Des vidéo de la prius à gogo!

geek video

Je viens de voir la video du geek qui parle de sa Prius :-D

J'espère ne pas lui ressembler quand je parle de la mienne car c'est un peu cliché quand même, non? :-?

Cela dit vu certaines réactions dans mon entourage je crains qu'il n'y ait certaines similitudes :grin: :oops: :-D
 
Personellement, je le trouve bien sympathique ce geek ! :D

Il pointe même le ridicule du bip intérieur de marche arrière ! :-D

NB : Suggestion aux modos. Ce sujet ne sarit-il pas mieux à sa place, plus visible et mieux mis en valeur dans la rubrique "Medias" ? Les videos sont en général très parlantes pour les visiteurs qui ne connaissent pas la Prius.
 
:D Comme on peut ne pas être de cet avis, je pointe le ridicule de ne pas vouloir de ce fameux bip . Je reconnais qu'on pourrait prendre ses responsabilités s'il était muni d'un interrupteur - avis à nos bricoleurs de génie. Dans un véhicule dont le "levier de vitesses" semble - pour beaucoup, moi le 1er, à l'envers (pousse, j'avance, tire, je recule), il n'est pas inutile, ne serait-ce que pour mon épouse, de savoir de quel côté elle va se diriger avant d'enfoncer l'accélérateur au point de percer la moquette. Cela me rappelle le jour où mon fils a voulu essayer notre Saab (GPL) et la sortir du garage en l'absence de son papa... On ne peut retirer la clé de contact d'une Saab qu'après avoir enclenché la marche arrière... Mais on peut mettre, tourner la clé et démarrer le moteur alors que la marche arrière est enclenchée. Les 3000 € de réparation de la voiture, du garage, + la tondeuse HS m'ont fait regretter qu'il n'y ait pas de "bip". C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai monté l'ampoule qui bipe car elle assurait en plus, à peu près, la sécurité du piéton de derrière. :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,152,403
Retour
Haut Bas