Prius 4 - Elle est livrée

Bravo !
Allez, maintenant plus dur :
Modifier les indications situées à droite de l'écran qui affiche le compteur...
Conso instantanée=>Batterie...
Le gagnant aura droit de ne pas avoir à apprendre par cœur le manuel de 700 pages :D
 
je l'ai

Ca y ai, j'ai chercher hier ma P4 grise, intérieur blanc. Satifait, retour st Etienne béziers ( autoroute et un peu de N pour 4.1 à l'ODB entre 110 et 135 compteur, temp ext 6° pas mal pour un premier contact. Par contre d'entrée de jeux, soucis avec l'éclairage. En auto le passage est aléatoire, et pire en arrivant chez , pas mal de petit lacets elle restait en code. De plus impossible de passer en feux de route en manuel, ça reste en code. Par contre à l'arret contact coupe en manuel, les code/phares fonctionnent !!.
Donc demain petit contact avec toyo st Etienne.

Je ferai passer des photos dans la semaine.
 
C'est normal, ça marche mal les feux auto. Je te conseille de le désactiver. :jap:

De plus impossible de passer en feux de route en manuel, ça reste en code.
Normal aussi. T'as pas la main quand t'es en auto.
 
Je n'ai pas trouvé comment les désactiver au niveau de la programmation. A par sur le commodo
 
Bouton sur le tableau de bord. A gauche du volant, en bas.
 
J'ai trouvé ! le contacteur sous le volant à droite était sorti de son logement, je ne le voyais pas, celui qui déconnecte le hub et les phares; Maintenant c'est OK ça marche en manuel
 
Par contre d'entrée de jeu, soucis avec l'éclairage. En auto le passage est aléatoire, et pire en arrivant chez , pas mal de petit lacets elle restait en code. De plus impossible de passer en feux de route en manuel, ça reste en code.
Je trouve que ça ne marche pas si mal l'éclairage auto. Si ça reste en code dans les petits lacets, c'est parce que le mode automatique ne se déclenche qu'au-delà de 40 (ou 45 ?) km/h.
 
Effectivement, mais j'habite dans les cevennes, pas mal de virages, le tout code c'est pas top !.
 
:taistoi:.......' QUI VOIT CEVENNES......VOIT A PEINE.......:cheveux:
 
Dernière édition:
Pas de veines, je peine avec l'age:grin:
 
:cheveux:....Plus de poils en peigne......?..... C'est à un cheveu du mouchodrome çà,....

..ou du labour....les ages de charrues n'ont pas de frisettes....!

Et si on y ajoute le manque de flexibilité pour toucher, de ses souliers, les empeignes....!!!

Tout foire......!
 
C'est le même intérieur , ça fait dix que je l'ai et l'intérieur clair est vraiment sympa
 
Moins de 15 jours pour la livraison de ma P4 AWD...
 
Bonjour jacky et félicitations pour ta prius 4 en 15 pouces !!!
 
Livraison Prius Dynamic Pack Premium Business

Bonjour à tous,
Je viens de prendre livraison de ma Prius IV Dynamic Pack Premium Business.
Livrée par Toyota Colin Team Toy d’Arcueil.
Accueil très sympathique et mise en main du véhicule par un technicien compétent.
Seul petit détail, impossible de passer l’affichage du tableau de bord en français alors que le système multimédia y est bien ???.
Quelques kilomètres parcourus et ce n’est pour le moment que du bonheur y compris le régulateur de vitesse adaptatif. D’autres informations à suivre quand j’aurais fait plus de kilomètres.
Bonne soirée à tous.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,340,946
Retour
Haut Bas