Louer une Prius en vue d'un achat

Inscrit
22 Mai 2006
messages
1,536
Score de réaction
286
Localisation
France
Véhicule
Peugeot i0n
Bonjour à tous
Pourrais t'on me dire s'il est possible de louer une Prius en vue d'un achat, car un tel vehicule impressionne et j'hésite à franchir le pas. Si la location est possible dans toute les regions de France, et à fortiori dans le Poitou-charentes lieu de ma résidence. Merci à tous car ce site est formidable et ma permis d'appréhender mieux ce qu'acheter une PRIUS veut dire....
:) Francis
 
Une alternative sympathique : si un membre du club habite pas loin, je suis certain qu'un essai convivial n'est pas une idée saugrenue :wink:

Hélas en effet, à ma connaissance seul un loueur indépendant a proposé ce service à Annecy, mais je crois que cela n'a pas eu de suite sauf erreur.

Dommage que le rassemblement soit passé sinon en te rendant à Lyon tu avais l'embarras du choix :mrgreen:

Quoi qu'il en soit je pense que tu devrais obtenir un prêt pour essai auprès de ta concession, cela te donnera déjà une première idée :jap:

A bientôt !
 
Merci moderareur de me proposer " une alternative sympathique : si un membre du club habite pas loin, je suis certain qu'un essai convivial n'est pas une idée saugrenue"
J'ai vu que parmi les membres du forum il y en avait un qui habite la meme ville que moi alors je lui ai envoyer un petit messagel pour une rencontre amicale, avec échange de point de vue sur ce vehicule qui me passionne mais me laisse un peu sur mes réserves.
j'ai deja fait un essai avec le commercial de ma concession, mais découvrir un vehicule aussi different des autres en 5 minutes d'essai me semble impossible
 
Dernière édition:
Tout à fait d'accord,ç'est comme cela qu'un voisin de ma ville ,un samedi matin a redécouvert la notre,avec essai,et a passé commande ensuite :p
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,325,555
Retour
Haut Bas