les anniversaires

Quelle sacrée date !
Les Noisettes, Coluche, Julia Roberts, Benprius, que des bons.... il ne manque plus que notre papy Ageasson sur notre merveilleuse date du 28-10 pour combler notre bonheur :coeur::coeur::coeur::lafete::confettis::bisou:
 
Bonav

Bon anniversaires à nos "frontaliers" :lafete::confettis:

Pour benprius ,:champ::photo: pour continuer les photos de Suisse

Et pour les noisettes :bisou::fleur:
 
.... il ne manque plus que notre papy Ageasson sur notre merveilleuse date du 28-10 pour combler notre bonheur :coeur::coeur::coeur::lafete::confettis::bisou:
..Héhé......pourquoi pas, ne serait ce en plus que pour tâter du Chateauneuf quitte à casser....les pieds aux Noisettes....!
Mais...:eek:....tourner la page en Mars, puis en Octobre, c'est y pas
aller trop vite, doubler la dose et malmener son foi ?
 
:hehe: il n'est pas trop tard,donc joyeux anniversaire à
BENPRIUS et comme la tradition le veut de souhaiter les...la veille

:confettis::lafete:joyeux anniversaire à PANDA 94 qui fut le 1er priusman que j'ai rencontré:papy:
 
Bon anniversaire à benprius ( avec un re remerciement pour la suisse !! ),

Et aux noisettes

;):champ::confettis::lafete:
 
:confettis: A notre tour, nous souhaitons un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE aux NOISETTES (nos voisins belges) et à BENPRIUS (notre photographe savoyard) !!! :lafete:
 
:sad:Zaper l'anniv de Panda serait.....pendable !....et je ne veux pas avoir à me dire, je me repens d'avoir oublié; Je ne veux pas être ce sacripant damnable, mais le joueur par flûte de Pan d'accord harmonieux célébrant de notre VETERAN PANDA Le nouveau galon annuel !
:grin::champ:;):champ:;):fleur::fleur::violon:;-)


 
Ben pour Chateauneuf Papy , pourquoi ça casserait les pieds de mes noisettes, qu'on partage une bouteille ? Plus on est de fous, plus on ;)
d'ailleurs, ce soir, pour le chablis , on était ... 2 , et il n'y a pas eu de problème pour attaquer la :sad: bouteille !
Merci à tous pour vos bons voeux , c'était très gai ! Et merci aussi pour les voeux personnels du forum , c'était :fleur:
Maintenant, on va passer la :lafete: du côté de Panda , pour demain !
Plein de :coeur: à tout le monde !
 
Prem !!



:confettis::confettis::lafete::lafete:

Et bon anniversaire à notre Panda94
Avec nos meilleures amitiés de Belgique.

Vanido et Tdnamur
 
En complément, voici notre ami Panda en chair et en .... bambou

ici :grin:et n'oubliez pas le son
 
Et presque avec le sons:

Joyeux
hippo-baille-94212.gif
nniversaire

Comme on dit il n'y a que l'intention qui compte
 
Un super bon anniversaire à Panda :fete:! Profite bien de cette journée , :confettis:tout le monde doit être très gentil avec toi ! :lafete: !
Ben oui, sinon, à quoi serviraient les anniversaires ? :-?
:fleur:
 
Que de célébrités chez les scorpions.... Bon anniv "panda nonante4"

"Le Benprius franco suisse de St-Gingolph europe !!!!" :D :D :D :D 8)
 
:confettis: Excellent Anniversaire à Panda94 !!! A bientôt pour ;) ensemble !!! :lafete:

:bye: de Jo et :bisou: de Zabou
 
Merci

Merci à tous,:jap:,rien que pour ça,ce club est génial:D

A bientôt "en vrai":coucou:
 
Bon anniversaire panda94, avec un jour de retard, étant absent hier !!

:confettis::lafete:

Je te devrais un :champ: en plus la prochaine fois ;)

A bientot
 
Joyeux anniversaire à Michel1952 !

:confettis::lafete:
 
Bon je vais me souhaiter un bon anniversaire pour mes 40ans, eh oui une dizaine de plus, tous le monde est excusable moi le premier j'oublie souvent les anniversaires, tous ce que je souhaite c'est vous rencontrer les plus nombreux au prochains rassemblement (en Belgique n'est ce pas biboutg ) toujours d'actualité ?.:jap:
 
:lecteur:QUOI ??? Que lis-je ??? Ce cher Ian51 a 40 ans !!! :evanoui:



Mais pourquoi n'as-tu pas mis ta date de naissance dans ton profil ? Ton anniv serait visible sur le calendrier !!! :p



:lafete:Zabou et moi te souhaitons un très joyeux Anniversaire !!! Bienvenu au club des quadra... et surtout CHAMPAGNE !!! :confettis:


PS : As-tu eu ton bel appareil photo en cadeau ???
 
Meilleurs voeux à toi:champ::roule1::fleur: Ian

Mais pourquoi n'est-tu pas dans le calendrier?
 
Mais de quel calendrier parlez-vous ? Un calendrier astronomique ?

Allez:lafete:Et surtout un bon CHAMPAGNE 51 !!! :confettis:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,426
Retour
Haut Bas