La Prius 4 de Ian 51

http://img15.hostingpics.net/pics/389226P5S3090.jpg

Même la plaque est japonaise :-D :grin: et.......... C'est juste pour rire hein.
Très belle voiture ceci dit :D. Le rouge lui va si bien.

HS. Parfois en ces moments vous pouvez apercevoir des tâches bleues dans le ciel , ne vous tracassez pas , c'est juste des éclaircies :grin:
 
Chez nous ça s'appelle des éclairs et ça fait du bruit. :grin:
 
Il y a eu des études là dessus. Je crains que ce qui pose problème... comme toijours... c'est le stockage.
 
Hier je suis aller chercher ma fille a la gare et la trois taxi e ntrain de discuté et bien je crois que c'etait la première fois qu'il voyait une Prius 4 rouge, ils l'ont fixé pendant un bout de temps.:jap:
 
Je viens de passer a 3.8 a l'odb malgré mes nombreux essais :bravo:.
Ma femme me dit que ca la perturbe car elle n'entends pas la différence entre le thermique et l’électrique, je lui est pourtant dit qu'il y avait EV indiquer mais rien n'y fait.

Je trouve que l'on est souvent en EV sur cette Prius 4 même a 90 km/h sur nationale, c'est pour cela qu’elle consomme très peu.:jap:
 
A propos j'ai trouvé sympa les Toyo, surtout ses bourrelets sur les pneus, les jantes sont protéger.
D'ailleurs plusieurs personnes m'en on fait la remarque.:jap:
 
A propos j'ai trouvé sympa les Toyo, surtout ses bourrelets sur les pneus, les jantes sont protéger.
D'ailleurs plusieurs personnes m'en on fait la remarque.:jap:

Pas suffisants hélas, j'ai déjà frotté un trottoir, l'enjoliveur en à même été éjecté.
 
Merci Ian, c'est vrai qu'ils sont costauds 👍 C en consommation, ça va :cool:
 
Pas suffisants hélas, j'ai déjà frotté un trottoir, l'enjoliveur en à même été éjecté.
Faire gaffe aussi au spoiler avant qui me parait bien bas : attention aux bordures de trottoir un peu hautes dans les parkings ...:evil: Déjà que la PII frottait assez facilement...
 
En consommation je pourrais vous dire vraiment après les vacances sur un plein, je faisait un plein tous les mois avec la P2, pour l'instant je me fis a la 'odb qui est a 3.9 et d'après certaines personnes il serait exact donc même avec l'essais de plusieurs personnes je suis pas loin de mon records.

Comme je le disais sur le forum conso Prius 2 le cycle de chauffe dure plus de deux fois moins longtemps.

On m'a même dit que c'etait une voiture qui en valait plus que son prix, vu la technologie embarqué et son confort (elle n'est pas donné non plus).:jap:
 
le cycle de chauffe dure plus de deux fois moins longtemps.
Tout à fait d'accord . De même, le démarrage est très rapide, on peut enclencher le drive très vite alors que sur la PII, il fallait attendre l'extinction du voyant moteur (deux ou trois sec de plus, à mon avis).
 
Tout à l'air super optimisé : Toyota donne vraiment l'impression de maîtriser remarquablement son sujet ! :jap:
 
Bon c'est pas la consommation que j’apprécie le plus, c'est un confort royale, pour la conso c'est automatique maintenant ayant conduit ma P2 pendant 9 ans, une Prius 4 n'est pas si différente.:jap:
 
ok, elle est très chouette en rouge.
Mais je préfère en bleu !
Profites en bien Ian, tu l'as attendu assez longtemps
 
Ian, tu n'as peut-être pas vu mon message mais je ne t'en veux pas, mais pourrais-tu me faire une photo du seuil de coffre que tu as mais coffre ouvert stp ?
 
Ok demain, a propos il protège assez, d’ailleurs c'est un seuil pour éviter d'abimer le parechoc, faudrait que je le fasse exprès pour rayer entre le niveau du coffre et de la protection :-D.:jap:
 
A propos bizarre, tous les feux extérieurs sont led sauf les clignotant avant, ceux de l’arrière et ceux des retro sont a led :eek:.
Et ils auraient peu mettre des leds a l’intérieur parce que leurs ampoules jaune paille intérieur ne vont pas avec le reste 8), pas grave je vais commander un kit Yours.:jap:
 
Et ils auraient peu mettre des leds a l’intérieur parce que leurs ampoules jaune paille intérieur ne vont pas avec le reste 8), pas grave je vais commander un kit Yours.:jap:

D'accord avec toi, les ampoules d'origine donnent un éclairage blafard. C'est pour cela que j'ai tout changer par des LED individuelles sans passer par un kit Yours qui est, à mon humble avis, assez cher.

Maintenant c'est le jour et la nuit. :grin::grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,487,074
Retour
Haut Bas