Couleur / Région

Blanc :super: Région : TdCdM ravitaillement assuré par les corbeaux:sad:
 
Gris Alu dans le Sud Est

Ici dans le Sud Est, j'ai opté pour une Prius Gris Aluminium.
Occasion oblige, c'est une des couleurs les plus répandues.

Je voulais une voiture plutôt claire pour ne surtout pas trop chauffer au soleil et aussi une voiture qui ne demande pas, faute de pluie naturelle (désolé), de lavages manuels trop fréquent.

Si j'avais trouvé une Prius Vert Boréal ou Bronze j'aurais probablement actuellement une voiture d'une autre couleur.
 
Premier compte, mais pas beaucoup de réponses !

Donc, rien de significatif, mais :

Ile de France: 3 bleu oriental, sur 7 ( les 4 autres sont toutes différentes )
Sud est: 2 gris atlas sur 4 ( les 2 autres sont de couleurs différentes )
 
Montpellier

Je confirme...

J'ai pris livraison cet après-midi d'une belle noire, pour Montpellier.8)8)8)

Je sais, la couleur n'est pas faite pour rester propre bien longtemps, mais elle est si belle...:coeur::coeur::coeur:
 
Bonsoir,
Celle que j'attends en juin, et qui est donc commandée, sera gris Atlas mais avec l'intérieur beige (plus salissant, mais je suis propre, les enfants ne sont plus à la maison, et je veux me distinguer des autres, on ne voit que des intérieurs gris) cette teinte d'intérieur étant réservée à la version 10° anniversaire avec certains coloris de carrosserie.
 
bleu orientalSud-est en 04/2005 la commande -
Les 2 dispo étaient de cette couleur, c'était justement celle la que je voulais.
 
gris antrhacite dans le 84 mais acheté à Amiens 8) .C'est joli, mais heureusement qu'il ne pleut pas souvent .En Bretagne ou chez les ch'tis, la tenir propre doit être + facile.( allez je rigole ):-D
 
Midi Pyrenées : Vert Boreal
 
Il faudrait encore plus de réponses, si on veut quelque chose de sérieux ( si, je sais l'être, des fois :grin: )
 
Petit arrêt .

Alors, dans l'est, 2 réponses, 2 gris atlas.

Sud est, 3 gris atlas, et 2 gris alu, sur 9 voitures.

IDF, 3 bleu oriental, 3 gris atlas, sur 10 voitures.

On commence à voir des différences, répondez y encore !!!!
 
On commence à voir des différences, répondez y encore !

Oui pas mal pour ce qui est de l'est et pour ce qui est hors de france, belgique, suisse voire allemagne ... :sad:
 
EST Gris atlas, dans 5 jours
 
Oui pas mal pour ce qui est de l'est et pour ce qui est hors de france, belgique, suisse voire allemagne ... :sad:


Pour ce qui est de hors de France, je n'ai rien posté, car presque pas de réponses :

- Belgique, pas de réponses.
-Luxembourg, 1 bleu oriental
-Suisse, 1 bleu oriental.
 
Ile de France, noire.
 
de toutes les couleurs !

Rennes = Gris Atlas
 
IdF gris aluminium

8) Ca y est, je l'ai récupérée lundi matin ... début de ma "zénitude" au volant ?
Gris aluminium, parce que c'était la couleur disponible au plus tôt (commande le 12/03, livraison le 2/06).
J'aurais pu en avoir une noire de suite ... mais je ne suis pas du genre à laver souvent. Je n'ai pas fait le choix de la prius pour d'un autre côté gaspiller de l'eau :razz:
 
Elle Est Facile

Attente longue mais avec un avec un tel speudo elle ne pouvait etre que....clair 8) Bonne route dans cette belle auto :razz:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,411,816
Retour
Haut Bas