La Prius et les grosses grosses intemperies ?

leauchaude

Participant
Inscrit
22 Avr. 2006
messages
36
Score de réaction
0
Je viens de me prendre un déluge de pluie et grêlons sur Paris assez impressionnant pas encore en Prius, en Touran, il y'avait d'énormes flaques très profondes et je me posait la question : ça craint pas un peu pour l'électrique tout ça ? Je me doute bien que ça ne fait pas bon ménage mais bon, votre expérience ???


Merci
 
merci, je n'avais pas encore vu je l'ai supprimé de mon message...
 
Toutes les parties électriques sont bien évidemment suffisamment étanches et protégées... et en cas de gros problème (accident) la Prius est bardée de disjoncteurs. Aux USA, il y avait eu des inondations très importantes il y a un an ou deux et on avait pu voir un reportage de sauvetage d'une conductrice de Prius (modèle 1) à moitié immergée... peut-être qu'elle avait subi des dégâts mais la personne secourue était en pleine forme, elle n'avait pas une tête d'électrocutée...
 
d'ailleurs si on regarde la pub prius qui passe actuellement a la TV elle n'as pas peur de se mouiller :grin:

peut etre un msg caché ? :mrgreen:
 
juju123 à dit:
d'ailleurs si on regarde la pub prius qui passe actuellement a la TV elle n'as pas peur de se mouiller :grin:

peut etre un msg caché ? :mrgreen:

Au fait quelqu'un sait ou on peut la voir cette pub, je n'arrive pas à la choper sur la TV ....
 
La pub est aussi sur le site de toyota (qui a été mise à jour pour la prius).
Sur la page d'accueil (où l'on voit la prius), laissez l'image animée défiler jusqu'à voir le bouton "Voir le film".
Attention, le film pèse ~3Mo, et c'est du quicktime.
(vous pouvez aussi le télécharger pour la regarder tranquillement: http://www.toyota.fr/Images/Prius_spottv_fr_tcm30-411946.mov)

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi l'ancienne video qu'il y avait sur le site de toyota (fichier swf de 5Mo), que je peux envoyer...
[Petit edit] Je préfère de loin l'ancienne video, à cause de la musique et de l'absence de bla-bla [/Petit edit]

Vivement demain :?:
 
fbau12 à dit:
La pub est aussi sur le site de toyota (qui a été mise à jour pour la prius).
Sur la page d'accueil (où l'on voit la prius), laissez l'image animée défiler jusqu'à voir le bouton "Voir le film".
Attention, le film pèse ~3Mo, et c'est du quicktime.
(vous pouvez aussi le télécharger pour la regarder tranquillement: http://www.toyota.fr/Images/Prius_spottv_fr_tcm30-411946.mov)

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi l'ancienne video qu'il y avait sur le site de toyota (fichier swf de 5Mo), que je peux envoyer...
[Petit edit] Je préfère de loin l'ancienne video, à cause de la musique et de l'absence de bla-bla [/Petit edit]

Vivement demain :?:


Oui moi aussi je préfère l'ancienne pub et puis 4.3, ils exagèrent un tout petit peu quand même ....
 
Ils ne se sont pas foulés pour la pub.... Ce sont les mêmes images que lors de l'annonce de la sortie du véhicule (images tournées en Islande).

Je préfère une des versions US où l'on voit un homme montrer à sa femme comment fonctionne le système hybride en n'arrêtant pas de freiner et en montrant du doigt l'écran de contrôle tout en disant "recharge...". Sa femme à l'air d'en avoir un peu marre :sad: Au moins là c'est original, humoristique et ça montre en plus la singularité du système hybride...

PS : j'ai déposé la pub US sur mon serveur perso pour ceux qui ne l'auraient pas vue : http://www.ccd-design.net/temp/Prius_Moving-Forward_Recharge.avi
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,347,242
Retour
Haut Bas