

A Arlanc, c'était simplement la pause déjeuner.

Il suffit de pointer à l'heure à l'arrivée à Valence qui se rapproche. Ils peuvent même pointer en avance pour cette première étape.

Les voitures viennent de passer ST BONNET LE FROID au km 177. Il reste environ 100 km à parcourir en 3 heures. Les routes étaient plutôt roulantes jusqu'ici ; ce ne sera peut-être pas le cas pour les derniers kilomètres et il faut se méfier des petits bouchons aux approches des villes.


Bonne route et :arrow: suivez les équipages du Prius Touring Club en direct du RMCVEA
 
Arrêt à Charpentier à 14h38.

Après l'arrêt prolongé à Arlanc et cette aire étant un peu au milieu de nulle part, cet arrêt est inattendu : contrôle inopiné, problème technique, ... ? Le suspens grandit.

A 14h44 les voitures repartent toujours l'une derrière l'autre.
 
16H00 Romans / Isère
 
Palm35 est bien sur le champ de Mars mais Less Polluter (ou sa balise) se trouve à deux kilomètres environ plus au Sud du côté de l'Ibis et du Mercure Valence Sud.

Bon appétit et reposez-vous un peu avant la seconde étape de ce soir. Nos concurrents repartent vers 21h30 pour une étape de nuit de 116,3 km avec deux étapes de régularité ; retour au parc fermé vers 24h30.

:arrow: suivez sur la carte les équipages du Prius Touring Club en direct du RMCVEA

Quelques vidéos en direct et postcast :photo: c'est ---> ici
 
Sympa, ils sont bien présents tous les 2 maintenant.
 
A y est !

LESSPOLLUTER est allé faire le plein de E85 a Valence sud..
Grosse attente, la pompe déconnait (elle ne supportait peut-etre pas le E85:grin:), mais ils sont bien arrivés !:cool:
J'ai amené tout ce petit monde à leur hotel et je les ramènerai ensuite au parc (ils sont mignons ces petits) et ma mission sera terminée !!!:jap:
 
Arrêt à Charpentier à 14h38.

Après l'arrêt prolongé à Arlanc et cette aire étant un peu au milieu de nulle part, cet arrêt est inattendu : contrôle inopiné, problème technique, ... ? Le suspens grandit.

A 14h44 les voitures repartent toujours l'une derrière l'autre.

non, non arrêt pour faire le point sur la stratégie pour traverser Annoonay.
Le roadbook nous indique une traversée dans une rue en sens unique.
Finalement nous avons été jusqu'au sens interdit (des fois que nos fonds de cartes ne soient pas à jour, mais, c'était bien une erreur du roadbook.

:arrow: suivez les équipages du Prius Touring Club en direct du RMCVEA N°60 = Palm35 :N°62 = Less Polluter
 
Tous nos encouragements pour l'épreuve de ce soir !!! :bg45:

On vous attend demain à Monaco !!! :bye:
 
Bonsoir.
Il semble que la prius est stationnée sur le pont de franchissement du Rhone

A valence,les occupants pourraient étres a l'apero:jap::jap:
 
On les suit en direct live à Montelier :razz:
 
En retour vers Valence...

Les voilà au col des Limouches, au dessus du village de Peyrus, lieu de villégiatures d'été des riches Valentinois au siècle dernier... (peut-être même avant-dernier...).
Quasiment que de la descente vers Valence, propice aux basse consos !:D
 
Palm 35 s'emballe-t-il ?
Less Polluteur a failli prendre le décollage réservé aux parapentes peut-être pour le rattrapper ?:eek:
 
Passage au sud de Bourbourée.
J'espère que ça n'est pas leur cas. :)
 
Objectif Lune ?!

Les voilà au rond-point de la Fusée de "Objectif Lune" et "On a marché sur la Lune" des Aventures de Tintin...;-)
Dans 10 minutes ils seront à Valence à condition qu'ils maîtrisent leurs orbites respectives !

17804d965c4d8b546.jpg
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,332,217
Retour
Haut Bas