Lexus RX 450h - ACC - Régulateur de vitesse adaptatif

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
messages
16,779
Score de réaction
15,396
Localisation
St Christophe sur Condé
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Le RX4 dispose d'un régulateur de vitesse adaptatif.

J'ai remarqué sous le logo lexus sur la calandre un boitier (difficilement observable) d'où sort un cable électrique qui pourrait éventuellement correspondre au radar de déclenchement du freinage d'urgence. As tu un avis sur ce boitier?

Sur mon RX4 Executive, première version de 2015, sur la grille du radiateur on aperçoit le logo, un radar peut-être caché derrière, et une caméra juste en-dessous. Il n'y a pas d'autres équipements sur cette grille à part les 2 radars de stationnement dans la partie basse.

attachment.php


Le radar à ondes millimétriques peut être caché derrière le logo bleu (flèche verte), il sert à détecter les véhicules qui précèdent ou un obstacle et ajuster la vitesse de la voiture jusqu'à l'arrêt complet.

La flèche rouge montre la caméra avant du système de vision à 360°. Le résultat est visible sur l'écran multimédia. A ma connaissance, cette caméra n'intervient pas dans le régulateur adaptatif.

Sur l'éclaté suivant, il s'agit d'une calandre de l'Executive, mais le principe est le même pour la finition F Sport, on voit le boitier du radar qui se place derrière le logo (pièce 88211B). La caméra est également visible (pièce 86790B).

attachment.php
 

Pièces jointes

  • Logo_Lexus.jpg
    Logo_Lexus.jpg
    112 KB · Affichages: 46
  • Eclaté_grille.jpg
    Eclaté_grille.jpg
    127.1 KB · Affichages: 43
Merci à nouveau.
Effectivement sur la version Fsport le radar est bien là , mais pas la camera de la version executive. C'est effectivement tres clair sur le schema.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,633
Retour
Haut Bas