Choisir entre Prius, Avensis, Corolla Verso

prius vs avensis

bonjour

sais pas trop où poster alors :oops:

suis possesseur d'un ford mondeo 5p bva et voudrais changer pour
Avensis SW sky edition gps ( touch and go)
ou pour Prius 2012 dynamic 15" business

je sais que ça va être dur dur pour vous de m'aider dans mon choix ( le budget ne compte pas entre ces deux modèles) mais laquelle choisir ( je les ai essayé les 2 ) je n'arrive pas à me décider

j'aime le confort, la place, les grand volumes,la sensation d’être en sécurité je fais 30.0000kms an , je voudrais faire des économies sur le poste voiture (prof libérale),je suis attiré par les nlles technologies

voilà pour me situer un peu
 
Dernière modification par un modérateur:
je suis attiré par les nlles technologies

Bonjour Virouna,

L'Avensis est certainement une très bonne voiture, mais si tu veux du contenu technologique, alors la Prius est tout indiquée.

De plus, je pense que pour un gros rouleur, une Prius est gage de moins de stress, sauf si tu ne fais que de l'autoroute aux vitesses limites autorisées et plus.
 
j'aime le confort, la place, les grand volumes,la sensation d’être en sécurité je fais 30.0000kms an , je voudrais faire des économies sur le poste voiture, je suis attiré par les nlles technologies...

:jap:.......Pour un libéral, je pense que tu as du libérer un 0 de trop.
Ce véhicule Prius t'irait comme un gant. Au niveau économies, je pense
que passer au garage uniquement pour les visites en est une belle !
On ne rabachera jamais assez que ce véhicule a un PRK exeptionnel !
Pas d'embrayage, de démarreur, d'alternateur, de courroie de distribution,
durée exeptionnelle des disques et plaquettes, et des pneus chez presque
tout le monde, assurance moins chère, parfois carte grise gratuite, et, cerise
sur le gâteau, la belle vous déstresse.....Zen.....Zen...Zen !!!
 
A moins que cela ait changé depuis, la Prius dispose d'un autre énorme avantage pour les professions libérales : possibilité d'amortir jusqu'à 18300E sur une année (actuellement tous les 2 ans il me semble).
 
bon merci de vos avis
je vais surement opter pour Prius Business 15" Dynamic
23900 eu c'est un bon coup d'apres vous ?
quelqu'un peut il me dire si la commande vocale est dispo sur ce modèle ou plutot sur la Lounge?
merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,648
Retour
Haut Bas