intérieur Prius : coloris -sellerie - cuir

@ Tchou

Un fisheye numérique ?
les références du matos please .....
 
@libride

Oui fisheye numérique...
Olympus E-3 et Zuiko Digital 8 mm fisheye ED f3,5
 
Marrant toutes ses babiole dans la l'habitacle, très bon goût, cela embelli le véhicule.

Moi j'ai déjà acheter un objectif sans avoir l'appareil (un 50 1.4 en voie de disparition), je vais m'acheter un pentax k20d pour mes 40ans au mois de Novembre, j'ai le temps donc j'attends que les prix baisse, et je vous ferais des superbes photos de Prius.:jap:
 
Les babioles, viennent de ma Polo...
Un petit porte clé colibri en bois venant de Martinique,
Et sur l'aérateur un diffuseur de parfum en céramique en forme de coccinelle, et une Fleur de papier et de fil de fer, offerte par une amie...
il y a aussi blottie dans l'encadrement de la petite vitre une botte de racines de vétiver, pour parfumer (le diffuseur n'a plus qu'un rôle esthétique et accessoirement aide la fleur a tenir en place...)...

Le K20D semble un boitier sympa, je ne l'ai pas essayé donc je ne commenterais pas, mais sur le papier ça semble un bon choix...
 
Pour info, toutes les Prius belges équipées cuir "origine" (donc à la commande chez le concess officiel) sont envoyées à la sortie du bateau chez E.K.A. Auto Import à Zeebrugge qui fait les intérieurs ""origine"" .
Une seule possibilité chez nous, le gris anthracite.
Pour les autres tons ou finitions, ce sont des selliers indépendants que chacun choisit et indépendants de la marque.

A savoir aussi, EKA fabrique les intérieurs cuir pour d'autres marques et entre autres Mercédès, Toyota, VW, Audi ....

Les voitures commandées en cuir arrivent en "tissu" et sont "customisées" au bord de mer .... suivant prescriptions du constructeur :grin:.
 
Les voitures commandées en cuir arrivent en "tissu" et sont "customisées" au bord de mer ....

Z'étaient belles les filles du bord de mer (zzon zzon...)
Z'étaient belles et elles savaient y faire ( ZZon ZZon...)

Y en avait une qui s'ap'lait Eve ,
C'était j'crois bien la fille d'mes rêves ....
 
Dernière édition:
Bonsoir

Je suis sur le point de commander une prius sol avec éventuellement l'option cuir gris anthracite. N'ayant pas vu de photos du cuir proposé, savez vous comment il est ? Les photos sur les bienvenues ! :)

Merci d'avance. Un futur priuriste.

Bonjour !

j'ai eu la mienne hier intérieur gris ! pas encore de photo mais ça va pas tarder. en tous cas, elle est magnifique en gris vraiment grand luxe ! :D
 
@libride

Oui fisheye numérique...
Olympus E-3 et Zuiko Digital 8 mm fisheye ED f3,5
je suis très impressionné par la "pêche" de l'optique, on dirait presque de l'image de synthèse ...
 
Bonsoir,

Est-il toujours possible de mettre des housses en cuir en seconde monte sur une prius 2 ?
Si oui, a quel prix ?
Venant d'acheter ma Prius récement, j'avoue être tenté si le coût reste raisonnable...
 
Seulement gris anthracite??

Salut, tdnamur

Pour info, toutes les Prius belges équipées cuir "origine" (donc à la commande chez le concess officiel) sont envoyées à la sortie du bateau chez E.K.A. Auto Import à Zeebrugge qui fait les intérieurs ""origine"" .
Une seule possibilité chez nous, le gris anthracite.
Pour les autres tons ou finitions, ce sont des selliers indépendants que chacun choisit et indépendants de la marque.

A savoir aussi, EKA fabrique les intérieurs cuir pour d'autres marques et entre autres Mercédès, Toyota, VW, Audi ....

Les voitures commandées en cuir arrivent en "tissu" et sont "customisées" au bord de mer .... suivant prescriptions du constructeur :grin:.
Cette info m'étonne beaucoup, car quand nous avons commandé la PII en février 2007 au GDL, le concessionnaire nous a laissé libre choix entre un très grand nombre de couleurs qu'on pouvait voir dans un livret-exemple de chez précisement EKA.

Et - à part la Solar Premium, qui a du "vrai" cuir usine - c'est toujours le même cas pour la PIII aujourd'hui.

Cordialement,
Krouebi
 
Bonsoir,

Est-il toujours possible de mettre des housses en cuir en seconde monte sur une prius 2 ?
Si oui, a quel prix ?
Venant d'acheter ma Prius récement, j'avoue être tenté si le coût reste raisonnable...

Les selliers font aussi, pour 1000 à 1500 €, la modif. pour des particuliers. Si je n'avais pas trouvé de P2 avec l'option cuir, j'aurais fait ''seller'' ma monture chez NOT & fils dans la région :http://www.sellerie-toulouse.com/

Renseignes-toi auprès des concessionnaires dans ta région pour savoir si ils ont des selliers travaillant pour eux.

Le sellerie cuir transforme complètement l'intérieur, d'autant plus que le tissu d'origine est un peu tristounet. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,381,388
Retour
Haut Bas